| [Discussion] Leurs yeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Discussion] Leurs yeux Jeu 5 Fév - 22:07 | |
| Vous avez quelques choses à dire sur leurs magnifiques yeux, c'est LA place pour en parler Harry (bleus) - Spoiler:
Danny (bleus) Dougie (bleus) Tom (brun foncés) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Ven 6 Fév - 18:18 | |
| LOL! Danny a pas les yeux bleus, il a les yeux verts. Sa photo a été modifié. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Ven 6 Fév - 18:23 | |
| Moi je suis d'accord que les yeux de Danny sont bleus, mais pas tant que ça, seigneur. Reste qu'ils sont VRAIMENT beaux. Et ceux d'Harry! <333 | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Ven 6 Fév - 19:27 | |
| Les yeux de Danny sont pair, parfois Vert, parfois gris et très rarement bleu ^^ | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Sam 7 Fév - 14:47 | |
| Il me semble que je le vois tout le temps avec les yeux bleus moi. Mais c'est vrai que parfois, ils sont verts, ou ils sont bleu-gris. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Sam 7 Fév - 15:49 | |
| Déterminer la couleur des yeux c'est pas toujours facile. XD Je pourrais même pas dire exactement c'est quoi la couleur des miens. J'ai cette photo sur laquelle on voit bien les yeux de Dougie. =) Et pour Tom! - Spoiler:
| |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Sam 7 Fév - 18:08 | |
| Caline qu'ils ont des beaux yeux... Ah la la! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Sam 7 Fév - 20:20 | |
| Ah mon dieu je susi trop jalouse. Mais je sais que c'Est HS mais bon, sur la photo de Tom à Gab, j'aime pas sa moustache...
Bon en Téka, Dougie a de très beaux yeux et Harry ces yeux,je suis sûr qu'en vrai, t'es pas capable de te détâcher ton regard de ça. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Dim 8 Fév - 22:04 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Harry ces yeux,je suis sûr qu'en vrai, t'es pas capable de te détâcher ton regard de ça.
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Je crois bien qu'il est dans le top des plus beaux yeux que j'ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Lun 9 Fév - 18:14 | |
| Ouin, mais ils sont tous chanceux, parce qu'ils ont de très beaux yeux.
(dougie est roux sur la photo à Gab! JE CAPOTE SUR LES ROUX!!=D) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Lun 9 Fév - 22:08 | |
| En fait, ils étaient bourgogne, et ils ont décoloré en roux...
Mais bref, c'est vrai qu'ils ont tous des yeux magnifiques. Mais j'en suis pas jalouse, j'adore mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 17:56 | |
| Tu dois avoir des yeux bleus comme eux. Moi, ils sont bruns, genre comme Tomichérie. Y sont presque noir tellement ils sont bruns. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 20:12 | |
| Lol moi ils sont noisettes, des fois y'as des reflets oranges, c'est hot. Donc moi aussi j'aime mes yeux, mais j'aime vraiment plus les leurs haha
C'est tellement intense la! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 20:17 | |
| Ah non, ils ne sont pas bleus, ils sont pers. Soit ils son verts émeraude, mais c'est vrai, ils sont bleu-turquoise par moments Mais c'est fou comme j'aime leurs yeux. <3 | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 20:51 | |
| J'suis devnu moitier Rousse --'
Anyway, hier j'ai vu le making the video de Do Ya pis a un moment, Harry as vraiment les yeux turquoise ... c'est fou! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 21:02 | |
| ENNN??? Chanceux... Gab, est-ce que c'est de toi que tu parles ou de eux? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Bin le truc des yeux turquoises là? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:10 | |
| c'était pas Gab c'était Nana!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:12 | |
| Ah! Excusez-moi! J'ai tellement de la misère avec les noms moi. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:16 | |
| hahaha je parle que moi je suis rousse mais sa pas rapport fake j'ai dit que Harry as les yeux bleu turquoise dans le dvd de Do Ya | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:26 | |
| ça doit être fou les yeux bleu turquoise :O J'vais aller voir ça a moment donné lol | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:28 | |
| Ouais. Quand je regarde les yeux d'Harry, j'ai l'impression de regarder l'océan | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:43 | |
| C'est tellement cliché comme phrase mais moi aussi loll | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux Mar 10 Fév - 22:49 | |
| haha moi j'plonge dedans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs yeux | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs yeux | |
|