| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Juil - 13:54 | |
| 3, 6 et 10 ans. Mais ils étaient pas souvent là les 3 ensemble. Oui c'est génial se lever tard, mais tu perds quelques heures de ta journée pendant lesquelles t'aurais pu faire autre chose. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Juil - 10:42 | |
| Aw alors tout va bien Marianne! J'espère que ça va marcher! : )
Ou t'aimerais travailler Gab?
Sinon mes vacances se résument a : fêter + travailler + dormir!! Pis j'ai un p'tit gars en vue mais il fréquente présentement une autre fille.. Il veut pas s'intéresser à 2 filles en même temps, même si y sort pas avec l'autre, mais tsé c'est normal. Il me l'a dit que si y'avait pas l'autre fille il serait intéressé par moi.. en tk lalala : ) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Juil - 20:49 | |
| Et bien moi mes vacances vont tres bien! Je me leve de bonne heure, je relaxe, j'ecoute Disney Chanel TT", ensuite, je me laisse porter. Genre je subis ce que les autres me disent ( genre on va a la plage: Ah ok ; On va faire du velo: Parfait) Pis je pars dimanche pour Las Vegas+Grand Canyon! J'ai hate!!
| |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Juil - 23:19 | |
| Ohh, j'suis vraiment contente que vous passiez un bel été vous aussi : ) & JEW, j'espère que l'autre fille va moins l'intéresser pis qu'il va revenir vers toi : D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Juil - 14:22 | |
| Jew, dans un magasin surtout, une boutique genre. Et bonne chance pour ton histoire de p'tit gars en vue. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 19 Juil - 23:00 | |
| J'espère aussi que ça va virer de mon bord ahaha : ) j't'allée faire l'épicerie avec lui l'autre jour, il voulait pas y aller tout seul, j'trouvais ça vraiment drôle aha
Comme vendeuse? Genre une boutique de linge? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 20 Juil - 13:24 | |
| Ouais. Hey tout le monde, moi aussi Tom me suit sur Tumblr. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 20 Juil - 13:29 | |
| Ouah, c'est cool!
En tout cas les filles, bonne chance avec vos histoires de coeur. =) Ça va sûrement aller ben mieux que les miennes. ¬¬ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 20 Juil - 21:21 | |
| Boaf j'sais pas si ça va aller mieux pour moi Pour l'instant je ne suis qu'une amie, mais il sait qu'il m'intéresse, même s'il fréquente une autre fille.. lol Crime Tom est hot, vous êtes hot! c'est nice qu'il vous suive!! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 20 Juil - 21:28 | |
| C'est pas comme si on avait vraiment du mérite, mais bon, c'est hot quand même! Vive Tom | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 22 Juil - 21:59 | |
| Tom me suit pas, mais Gio oui, donc c'est déjà ça. C'est juste que j'écris jamais rien sur mon Tumblr parce que je suis trop occupée x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 24 Juil - 21:55 | |
| ahaha trop occupée : i understand that J'pense que le forum en souffre aha quoi de nouveau dans vos vies? : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 26 Juil - 17:11 | |
| Je reviens de Las Vegas/Hoover Dam/Williams/Grand Canyon/Laughlin/Sedona/London Bridge/Montezuma's Castle. Vraiment tres tres tres le fun! De tres tres tres tres (et etc.) beaux souvenirs! On est hot, ahaha! ( pour l'affaire de Tom la) Hey, Gab? Es-tu allee au festival de Musique en vue cette annee? Ils avaient une super programmation! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Juil - 0:29 | |
| Ouais, je suis juste allée le soir de Hedley. C'était très bon même si je connaissait juste quelques chansons. Je les avais vu aussi en 2008 quand j'étais allée voir TH au festival des montgolfières. =P
Et c'est vraiment cool Annie que tu visites pas mal, faut que tu en profites pendant que t'es là!
Moi je reviens de chez des amies. On a regardé le film Chloe. Très bizarre comme film, mais bon tout de même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Juil - 14:26 | |
| Woah! Moi j'aurais passe la semaine la si j'etais reste au Canada! Y'avais vraiment une belle programmation! Oui, j'en profite, ca passe vite. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Juil - 16:01 | |
| C'est clair que ca passe vite! Déja ici ça passe ben trop vite : ( J'ai pas envie que ca finisse, j'm'amuse ben trop cet été...
Je suis allée peinturer la chambre du nouvel appart à Sherbrooke de mon amie lol, elle s'en va à l'université la bas en septembre alors.. C'était nice : ) J'suis meilleure que je pensais en découpage : P | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Juil - 19:02 | |
| Hahaha. toutes les occasions sont bonnes pour se trouver des talents cachés Jew : ) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 29 Juil - 17:31 | |
| Ce que je m'apprête à déclarer a absolument aucun lien avec la/les conversation(s) en cours, mais je dois me vider le coeur: J'ai failli faire une crise cardiaque quand je regardais le photoshoot nu et que ma mère a passé à un cheveu d'entrer dans la salle où j'étais. xD (Je pense qu'elle aurait été un peu sous le choc qu'elle me découvre en train de regarder les photos de quatre beaux jeunes hommes nus, haha. Disons que c'est pas dans mon habitude xD) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Juil - 0:00 | |
| HAHAHAHA! Je te comprends! Moi aussi je me suis assurée que mes parents voyaient pas ce que je regardais. XD Et j'ai pas enregistrer les photos sur mon ordi même si j'aurais aimé parce qu'en fait c'est l'ordi de ma maison et des fois certaines de mes photos se retrouvent dans "documents récents" ou ailleurs que dans MON dossier alors j'ai pas pris de chances... dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Juil - 16:23 | |
| Ouais, moi j'arrive pas a ouvrir les dernieres -_-"
En fin de semaine, je visite Rodeo Drive,Venice Beach, Tar Pit et Universal Studios, j'ai tellement hate! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 31 Juil - 23:02 | |
| Hahaha, moi j'ai pu les enregister vu que j'ai mon propre ordi, mais j'avais quand même peur que mes parents arrivent pendant que je les regardais x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 1 Aoû - 0:18 | |
| lolll moi too j'aurais été genée que quelqu'un arrive quand je les regardais, mais j'étais seule chez moi alors ca va : P j'ai mon propre ordi, mais ca me servait a rien de les enregistrer puisque je ne crois pas les utiliser (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Aoû - 1:50 | |
| Oh my my! il ne me reste qu'11 dodos a mon voyage, merde. Ca passe vite. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 0:22 | |
| ca passe dont ben vite!!! L'été passe vite en esti, j'commence l'école dans un mois moins 2 jours (7 septembre).. eh lala | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 14:37 | |
| Je reviens dans 3 jours! :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|