| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 16:32 | |
| Venez dire Ici ce que vous faites. Pour ma part, je suis en train de faire des créations =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 17:29 | |
| Je... fais pas grand chose! Je vedge sur l'ordi? pour une fois que j'ai le temps lol | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 17:36 | |
| Je vedge mais dans pas long j'm'en va en ski! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 19:39 | |
| J'écoute The F Word !! <3 | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 19:45 | |
| The F word c<est quoi ca ? J'connais juste The L world XD ( Bien que je ne l'écoute pas XD )
J'fais encore des créations ^^ | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 30 Jan - 20:09 | |
| The F Word c'est l'Émission de Cuisine ou McFly ont déjà passer avec Gordon Ramsay
J'écoute The F Word encore et j'regarde quand McFly vont y passer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 1 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 1 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 1 Fév - 22:02 | |
| J'écoute le concert des Foo Fighters à Wembley | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 2 Fév - 18:23 | |
| Je suis sur le forum et je mange des osties.
Très pertinent. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 2 Fév - 19:39 | |
| Des osties. LOL C'est bon ça! En fait on peut pas dire que c'est BON parce que ça goûte quasi rien, mais c'est le fun à manger. =)
Moi je suis sûr des forums en plus de faire un petite recherche sur Anne Frank. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 2 Fév - 20:19 | |
| hahaha tellement xD Ça doit faire genre 10 ans que j'en ai pas mangé loll!
Moi j'écoute mon Cd de A Static Lullaby, et je pense au fait que je vais devoir marcher pour retourner au cégep pour mon théatre à 8h >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 2 Fév - 22:05 | |
| Lol. C'est vrai que les osties c'est le fun à manger.
Lol t'as un cours à 8hrs. C'est donbin spéciale.
Bon moi je suit sur Msn en plus du forum et y faut que je me grouille parce que c'est sensé faire déjà 5 minutes que je devrais être débarquée. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 2 Fév - 22:49 | |
| J'écris une partie de mon One Shot avec McFly | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 17:56 | |
| Hum? DE quoi ton One shot???
Téka. Moi je mange des céréale.s éouin à cet heure-là je mange tout le temps parce que je reviens de l'école et j'ai toujours faim. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 20:52 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
Lol t'as un cours à 8hrs. C'est donbin spéciale. hahaha c'est pas un cours, c'est que je fais partie de la troupe de théatre et c'est le lundi soir de 8 à 10h30 pis le mercredi de 6 à 10 C'est la troupe de l'école c'Est pour ça! La Troupe Sans Nom, plus communément appellée la TSN ah, pis, en passant, je m'apprête à faire mon devoir de reading and writing haha. J'suis sensée aller patiner avec des amis mais je trouve pas mes patins.... ah la la! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 21:29 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Hum? DE quoi ton One shot???
Bah, j'ai commencé un One Shot. & là j'essaie de me convaincre que je suis inspirée pour écrire le prochain chapitre de ma fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 22:23 | |
| Oké lol merci les filles de répondre à mes questions. Je dois probablement vous tapez sur les nerfs, parfois.
Bon je parle avec mon monde et je suis sur le forum. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 22:31 | |
| bah moi tu me tappe pas sur les nerfs Je parle avec des gennnss cools!! Et... j'écoute innerpartysystem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 22:34 | |
| OH! moi Ça me fait capoter, vous écoutez toute la même musique et moi je connais aucun groupe dans ça. Pis l'affaire c'est que j'ai jamais le temps d'aller en écouter. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 22:42 | |
| ben moi j'ai au-dessus de 1200 tounes sur mon ordi je plogue mes écouteurs, pis j'écoute de la musique en même temps de faire tout loll Là, je suis en train de me faire un thé! xDDDD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 23:15 | |
| Miam, c'est bon le thé. Annie, tu ne me tappes pas non plus sur les nerfs. xD Je fais pas grand chose, je m'apprête à bientôt éteindre mon ordi. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 3 Fév - 23:31 | |
| Oui le thé c'est bon J'écoute (encore et toujours) de la musique lol. Mais la je suis rendue à écouter du Jeffree Star hahahahaha ... Ah, plus maintenant! Je viens de changer pour du Lil Wayne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 4 Fév - 19:10 | |
| Lol! Oké, c'est bon de savoir que je vous tape pas sur les nerfs.
Moi j'écoute mon frère têté pour pas manger du brocolis, pis je suis sur le forum... | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 4 Fév - 22:26 | |
| J'écoute Want me like that de James Bourne en boucle. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|