| [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+14Just in my head Mrs.Joones Bunny Lauri-Anne Nana'a -Milyy MagdaLand anniie-diino-crocroo Marianne yii0uh_. jewellle Gabrielle SweetHeartx Billka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 30 Déc - 18:48 | |
| L'album Daisy de Brand New | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 30 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 31 Déc - 1:00 | |
| Eight Days a Week - The Beatles <333 | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 31 Déc - 2:34 | |
| Contrat d'gars ahahaha (J'pense que j'vais aller me coucher XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 31 Déc - 14:09 | |
| Mon père chialer au loin. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 31 Déc - 14:29 | |
| Strawberry Fields Forever - Across the Universe Soundtrack Huuuu j'ai pasé mon film à ma boss pis elle me l'as pas encore redonné =( | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 22 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Ven 23 Avr - 8:50 | |
| Twilight Galaxy - Metric
(Aucun rapport avec twilight saga ou whatever lol) Je suis accroe depuis que je les ai vus en show : ) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Avr - 20:10 | |
| I Will Survive - Gloria Gaynor Mhahaha. | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Avr - 16:35 | |
| When you're gone (Live) - Avril Lavigne <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 29 Avr - 19:20 | |
| LOST 3rd season épisode 3 aha : D (je suis accroe a Lost pis c'pas bonnn en fin de session de même!) | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Sam 8 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 26 Mai - 23:22 | |
| All the World Is Mad - Thrice (j'suis vraiment stickée sur Thrice lol) (j'suis rendue la saison 4 de Lost <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 27 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 27 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 27 Mai - 13:54 | |
| If i had you - Adam Lambert <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Ven 28 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Ven 28 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Sam 29 Mai - 3:01 | |
| L'anti chambre enregistré et oui j'enregistre l'anti chambre xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Sam 29 Mai - 12:11 | |
| Au Nom des Cieux Galvanisés - Pierre Lapointe : ) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Lun 31 Mai - 19:59 | |
| Silence of the City - Danny Jones | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 1 Juin - 17:23 | |
| Je la connaissais pas celle-là!! Je l'écoute aussi | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 1 Juin - 18:17 | |
| Oh, contente de t'avoir fait découvrir une chanson. ^^ Moi qui suis plutôt inculte à propos du groupe, haha.
J'écoute Requiem for a Dream joué par un pianiste amateur sur YouTube. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 1 Juin - 18:22 | |
| Oui cette chanson-là parle de l'attentat du 11 septembre. C'est touchant. Elle est super bonne.
I'll Be Home For Christmas - Michael Buble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Qu'écoutes-tu en ce moment ? | |
|