| [Musique] Bon jovi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: [Musique] Bon jovi Ven 3 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Ven 3 Juil - 19:18 | |
| Je change ton titre pour qu'il soit conforme au règlement.
Bref, je connais seulement les chansons très connues de ce groupe mais je les trouve très bonnes! Et j'ai pris une photo avec Jon Bon Jovi au musée de cire. XD Il est beau! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Ven 3 Juil - 20:25 | |
| Moi aussi je connais seulement les chansons connues, mais je les aime vraiment beaucoup. Vive Bon Jovi =D | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Ven 3 Juil - 21:57 | |
| - Citation :
- Je change ton titre pour qu'il soit conforme au règlement.
Merci, j'était pas certaine de quoi ecrire. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Ven 3 Juil - 22:35 | |
| shot through the heart, and you're to blame! Darlin' you give love a bad name! ahah. vive les vieux bands! C'est tellement bon! En plus cette chanson là a joué à ma job tantôt xD | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Dim 5 Juil - 13:01 | |
| J'adooooooooooooore Bon Jovi. | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Dim 5 Juil - 13:28 | |
| - SweetHeartx a écrit:
- J'adooooooooooooore Bon Jovi.
moi aussiii =D | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi Dim 5 Juil - 18:45 | |
| Bah moi c'est pas l'amour fou, mais je respecte. Have a nice day,! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Bon jovi | |
| |
|
| |
| [Musique] Bon jovi | |
|