| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Déc - 22:22 | |
| Haha Moi j'ai malheureusement pas encore fait mon sapin... Surement en fin de semaine. Jai plein de devoirs tout le temps et les moments que j'en fait pas, j'en profite pour faire des choses que j'aime comme aller à l'ordi, lire, écouter des films. Alors j'ai pas tellement de vie sociale hors de l'école en ce moment. XD Anyway, j'suis pas malheureuse pour autant, j'aime cette période des fêtes. J'ai surpris ma mère et ma soeur parler de mes cadeaux de Noël (j'ai rien entendu en fait), y'a rien de plus agréable. J'espère que ça va s'améliorer pour toi Stéphanie. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Déc - 23:09 | |
| En deux mots : Vive Noël J'aurai pas de sapin chez ma mère, je sais pas chez mon père. Ma mère part à Cuba avec son chum du 13 au 20 décembre alors ça sert à rien de faire un sapin. J'ai bien trop hâte que la session soit terminée... | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Déc - 19:35 | |
| Quand est-ce que tu finis précisément Jew ? J'ai vu aujourd'hui qu'il y déjà des choses dans nos bas de Noël & dans de petites boites! J'ai bien hâte de développer des cadeaux ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Déc - 21:48 | |
| ahah chanceuse La session au complet finit le 22 je crois, mais moi mon dernier exam est le 17! En plus c'est un jeudi soir alors : partyyyyy!! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 12:13 | |
| OUAIS Moi j'ai pas d'école aujourd'hui à cause de la neige. Donc il me reste, 6 jours et demi, vu quele 18 c'est juste le matin! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 13:52 | |
| - jewellle a écrit:
- Quelle ambiance agréable :S
J'espère que ça va pas rester toujours de même pour toi.. Bah, ça dépend beaucoup des jours. Des fois, je suis super heureuse et d'autres fois, je suis super déprimée. Ça fait tout le temps ça. (Mais pas au point d'être bipolaire, on s'entend) Mais je dramatise souvent, haha. En tout cas. x) Les Fêtes vont sûrement tout arranger! J'ai vraiment hâte à Noël. ^^ Et j'ai pas d'école non plus aujourd'hui! =D J'y croyais tellement pas, en plus. xD J'étais sûre qu'il tomberait juste deux trois flocons. *racontage de vie intense, désolée haha* | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 14:17 | |
| J'espère pour toi que les fêtes vont arranger les choses! Moi non plus j'ai pas d'école. J'avais un examen d'écriture de 3h ajourd'hui et je savais que ça se pouvait qu'il y ait pas d'école mais les deux options me dérangeaient pas vraiment. C'est quand même pas l'idéal de manquer des cours quand les examens qui s'en viennent changeront surement pas de dates. Mais en tout cas, finalement j'étais contente ce matin! J'ai pu me recoucher. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 17:47 | |
| Pas moi j'étais toute arrangée quand je l'ai su. Fake je feelais pu pour aller me coucher.:/
Moi aussi j'ai manqué une période d'examen de science, la dernière période de maths avant les bilans, une période de préparation en art dram. Ça me stresse un peu là... | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 21:06 | |
| Moi j'avais de l'école aujourd'hui. La tempête a commencé vers 8h environ, donc ce n'était pas assez pour déranger les transports du matin, etc. Cela ne m'a pas vraiment dérangé vu que j'avais une belle journée de cours. Peut-être que demain je vais manquer par contre, si les conditions ne s'améliorent pas, on va peut-être pas avoir d'école. Ce serait JOYEUX *__________* | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 22:15 | |
| Pfff moi aussi j'avais de l'école aha C'est beeeennnnn rare que le cégep ferme en fait... ahaha Moi j'avais un super examen d'espagnol à 8, ensuite un trou de 6 heures (pas de culture et communication ni de français!) consacré à finir le fucking montage d'un interview pour un méga projet, pis après un examen d'allemand! JOIE. Dernier cours d'allemand et d'édu demain Pis j'ai officiellement finit français et espagnol! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 22:39 | |
| J'ai recommencé la guitare, même si recommencer est un grand mot parce que j'ai jamais tant commencé. Je ne fais pas encore de chanson, mais je suis VRAIMENT bonne là. Je fais mes accords parfaitement, mes déplacements sont rapides, etc. Bientôt, je vais m'essayer sur une toune. Par contre, je ne prends pas de cours. J'apprends par moi-même, et je dois dire que j'aime ça. En fait, j'ai JAMAIS pris de cours. x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 9 Déc - 23:27 | |
| Aww =) Si t'es assez bonne sans cours tant mieux! une dépense de moins! Même chose pour moi avec le chant. J'aimerais apprendre la guit! Pis le drum aha | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 10 Déc - 16:51 | |
| J'aimerais vraiment jouer de la guitare aussi. L'apprendre, je sais pas, ça l'air tough. J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films et de faire un show à l'école pour la première fois pis faire des solos de guitare écoeurants alors que personne savait que je jouais de la guitare, haha! Pis là genre les musiciens hot de l'école seraient bouche bée. Mon dieu, le rêve. XD Mais sérieux c'est vraiment cool Marianne si tu t'en viens bonne, continue. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 11 Déc - 23:02 | |
| Haha, t'es drôle, Gab. Mais j'avoue que ça doit être vraiment cool que ça arrive! Oh, c'est génial, Marianne! T'es chanceuse si t'as pas besoin de cours. ^^ Mon frère aussi fait de la guitare sans en prendre. J'aimerais vraiment apprendre le piano ou le drum, mais je voudrais suivre des cours. Par contre, on a pas de place chez nous pour ça et j'aurais sûrement pas le temps pour des cours. Dommage. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 12 Déc - 9:30 | |
| Moi j'ai pris genre 4 cours de guitare mais je pratique pas assez pour être bonne. Je commence à comprendre les accords, mais j'en joue genre une fois par semaine! :O
Je suis contente pour toi Marianne! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 12 Déc - 17:34 | |
| Moi je joue genre... 1 heure par soir x)
J'suis tellement contente là. On sent vraiment l'esprit des fêtes. J'ADORE ça. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 13 Déc - 17:49 | |
| oh que oui! En plus, moi je marche pour me rendre à ma job. Pis à Warwick, y mettent des hauts-parleurs avec de la musique de Noël pendant le temps des fêtes! aha Moi j'aime ça! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 13 Déc - 22:58 | |
| Awn, c'est tellement merveilleux! J'suis jalouse là, de la musique de Noël en permanence *__________* | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 14 Déc - 19:22 | |
| Ahhaa Mais elle commence j'pense vers 8h le matin et elle arrête vers 11h le soir, donc elle joue pas la nuit! =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 14 Déc - 20:49 | |
| J'ADORE ce moment de l'année! À ce qui parrait, plus tu vieillis, moins t'aime ça... PFFF. Je veux rester jeune!!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 14 Déc - 21:47 | |
| J'pense pas que ça va être la cas pour Tom hahaha x) En tout cas, j'espère que je vais aimer ça encore longtemps, pour montrer la belle magie de Noël à mes enfants : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 14 Déc - 23:59 | |
| AAHAHAH trop vrai Marianne Pis moé j'dis que C'PAS VRAI bon. J'aime encore Noël autant que quand j'étais jeune =D Bon j'avoue que j'pas tant vieille mais... C't'un détail! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 16 Déc - 19:38 | |
| Ouain, t'es pas vraiment vieille Jew x) && moi j'ai seize ans dans 7 jours : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 16 Déc - 21:59 | |
| Non mais quand je parle de vieille, je parle de genre 35 ans et + En téka, c'est ce que dit mon père! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 17 Déc - 11:28 | |
| ouin je sais, mais c'est poche si c'est de même. faut pas qu'on perde l'amour de Noël bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|