| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 26 Nov - 19:21 | |
| ouiii topic noel Ben j'saurais pas quoi marquer à part des CDs parce que je sais pas ce que je veux. J'veux rien tiens! Sinon j'ai pas d'idées quoi acheter comme cadeaux aux autres personnes ahahaha | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| Merci Annie. Pour le topic de Noël, si c'était moi je le recommencerais au début, parce que c'est un nouveau Noël. =) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 26 Nov - 20:47 | |
| OH MON DIEU! J'ai l'impression de vous avoir abandonnées. Je me sentais pas trop bien cette semaine, j'avais pleins de devoir et j'écoutais les derniers épisodes de Prison Break alors j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur (exception à Twitter, c'est trop une drogue).
C'est une bonne idée le topic de Noël. Je suis une "Christmas Addict" alors c'est parfait pour moi x)
Dites, vous avez vu Danny en boxer sur twitter ? <3 Il est dans une valise, c'est Vicky qui les a twitpiquées x) En tout cas, moi je suis fan hahaha. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 26 Nov - 22:43 | |
| Oh oui je l'ai vu! J'ai adoré. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 27 Nov - 19:51 | |
| nonnnn j'lai pas vuu!! xD J'suis de mons en moins sur twitter, j'ai pas le temps d'aller regarder toutes les updates ahaha... J'vais recommencer quand la session sera finie lol
Ouin, vous pouvez commencer un nouveau topic (si c'pas déja fait aha) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 28 Nov - 22:42 | |
| Ouais j'ai vu le tweetpiquages intensifs de Danny en Boxer par vicky. J'ai dit comme: '' ouin mais on s'en fout qui soit dans valise, nous on voulait le voir au complet!'' XD | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 17:12 | |
| hahaha, c'est tellement vrai. C'est pas ma faute si je suis une perverse, désolée x)
Heyy, je vais peut-être travailler chez Garage =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 17:19 | |
| C'est ben cool! T'es tu allée porter ton CV? | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 17:44 | |
| Oui, pis ils m'ont fait remplir un questionnaire & bla bla bla. Si je passe le test, ils m'accordent une entrevue.
L'examen s'est bien passé pis ils cherchent du monde en ce moment, alors j'ai des chances ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 19:33 | |
| Hein c'est hot! C'est vendeuses à commission la hein? J'serais pas capable ahaha Mais c'Est hot si t'es engagée, tu vas avoir des rabais =P Loll faudrait j'aille checher ces photos la xD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 20:37 | |
| Je sais pas si c'est à la comission O____O | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 21:13 | |
| Ben me semble que c'est ça.. J'espère que non pour toi :S J'trouve que le magasin a du style, même si j'ai vraiment pas de linge venant de la lol Je fais ma pièce de théatre mercredi et vendrediiii je streeesseeeee avec mon maudit monologue!! ahaha Mais j'ai vraiment hâte! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 29 Nov - 22:28 | |
| C'est quoi la pièce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Déc - 22:51 | |
| J'avais déjà vu de ses vidéos, mais là, c'est pire que tout Seigneur! =O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Déc - 17:47 | |
| Ce gars me fait VRAIMENT rire! https://www.youtube.com/watch?v=A98QLymh_4k#movie_playerMais en même temps j'ai un peu pitié du monde qui sont super populaires sur Youtube justement parce qu'ils ont l'air tellement ridicules. Je me demande s'ils le savent... En tout cas ce gars-là a l'air d'être pas mal au-dessus de ça et d'être capble d'en prendre. XD Il se fait ben du fun lui là. Ça serait tellement drôle qu'il fasse un video un moment donné où il parlerait normal et aurait pas l'air stupide et qu'il disait: "Haha, tous les vidéos précédents étaits des blagues. J'suis pas comme ça pour vrai, c'était un personnage." | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Déc - 18:10 | |
| Tu vois, moi à propos de lui je me dis que un) Il doit être retardé ou de quoi de même que de deux) Il doit faire ça pour niaiser. Mais là je me dit que si il fait ça pour niaiser, il aurait pas 200 vidéos où il fait les mêmes affaires, pis y serait pas tout le temps tout seul. C'est le genre de choses qu'on fait accompagné. Donc j'en conclue que de 3)Il doit se faire vraiment beaucoup niaiser dans la vraie vie) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Déc - 19:42 | |
| Ouais, c'est clair qu'il se fait beaucoup niaiser là. Mon père a dit en le voyant "S'tun chintok gay celui-là". En tout cas, c'est ÉVIDENT pour ma part qu'il ne niaise pas. Il a vraiment l'air d'aimer ça et de se trouver cool. Pauvre lui, il se rend sans doute pas compte d'à quel point le monde rit de lui. x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 3 Déc - 16:09 | |
| AHAHA Il fait vraiment pitié j'avoue. L'autre jour, mon amie a mis des vidéos de lui sur le projecteur dans une des classes de langues aha on l'entendait dans tout le couloir.. xD J'espère pour lui qu'il est déficient sérieux.. Parce que c'est plus que pathétique :O | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 5 Déc - 16:29 | |
| C'est la première fois que je vois ses vidéos, mais j'ai pas été capable d'endurer plus de 20 secondes. x)
Je suis d'accord avec vous toutes, il fait vraiment pitié. Il doit pas se rendre compte d'à quel point le monde rit de lui, il doit sûrement penser que le monde l'aime grâce à ses vidéos... | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 5 Déc - 21:11 | |
| Quand on voit ça de même, pauvre lui. Vraiment. J'ai hâte de savoir si on peut mettre les films courts qu'on en fait dans mon cours de court métrages (beaucoup de fois le mot court ahaha) sur youtube! C'est la propriété du cégep, mais ça se peut qu'on aille le droit! ça serait vraiment nice Ma pièce est finie Pis j'ai des nouveaux cheveux aha Quoi de nouveaux dans vos vie, me semble qu'il se passe pas tant chose sur le forum ces temps-ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Déc - 17:45 | |
| Effectivement, ça fait beaucoup de court xD
Personnellement, dans ma vie, y se passe rien. C"est toujours la même routine pis je trouve ça loooooong | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Déc - 21:13 | |
| Dans ma vie non plus, il se passe rien d'intéressant. En fait, elle se résume à peu près à des devoirs, du monde qui me tape sur les nerfs mais que je dois côtoyer, de la mauvaise humeur et du stress. x_x | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Déc - 23:53 | |
| Quelle ambiance agréable :S J'espère que ça va pas rester toujours de même pour toi.. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Déc - 22:05 | |
| Je suis tellement heureuse d'avoir fait mon sapin de noël ce soir! En plus, je buvais un Latte au caramel en même temps. C'était un moment fantastique. J'étais presque euphorique, faut le faire là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|