| [Discussion] Leurs tattoos | |
|
+7Just in my head Mrs.Joones jewellle Nana'a Gabrielle Marianne anniie-diino-crocroo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 5 Fév - 21:13 | |
| Bon alors, ici, on va parler de leurs différents tattos, à tous.
Bon alors il y a l'évidente étoile sur le pect' gauche de Tom, le dessin sur l'épaulde droite de Dog' et ensuite? | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 5 Fév - 21:46 | |
|
Dernière édition par Marianne le Sam 7 Fév - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 5 Fév - 22:01 | |
| Ça me répugne un peu de voir leurs pieds sérieux. XD Tout cas, j'aime leur tatoo aussi mais je préfère les trucs plus simple comme l'étoile de Tom. Ceux de Danny et Dougie sont plus chargés.. Mais ils sont beaux quand même! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| Ouais, c'est sur que la simplicité c'est bien, mais j'adore leurs gros tatoos colorés. Je trouve toujours ça beau, sauf si le gars en a trop ou que son/ses tatoos sont laids. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 6 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 6 Fév - 19:28 | |
| non le ''a tatoo'' c'est à lui aussi ^^' | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 7 Fév - 14:49 | |
| Ah, maintenant je le sais. J'ai donc édité le post des photos. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 7 Fév - 18:06 | |
| hhahaha quel originalité se faire tatouer "a tatoo" Je ne l'avais jamais vu, ainsi que leurs pieds. C'est marrant!
Moi j'aime bien leur big tatoos colorés, mais j'adore l'étoile de Tom, moi qui trippe ben gros sur les étoiles! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 7 Fév - 19:32 | |
| Tom est rendu avec une grosse étoile sur le pied aussi.. ce qu'on as pas mentionner ^^
( j'ai pas la photos... enfin plus... mais bon) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 7 Fév - 20:12 | |
| Pour vrai? Lol y trippe étoile lui aussi xD Ça doit être hot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 7 Fév - 20:23 | |
| Lol, moi je trouve ça sexy leurs tattoos. Surtout celui de DOUGIE sur son épaule c'est genre''AHHH'' Comme dit Magdaland:''Fonds, tombe à terre, meurt. ''LOL | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 8 Fév - 22:07 | |
| C'est vrai que le tattoo de Dougie est assez... HOT{dans le sens sexy là} | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 9 Fév - 18:17 | |
| Ouin, c'est genre vraiment flippant... Quoique j'aime beaucoup aussi l'étoile de Tom, elle me fait craquer. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 26 Juil - 9:03 | |
| Moi j'adore leurs tatoos! L'étoile de Tom particulièrement et celui de Dougie me fait rire Et celui d'Haz, je vois qu'il a été chercher trèèèèèès loin....! xD | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 26 Juil - 16:01 | |
| Mes préférés ces celui de Harry et leurs pieds. Ces con et original, le genre de tatoo que je me ferais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 26 Juil - 16:01 | |
| ouais mais c'est cool quand même je trouve le tattoo d'Harry. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 27 Juil - 11:39 | |
| Moi aussi, un truc tout simple mais stylé ! =) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 27 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 27 Juil - 21:39 | |
| Je tripe sur le tattoo de Harry au poignet! C'est vraiment mon préféré. ^^ Sinon, leurs tattoos sont pas mal tous cool, mais j'aime moins ceux sur leurs pieds. x) Celui de Dougie est super joli, j'adore les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 28 Juil - 10:30 | |
| Oui moi je trouve que celui de Tom est sexy. C'est genre:<<Mets ta main là et ne la décole pas>> XD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 29 Juil - 10:37 | |
| J'ai vu sur twitter qu'il a une étoile identique sur le pied aussi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 29 Juil - 17:05 | |
| Ah oui? C'est spécial et concept. C'est juste que je suis sur que l'étoile sur son pîed est pas aussi attirante. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| Ouais, je pense que les tattoos sur les pieds sont moins attirants que les autres en général. x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 19:33 | |
| Ben ça embellit le pied... lol Et une étoile en plus, c'est cool Les pieds, c'est juste PAS BEAU ahahah | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 20:17 | |
| - jewellle a écrit:
- Ben ça embellit le pied... lol
Et une étoile en plus, c'est cool Les pieds, c'est juste PAS BEAU ahahah 100% d'accord! XD Avec ces tattoos-là, ça doit être cool de porter des gougounes et d'aller à la plage. x) Mais je dois dire que j'adore les tattoos qui comportent des étoiles, je trouve ça vraiment joli. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs tattoos | |
|