| [Musique] Tokio Hotel | |
|
+6MagdaLand Gabrielle Cherry223 yii0uh_. SweetHeartx Billka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Musique] Tokio Hotel Sam 11 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 11 Oct - 16:20 | |
| <333333333333
=) J'adore. C'est mon groupe préférer. | |
|
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 11 Oct - 16:37 | |
| MOI J'AIME CE GROUPE <33 C'est mon groupe préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 11 Oct - 17:07 | |
| C'est mon groupe préféré aussi. ^^ Pour être originale. xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 11 Oct - 23:12 | |
| HAHA, on est sur un forum de McFly et notre groupe préféré c'est toute Tokio Hotel. XD
Bref, mon admiration pour eux est indescriptible. ♥ | |
|
| |
| |
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 9:35 | |
| C'est triste, je crois que c'est le cas pour beaucoup de fans..
Mais bon, j'en fait pas partie. xD | |
|
| |
| |
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 12:25 | |
| C'est parce que eux et toi c'est devenu un vieux couple faut raviver le flamme. Moi aussi c'est mon groupe préféré!!! (genre pas original du tout la fille XDD ) | |
|
| |
| |
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 12:31 | |
| Ah toute bonne chose à une fin... Ont change,ils changent, nos gouts change la vie est rempli de changement de toute sorte et faut faire avec, Enfin bref moi l'amour que j'ai pour eux ne fais que commencer je nous donne encore quelque année de pure bonheure. | |
|
| |
| |
| |
MagdaLand Fan
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 12:42 | |
| merde sa fait longtemps que tu les connais! :O Bah évidament que tu a changer après autant de temps. Étant donné que ce topic est la pour parler de TH je suis aller les voir deux fois en show et vous??
HS: moi aussi je l'aime ton kit. | |
|
| |
| |
| |
MagdaLand Fan
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 12:53 | |
| ah musique plus? Moi je suis aller le 19 mai et le 9 aout j'ai vraiment préféré le 19 qu'au 9... | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 12 Oct - 13:03 | |
| Je les ai vu 3 fois. Celui que j'ai le moins aimé c'est celui du 19 mai.. Mais c'était génial quand même là. XD | |
|
| |
| |
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 13 Oct - 8:56 | |
| Je les ai vu trois fois aussi. <3
Mon préféré reste le 9 février. *__* Et c'étais tellement le "fun" de pas avoir besoin d'attendre trop longtemps pour avoir une bonne place. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 20 Oct - 17:14 | |
| C'est un groupe que j'adore, même si ça doit faire plus d'un mois que j'en ai plus écouté :S J'aimerais bien entendre des nouvelles chansons, mais en même temps je suis comme blasée, j'sais pas.
Je les ai vus a Musique Plus, mais j'étais dehors lol. J'ai quand même eu des autographes de Bill et Tom (attention, je ne faisais pas partie de la troupe de folle furieuses qui ont foncé dans le tas, je faisais sagement la file, et c'est vrai). Je les ai vus le 19, et j'étais complêtement en arrière en train de déconner à propos des techniciens XD Mon histoire s'arrête ici, j'aurais bien pu les voir le 9, mais j'en avais même pas envie lol. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Ven 31 Oct - 16:25 | |
| J'ai tellement hâte que leur nouvel album sorte, je me peux pu là. Je veux des nouvelles chansons! =D J'aime encore beaucoup les autres, mais je les écoute beaucoup moins qu'avant.. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 4 Nov - 21:31 | |
| Moi je vais être originale, mon groupe préféré c'est McFly =D
Mais bon, pour être dans le sujet, je suis allée les voir le 9 février et le 19 mai. J'ai de loin préféré le 9 car j'étais juste devant Tom. Je me lasse un peu d'eux, mais je les aime quand même. C'est certain que j'irai encore à leurs concerts et que je vais continuer d'acheter leurs cd. C'est simplement comme Jow', mais moi ça fait deux ans, j'avais 12 ans, et j'ai évolué dans mes gouts et intérêts.
Attention, je dit surtout PAS que c'est un manque d'évolution d'aimer TH. Ne confondez pas. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 4 Nov - 22:10 | |
| Ah! Tu étais juste devant Tom, chanceuse! J'était au balcon, mais je voyais incroyablement bien. Personnellement, j'aime toujours autant TH qu'avant, mais pour ce qui est de McFly, je les adore de plus en plus! Disons que c'est mon groupe préféré après Tokio Hotel.. J'ai une question Mariannex, est-ce que TH a déja été ton groupe préféré ? | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 8 Nov - 21:40 | |
| Oui, durant plus d'un an. En secondaire 1 c'était McFly. En secondaire 2 TH, et c'est redevenu McFly maintenant que je suis en 3, tout simplement. | |
|
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Ven 14 Nov - 19:19 | |
| Ils ne sont plus mon groupe preferer. Ils ont changer,il y a des choses qui m'ont fait cahgner ma vision pour eux. Je ne les aime plus comme avant et c'est vraiment dommage. Parce que c'est un bon groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Musique] Tokio Hotel | |
|