| [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
|
+8Crie anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Cherry223 Gabrielle SweetHeartx Billka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 20:36 | |
| Moi à me fait pensé à la fille de Loft Story .. j'me souvien plus de son nom la.. Ah oui ! Isabelle XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:35 | |
| Vous êtes belles Ça va faire la même chose que sur le forum de TH hahaha on va pas arrêter de dire que tout le monde est beau C'est joyeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:42 | |
| aahah, tellement xD Mais la.. si le monde son beau, on va pas dire le contraire, huh ? | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:54 | |
| Mily, j'adore ton drapeaux. & tu es très jolie aussi. Non, ce serait con de dire le contraire. XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:57 | |
| Bien sur que non on va pas dire le contraire voyons Faut exprimer la vérité!! Et si on dit aux gens qu'ils sont beaux, c'est que c'est vrai!! =D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:58 | |
| - jewellle a écrit:
- Vous êtes belles
Ça va faire la même chose que sur le forum de TH hahaha on va pas arrêter de dire que tout le monde est beau C'est joyeux! C'est sûr mais si tu y penses, le monde ont certainement pas posté des photos d'eux pour se faire dire qu'ils sont laids. XD Pis AU PIRE, si quelqu'un trouve pas beau quelqu'un, il n'a qu'à pas laisser de commentaire. Comme ça, ça reste joyeux tout le temps comme tu dis! Tout le monde est beau! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:58 | |
| Moi j'ai trois drapeau dans ma chambre =P
Haha sinon Jewelle t'est Suppeer belle toi aussi =)
Pis mon ptit sucree tu sais déjà ske j'pense de toi (haha j'suis méchanteee avec toi Mii !! xD) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 22:00 | |
| loll merci J'aime quand c'est la joie donc je vais continuer ça haha Tout le monde est beau! Tout le monde sourient! (en tout cas, moi je sourie xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 22:01 | |
| Jewelle t'es belle. Ahha vous aviez l'air de beaucoup vous amusez | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 27 Jan - 22:10 | |
| Merciii! Oui je m'amuse souvent dans la vie xD C'est bien mieux que d'être déprimée!! Faut en profiter quand on peut =) | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mer 28 Jan - 18:04 | |
| Ahh merci tout le monde! Vous êtes toutes très jolie =). Et mon drapeau c'est ma mère qui me l'acheté (ouais faut dire que c'est moi qui lui avait demander mais bon xD). | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 15:57 | |
| Tu est très belle Billka Et j'aime bien tes yeux =) | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 16:03 | |
| d'accord ^^' Et merci aussi | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 16:19 | |
| T'es yeux sont vraiment beaux Jow! =O | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 19:11 | |
| SOEUR <3 T'ES TELLEMENT BELLE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 19:52 | |
| SOEUUR TOI T'ES TROP BELLE <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Crie Nouveau Fan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Saint-Gabriel. Loisirs : music. Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Jeu 29 Jan - 22:13 | |
| Moi j'ai tjs aimé tes cheveux Jow! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 20:33 | |
| T'es full jolie Anna Pis ton sourire est marrant | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 20:46 | |
| Sont beau tes nouveaux cheveux JO'E. Vraiment c'est originale. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 20:58 | |
| Wow, c,est super tes cheveux jewellle. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 21:30 | |
| Merci Moi je trippe sur mes cheveux haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 21:38 | |
| - jewellle a écrit:
- T'es full jolie Anna
Pis ton sourire est marrant aha merci,, Mais.. marrant dans le mauvais sense ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
|