| [Discussion] Leurs conneries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [Discussion] Leurs conneries Ven 29 Mai - 18:22 | |
| Bon alors, vous l'avez surement remarqué, les gars font parfois des conneries, des trucs un peu fous, extravertis, dépendemment.
Comme se mettre nu ou en boxer sur scène, dans un clip (Please Please), sur des photos, dans des vidéos backstage, etc. Mettre le feu à leurs poils pubiens sur scène, pèter dans une entrevue pour la télé, filmer Dougie sur la toilette, etc, etc. XD (je peux donner des vidéos sur demande, LOL)
Je voudrais savoir votre avis!
Est-ce drôle ou exagéré? Jusqu'à quel point ça devient exagéré?
Avez vous d'autres exemples? | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Ven 29 Mai - 19:36 | |
| Moi j'trouve ça juste drôle Je trouve pas ça exagéré, y'en a qui font bien pire! Eux-autre ne sont juste pas du tout pudiques (tant mieux pour nous dirai-je ahah) Des exemples? euh... Dougie se déguisant en gars avec un biiig masque pis se promenant dans la foule des fans C'étais assez hilarant, et j'avoue avoir voulu faire la même chose xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Ven 29 Mai - 19:49 | |
| Je suis d'accord que y'en a qui font pire qu'eux. Genre être drogué durant un concert ou une entrevue. Lol Je trouve aussi que ce qu'ils font est très drôle. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Ven 29 Mai - 22:46 | |
| Genre que Dougie porte un "male thong" dans le clip de Pinball Wizard. C'est vrai qu'ils en font beaucoup des conneries, mais si ils en feraient pas, ce serait pas pareil. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 12:48 | |
| Bah, s'ils faisaient pas de conneries comme ça, ils ne seraient tout simplement PAS McFly Donc, moi je trouve que leurs conneries sont cruciales | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 13:49 | |
| C'est vrai ce que vous dites!
C'est juste que quand j'ai vu certaines choses pour la première j'étais genre: "Ben voyons, sont fous" XD Comme l'affaire du feu là... | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 14:57 | |
| Ouais l'affaire du feu, c'était un peu exagéré à la limite. Mais pour le reste c'est drôle!!! XD | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 20:50 | |
| God. o0 À date, la seule connerie de laquelle j'étais au courant était qu'ils s'étaient mis nu dans Please, Please et sur des photos. À lire vos messages, ils ont fait bien pire! xD Je trouve ça vraiment drôle, quand un groupe fait des conneries du genre. On voit qu'ils ne se prennent pas au sérieux, et ça les rend sympathiques. Enfin, pour des gens qui ne les connaissent pas personnellement. Et puis, qui d'autre que des stars pourraient se permettre de tels écarts de conduite et autant d'extravagances? Qu'ils en profitent! (Surtout si c'est pour notre bon plaisir haha) | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 21:01 | |
| En fait, ils sont chanceux parce qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans que ça fasse les scandales. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Sam 30 Mai - 22:07 | |
| J'avoue qu'avec d'autres artistes, ça ferait carrément des scandales. Là les magazines à potins en parlent mais plutôt en en riant. Bref, je suis d'accord avec Stéphanie. Qu'ils en profitent et qu'on en profite en même temps! =D | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Dim 31 Mai - 15:30 | |
| Très d'accord avec vous. Ils sont chanceux, puisqu'ils ne sont pas constamment poursuivi par des journalistes ou des paparazzis. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Dim 31 Mai - 15:53 | |
| Ben, s'ils ne font pas de "scandales", c'est parce qu'ils ont TOUJOURS fait ce genre de conneries, depuis leur débuts à maintenant. Donc tous sont habitué, et n'en font pas tout un plat Et, effectivement, on aime bien en profiter | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries Dim 31 Mai - 21:19 | |
| C'est sur que c'est profitable toutes leurs conneries =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs conneries | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs conneries | |
|