| [Musique] Cinema Bizarre | |
|
+3Cherry223 SweetHeartx Billka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 11 Oct - 16:18 | |
| J'aime genre deux tounes; Escape to the stars & Forever or never. C'est tout. Sinon les membres du groupes me font peur xD ok non, j'exagère la mais bon .. | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 11 Oct - 16:36 | |
| Ils me font presque peur aussi. O.O Ça je suis vraiment pas capable sauf 2 chansons que je trouve pas mauvaise. Leur physique m'empêche de les aimer dans un sens. =\ | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 11 Oct - 17:04 | |
| Je n'aime pas ce groupe, bien en fait, je n'aime pas leurs styles. Ils essaient de faire trop ''Japonais'' surtout que j'aime les Japonais, mais ils ne leurs arrivent pas à la cheville.
Je respect, mais je suis neutre envers eux.
D,un côté, je crois que s'ils se poitent en Amérique, je passerais les voir à Montréal, idée d'approfondire ma liste de concerts >< | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 11 Oct - 17:10 | |
| Oui, c'est des genres de.. pseudo-visualeux. Je sais pas si ça se dit mais c'est se que je pense. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 11 Oct - 17:11 | |
| Effectivement, il ne m'on pas comme fan, car je n'aime pas leurs styles vestimentaires, mais tant mieux si les fans aiment, moi ça me dérange le fait qu'ils essaient de copier les JAP'S !
Mais dans le fond, je m'en fou, je suis sur des forums d'eux, je respect totalement. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Dim 12 Oct - 21:51 | |
| J'aime bien Forever Or Never, Love Songs et Escape To The Stars. Cependant, leur style me repoussent un peu.. | |
|
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Lun 13 Oct - 22:49 | |
| Moi j'aime beaucoup Cinema Bizarre J'aime pas leur look mais j'aime bien les tounes. J'ai hâte a qu'ils viennent au Québec =D | |
|
| |
| |
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Jeu 6 Nov - 13:11 | |
| J'aime bien mais je les trouve laid XD Je trouve qu'ils ressemblent à des travestis lol. C'est qu'ils arrivent pas à la cheville des japonais, même si je trippe vraiment pas Japon lol (je parle niveau style, parce que j'aime bien la musique de Cinema Bizarre) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 8 Nov - 21:47 | |
| J'aime bien Cinema Bizarre. Leur look ne me déplait pas tant, j'adore leurs chansons, mais je suis d'accord sur le fait qu'ils essaient trop de copier les Japonais, et que ce n'est pas hyper réussis, en comparaison aux vrais japonais.
Bref, c'est pas mal mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 1:33 | |
| Le groupe se sont séparé. Ça fait 5 mois. Pff, c'est weird. Mon rêve s'est réalisée Ok ma gueule, lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 8:47 | |
| Ils se sont séparé? Déja? c'pas comme s'ils étaient un vieux groupe aha... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 11:10 | |
| Ouais.
Disons qu'il y a eu un grosse chicane.
Bref, c'est comme étrange, et si soudain. Je suis désolée pour les fans, mais moi ça me fait pas un plie xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 16:28 | |
| ça change pas grand chose dans ma vie non plus, ça doit bien faire 1 an et demie - 2 ans que j'ai pas écouté ça lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 23:11 | |
| Même chose pour moi. =P Mais tout de même, dommage pour les fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Ven 23 Avr - 23:16 | |
| C'est comme si McFly se séparait. Ça ferait tout un choc. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Sam 24 Avr - 22:54 | |
| C'est clair. Mais ça arrivera pas. Anyway je pense que les gars de McFly sont quand même ensemble depuis plus longtemps que ceux de CB. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Dim 25 Avr - 0:24 | |
| Ouais j'avoue. CB, c'était comme... nouveau. Comme 3 ans d'existance. Pis une chicane Pfff. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Dim 25 Avr - 17:06 | |
| y'avaient l'air de diva queens aussi lol! Ça m'étonne pas qu'après UNE "chicane" ils se soient séparés huuu | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre Lun 26 Avr - 19:56 | |
| C'est plate, j'les aimais. Bon, j'écoute plus vraiment leur musique non plus, mais je serais allée les voir en concert s'ils seraient revenus ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Cinema Bizarre | |
| |
|
| |
| [Musique] Cinema Bizarre | |
|