| [Musique] Killerpilze | |
|
+4Gabrielle Cherry223 SweetHeartx Billka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Sam 11 Oct - 16:19 | |
| ( Le chanteur me faire rire sur cette photo. On dirait le linges de Bill xD )
J'aime déffinitivement pas. J'accroche pas, point. | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Sam 11 Oct - 16:37 | |
| Ahhh. <3 J'aime tellement Killerpilze. Mon deuxième groupe préféré à peine derrière TH. J'attend impatiemment qu'ils viennent au Québec. =] | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Sam 11 Oct - 17:03 | |
| J'adore ce groupe, j'aime car ils me fond pensé aux groupes Américains que j'aime, mais en Allemand.
J'attends impatienment leur venu aussi ! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Dim 12 Oct - 21:56 | |
| J'aime le genre de chansons qu'ils font. Je les connais pas toutes mais celles que je connais j'aime bien. Y'a juste la voix du chanteur qui m'énnerve un peu. =S | |
|
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Lun 13 Oct - 22:47 | |
| Moi j'aime ce groupe. Je ne suis pas fan la, mais j'aime bien leur musique =) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Mar 4 Nov - 21:18 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, mais en même temps, c'est logique sinon je ne serais pas l'admin du fow' officiel canadien. xD | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Dim 28 Déc - 23:06 | |
| - Mariannex a écrit:
- J'aime beaucoup ce groupe, mais en même temps, c'est logique sinon je ne serais pas l'admin du fow' officiel canadien. xD
Idem !!! xD | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Jeu 1 Jan - 19:04 | |
| Je les connait pas mes le gars aux culottes rouges est comme..vraiment mais tellement mais parfaitement SUPERBE! | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze Jeu 1 Jan - 19:10 | |
| C'est Fabi!!!! Mon n'amour de la vie quoi que Joe son frère au centre de la photo est pas mal Canon aussi. Ah et l'autre la c'est Mäx. xD Non je rigole y'est hot Mäxou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Killerpilze | |
| |
|
| |
| [Musique] Killerpilze | |
|