| [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
|
+8Crie anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Cherry223 Gabrielle SweetHeartx Billka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Ven 27 Fév - 22:44 | |
| non dans le sens t'a l'air pas sure mais c'est cute | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 21:23 | |
| T'es jolie Anna! J'aime quand tu souris. Annie, c'est super beau tes cheveux, j'adore! =D | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 21:31 | |
| awwn c'est hot! j'ai checké la photo en plus petit lol c'est super beau! J'aime vraiment les coupes asymétriques! La mienne en est une aussi | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 21:35 | |
| J'ai oublié de dire que toi aussi c'est très beau tes cheveux, Jewelle! =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 21:38 | |
| hahaha merci | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 23:29 | |
| Annie j'aime tes cheveux. Ça te va bien ^^ & il est super ton tatouage Jewellle | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 7 Mar - 23:40 | |
| Mercii! Moi je trippe vraiment la! Pis c'est bon signe, ça ne me fait plus mal | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 8 Mar - 13:44 | |
| Merci^^ Joli ton tattoo Joe. C'est ton seul? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 8 Mar - 17:55 | |
| oui, c'est mon premier lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 4 Juil - 18:26 | |
| Jessica (est-ce que je peux t'appeler comme ça?), qu'est-ce que tu dis là! T'es super belle! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 4 Juil - 19:06 | |
| C'est vrai que t'es super jolie Jess =) | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 4 Juil - 21:18 | |
| Hahah merci les filles =) Oui Gabrielle, tu peux m'apeller Jessica,jess,jessie..c'est comme tu veux =P | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 5 Juil - 13:02 | |
| Tes super jolie Jessie =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 5 Juil - 17:52 | |
| J'suis d'accord avec les filles, t'es vraiment jolie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 5 Juil - 18:35 | |
| Bin là, t'es super belle Jess, dit pas ça! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 25 Juil - 16:58 | |
| T'es vraiment jolie Sarah-Mai! (tu permets que je t'appelle comme ça?) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 25 Juil - 18:29 | |
| Wow t'Es vraiment belle Sarah-Mai (J'vais renouveller la demande de Gab ahah) | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 25 Juil - 21:17 | |
| J'tune vrai chixx. Vous êtes belles aussi et oui je vous permet ^^ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 25 Juil - 21:26 | |
| Sasa, arrête de dire que t'es une chicks, c'est moi la plus chicks x) Mais est super belle la photo, je l'avais jamais vue O___O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Dim 26 Juil - 16:10 | |
| Ouais bin, jte trouve jolie Sara.. (: | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Sam 22 Aoû - 17:45 | |
| Tu es belle ma Valou' | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 6 Oct - 21:25 | |
| C'est beau Joëlle! Vraiment | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 6 Oct - 21:34 | |
| Merciii | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 6 Oct - 21:58 | |
| Même si je te l'ai dit plusieurs fois sur Twitter, c'est MAGNIFIQUE. =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope Mar 6 Oct - 22:14 | |
| Merciii! J'aime teeellement les couleurs la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| [Réflex] Rélexions sur le Trombinoscope | |
|