Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: [single] that's the truth Dim 30 Jan - 14:22
C'est le tout dernier clip, et single de McFly. Tom a posté le vidéo hier sur son Tumblr, et il est sur youtube depuis le 26 janvier. La date de sortie du single est le 6 mars.
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [single] that's the truth Dim 30 Jan - 15:46
C'est assez simple comme clip mais j'aime bien! Dougie est vraiment beau Et j'adore la chanson!
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: [single] that's the truth Dim 30 Jan - 22:56
Dougie est toujours aussi beau ; )
la toune est quand même bonne, la seule chose qui me chicote c'est le beat rajouté snthétiquement en arriere.. pourquoi pas du vrai drum à place ? c'est à ça que Harry sert non ?
Sinon, c'est bien, à part qu'on dirait que la voix de Danny est arrangée. c'est peut-être dans ma tête aussi.
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: [single] that's the truth Jeu 3 Fév - 23:14
J'ai vraiment aimé. Je trouve le clip très esthétique et je trouve que ça fait super beau. Selon moi, ça a beaucoup plus d'impact que Party Girl niveau visuel.
Et la chanson en elle-même est bonne. Je l'écoute régulièrement et je l'apprécie de plus en plus (:
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: [single] that's the truth Sam 5 Fév - 21:51
C'est vrai ce que vous dites. Ils ont pas cherché à rejoindre le plus de public comme avec Party Girl. C'est simple, et c'est beau.
C'est aussi ce que je me dis Jo'e. Le beat rajouté m'énerve un peu.
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: [single] that's the truth Dim 13 Fév - 16:45
Je viens d'écouter la chanson et je l'aime bien. Enfin, le beat fake me tape sur les nerfs, mais sinon ça va. En tout cas, That's the Truth est à mon avis bien meilleure que Party Girl!
Et j'aime beaucoup le clip. =) C'est esthétique, tout en restant très épuré pour laisser la place au plus important, la chanson.