| [Musique] Jonas Brothers | |
|
+7Marie-Élaine anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle SweetHeartx Lauri-Anne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mar 10 Fév - 22:59 | |
| Lol j'serais curieuse d'entendre les 2 versions de chaque toune, pour comparer | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mar 10 Fév - 23:03 | |
| Moi je les ai écoutées. Elles sont bonnes, mais je préfère tout de même les versions originales. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mar 10 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mar 10 Fév - 23:06 | |
| Mais ça vaut la peine d'écouter les autres. Personnellement, entre les deux covers, je préfère Year 3000. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mar 10 Fév - 23:08 | |
| ok! eh bien je vais aller voir ça! bah les télécharger en fait | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 11 Fév - 19:10 | |
| En! Je les aime beaucoup plus maintenant que je sais qu'ils aiment McFly. Ah pis, j'ai comme l'impression d'être complice ou genre de partagé de quoi avec les Jonas Brothers, maintenant. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 11 Fév - 19:42 | |
| Je préfère la cover de Year 3000 aussi. Celle de That's what I go to school for est trop différente, ils changent beaucoup le paroles je trouve, j'aime pas trop.
Mais bon, j'aime bien les JB, ils ont l'air sympa! Mais je les aime pas au point d'aller les voir en show mettons ^^ | |
|
| |
Lauri-Anne Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 11 Fév - 21:07 | |
| HAHA , on en découvre des choses . Et meme moi , je n'avais jamais vu cette video , et vous pouvez me croire , je passe mon temps a regarder des videos HAHA . sinon , je mets 2 lien de youtube pour Year 3000 & What I go the school for
Transylvania c'est la 2e toune que j'ai connu de Mcfly , apres le cover de you've got a friend , et ce grace a MARIE MOUTON : DDDD
& bien AIMONS LES JONAS ( LL ) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Jeu 19 Fév - 20:15 | |
| Gosh. Moi & Laurii ainsi que Djouuuee on va aller voir leur SHOW Capotons, capotons, capotons. :O *Essaie d'apprendre les paroles de leurs chansons. * | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Jeu 19 Fév - 20:24 | |
| C'est nice ça! À Montreal ? Quand ? | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Jeu 19 Fév - 20:26 | |
| M'enfait, c'est un concert filmé en 3D qu'on va voir au Cinosh. xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Jeu 19 Fév - 20:47 | |
| Oh, pas grave, c'est cool =D | |
|
| |
Lauri-Anne Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Ven 20 Fév - 22:35 | |
| OH OUIIII . & toinou et ces grandeurs natures , HAHA , désolé flash xD
JAI TROP HATEES (L) | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 4 Mar - 10:23 | |
| LES JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONAS *_____________________*
JE SUIS QU TROP FAN, OH MY FUCKING GOD XDDD
DAH J'AI TROP HÂTE À LEUR SHOW À MONTRÉAL !
&& Jonas Brothers 3D est tellement bon <333 | |
|
| |
Lauri-Anne Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Lun 11 Mai - 17:59 | |
| t'as des billets où? j'ai hâtes en saleeee ! mais ca me frustre parce que, bin longue histoire mais bon , jai pas de chance et je me retrouve avec des billets de m*rde alors que j'ai attendu au moins 4 heures a me gelé le cul dehors x) | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 19 Aoû - 11:05 | |
| Ce groupe la et moi c'est une histoire d'amour Je les ai aimés a la première écoute et je n'en décroche tout simplement pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 19 Aoû - 11:14 | |
| GOD, IDEM TOTAL.
VIVE LES JB <333 | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Mer 19 Aoû - 17:24 | |
| OUAISSS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Ven 16 Oct - 11:12 | |
| Sublimisime ! -_-' Pfff, le concert, je ne suis jamais venu en parler LOL
Mais c'était FAN-TAS-TIQUE O.O <3333333333 | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Ven 16 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Sam 17 Oct - 10:04 | |
| J'étais a 3 MÈTRES DES JONAS OH MY GOD <3333333
L'amour total quoi ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Sam 17 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Dim 18 Oct - 13:33 | |
| SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY =O | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers Lun 19 Oct - 18:38 | |
| Nick est vraiment chou. =) J'adore les photos de ton kit, Jow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Jonas Brothers | |
| |
|
| |
| [Musique] Jonas Brothers | |
|