| [Single] Party Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [Single] Party Girl Sam 7 Aoû - 18:49 | |
|
Dernière édition par Gabrielle le Jeu 12 Aoû - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Dim 8 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Jeu 12 Aoû - 11:58 | |
| Il est disponible pour précommander là: http://www.townsend-records.co.uk/product.php?pId=10003681&pType=1Il y a différentes versions et deux autres chansons en plus des remixs de Party Girl. Tout cas, je l'achèterai pas et vous non plus probablement mais c'est quand intéressant à savoir. À la sortie du single on pourra entendre Hotel On A Hill et Sunny Side of the Street. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Jeu 12 Aoû - 12:54 | |
| ahhh j'ai hate! J'ai pas vraiment l'intention de l'acheter, je vais attendre l'album...Tse, si t'habites proche et t'as pas de frais de livraison, c'est parfait, mais dans ma situation ( et la votre), ca vaut pas vraiment la peine. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Sam 14 Aoû - 15:00 | |
| Bin, sur Itunes, ça vaut la peine parfois d'acheter les singles : ) Mais bon, la chanson me plait un peu plus qu'au début, mais elle me déçoit quand même. : P | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Sam 14 Aoû - 23:46 | |
| Ben elle est pas pire en live, mais maudit y'a juste le mot "boysband" qui me vient en tête : (
mais j'les aime encore, c'est sur! C'est juste que. je crois que je vais me tanner de cette chanson, plus que leurs anciennes. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Dim 15 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Mar 17 Aoû - 10:33 | |
| Moi je la trouve pas pire cette chanson mais c'est pas du pur Mcfly. Sur cette chanson leur style a un peu changer mais je la trouve bonne pareil. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Jeu 19 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Ven 20 Aoû - 10:47 | |
| j'ai vu ca. J'aime pas trop mais bon chaqun ses goûts. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Single] Party Girl Sam 21 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single] Party Girl | |
| |
|
| |
| [Single] Party Girl | |
|