| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 15:14 | |
| Moi il me reste exactement trois semaines avant que je commence l'école. J'ai pas envie d'y aller. : ( | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 15:23 | |
| 3 jours!!! fuckkk en tk t'aura vécu quelque chose de malade en un été toi! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 20:44 | |
| Ouais! Mais la je suis un peu tannee! J'ai hate de revenir la! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 10 Aoû - 21:48 | |
| Ouais c'est normal tu dois avoir hâte d'être dans tes affaires! Pis de pouvoir parler français au monde aha | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 11 Aoû - 14:53 | |
| Ouais, mais ce qui me manque le plus, c'est de passer des journees avec mon frere qui lui, est mature. Matthew va avoir 11 ans dans 2 semaines, et il va pas prendre sa douche tout seul, c'est pas un reflexe pour lui. Pis il est egoiste et irrespectueux. Fake en gros, c'est genre deux criteres que mes parents m'ont montre a ne pas etre. Le respect, c'est la regle numero un chez moi. Si j'envoie chier mes parents ou mon frere, la consequence est genre 3 fois pire que si j'ai rien fait.
Mais avec Matthew, y'a rien. Meme si y dit pleins d'insultes, y'a quand meme ce qu'il veut a la fin de la journee. Quand il demande, il l'a. Ca me fruste, jtannee.
En gros, Matthew c'est une des principales raisons du pourquoi j'ai hate de revenir! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 11 Aoû - 23:48 | |
| Ah c'est poche ça. Il a l'air vraiment pas agréable! Heureusement que c'est presque fini et que tu reviens bientôt. T'auras passé à travers au moins, ça te fait une belle expérience. Je commence le 23... : ( | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 11 Aoû - 23:58 | |
| aww pauvre toi :S Maudits enfants rois... C'est poche dans c'temps la.. ! C'est la que tu te rends compte que t'as bien été élevé, pis que t'es parents sont nices finalement :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 12 Aoû - 12:55 | |
| Ouais, mais tse y'a ses bons cotes aussi. Mais jmennuie de mon frere. Vraiment gros.
| |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 14 Aoû - 23:43 | |
| Ouais ben les filles la, si un certain groupe de musique vient au Canada et snobe Montréal, bibi ici présente (plus communément appellée Joelle aha) PEUT CONDUIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ok meilleure nouvelle de la semaine dans ma vie | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 15 Aoû - 14:59 | |
| Ah t'as eu ton permis? C'est génial ça Bravo! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 15 Aoû - 23:31 | |
| FÉLICITATIONS : D J'suis fière de toi ♥
Hey Jew (je demande à toi parce que les autres vous aviez pas l'air portées sur l'alcool : P), as-tu déjà bu du 94% ? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 17 Aoû - 11:22 | |
| 94% fuuuck non ahaha C'est de l'absinthe ca? : P Mettons qu'après un shooter, t'es fini ahahah XD Non le plus que j'ai bu c'était du 40% hahaa Toi t'en a bu?
Pis merci les filles, j'suis si heureuse pis en plus j'ai le char de mon pere toute la semaine vu qu'il est parti en voyage de moto au vermont! : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 18 Aoû - 18:41 | |
| JE SUIS DE RETOUR! Vous allez enfin voir des accents dans mon écriture! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 18 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 20 Aoû - 14:20 | |
| Oui, j'en ai bu Jew & j'étais pas finie du tout ^^ & non, c'est pas de l'absinthe. BON RETOUR ANNIE : D | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 24 Aoû - 11:35 | |
| C'était quoi alors? Crime t'es bonne pasque j'serais finie moi loll Ça devait pas gouter le jus hen! ahaha Bon retour Annie!! (en retard désolée :O ) Salut Jow! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 25 Aoû - 12:02 | |
| ca goute & ça sent l'alcool à friction x)
Hey Jow, tu dois avoir hâte au show des Jonas toi aussi! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 25 Aoû - 19:20 | |
| ahahah ca doit hen! l'alcool a friction beuurk XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 26 Aoû - 11:13 | |
| YOOOOOO I'M BACK FROM LATUQUE LES POUPÉES!!
| |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 27 Aoû - 0:01 | |
| Latuque?? quoi tu faisais la? : P
| |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 31 Aoû - 20:52 | |
| Et puis les filles, vos rentrées ? : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 31 Aoû - 22:42 | |
| J'commence la semaine prochaine et j'ai peur. Toi? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 3 Sep - 17:52 | |
| J'ai commencé la semaine passée au cégep. C'est assez différent du secondaire. Je connais personne dans mes cours, j'ai pas les pauses toujours en même temps que mes amis.. Et c'est assez compliqué pour le covoiturage, à chaque jour il faut que je m'arrange pour le lendemain. Mais bon, c'est tout de même correct. C'est une étape à passer.
Et vous, vos rentrées? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 4 Sep - 14:43 | |
| J'ai un chalet à La Tuque.
Ma rentrée c'est super bien passée. Je suis en sec 4 et toute l'équipe d'enseignants est comme nouvelle pour moi. La majorité de mes profs je savais pas leurs noms avant, je les avais jamais eu auparavant. Ce qui est spéciale, car depuis le début du secondaire, j'avais souvent les mêmes profs.
| |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 5 Sep - 11:06 | |
| Annie : Ahhh ok (pour La Tuque)! J'avoue que ca fait différent quand tu connais tous tes profs pis tout d'un coup c'est tous des profs que tu connais pas! Mais en meme temps, tu vois des manieres d'enseigner différentes pis qui sait, peut etre qu'ils vont etre meilleurs! : )
Gab : ahhh le covoiturage... Tu vas voir, a moment donné tu vas pogner le beat, genre tu vas avoir ton horaire de covoiturage, genre tous les lundi c'est telle personne, les mardis telle autre, et ainsi de suite. Pis a chaque session c'est différent, moi a la derniere session je voyageais toujours avec la meme personne pasqu'on avait exactement le même horaire! Ça aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|