Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Gosh, je m'attendais VRAIMENT PAS à ça.
à tout, mais pas à ça.
Bref, Danny est une grosse bitche lâcheuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

C'est chien.
Mais en venant au Canada, ils n'avaient pas déjà mis fin au groupe?
Désolée je me souviens plus.

En tout cas, j'espère au moins que ça va s'arranger avec les autres gars et avec Jérémie.

Moi je dis qu'à la fin ils vont tous retourner en Angleterre et amener Jérémie avec eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

Non, ils n'avaient pas mis fin au groupe, ils avaient seulement fait un arrêt médiatique. Genre qu'ils prenaient une année sabbatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:52

Chapitre 22: Lonely
Personnages: Dougie, Tom et Jérémie
Warnings; non.

PDV Dougie

Jérémie : Oui allô? Hum. Oui. Hein?! QUOI???!!! Elle est correcte? Qu'est-ce qui s'est passé? Merci, je peux passer quand? Ok, merci je serai là dans pas long.
Dougie : Qu'est-ce qu'il y a?
Jérémie : Ma sœur a eu un accident.
Dougie : C'est grave?!
Jérémie : Plus ou moins. Elle n'est pas en danger de mort. Mais elle ne va pas bien non plus.
Dougie : Tu veux que je t'y reconduise?
Jérémie : Oui ce serait gentil.

J'allai la reconduire à l'hôpital et j'attendis. J'eus le temps de lire tous les magazines dans la salle d'attente et de sympathiser avec le vieil homme à côté de moi, monsieur Côté. Puis je vis Tom entrer dans la salle. Je ne savais pas ce que je devais faire : me cacher, aller lui parler, attendre qu'il vienne, lui envoyer un signe de la main? J'optai finalement pour un sourire gêné et une tape sur le siège nouvellement libre à côté de moi, monsieur Côté venait d'être appelé. Il hésita quelques secondes et vint s'assoir à mes côtés.

Dougie : Tom.
Tom : Dougie.
Dougie : Alors...ça, ça va bien?
Tom : Ouais plus ou moins là.
Dougie : Ouais je comprends.
Tom : Tu ne peux pas comprendre.
Dougie : Mais oui, ça m'est déjà arrivé d'être perdu en amour.

Je pensai à ce moment où Jérémie avait prétendue être amoureuse de moi. Je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça, me faire de faux-espoirs. J'imagine que c'était justement le but que je pense qu'elle m'aime, mais en fait, je savais très bien qu'elle ne m'aimait pas, car il n'y avait pas plus d'une heure avant sa révélation, elle avait voulu mourir pour Tom. Et cette pensée me fit atrocement mal.

Tom : Oh non! Crois-moi, c'est encore plus complexe que ce que tu penses?
Dougie : Hum...Ce serait malpoli de te demander de m'éclairer?
Tom : Oui, je n'ai pas envie de t'en parler ni même de te parler.
Dougie : Mais alors, qu'est-ce que tu fais là?
Tom : J'ai appris que Jackie avait eu un accident et que Jérémie était triste.
Dougie : Je ne crois pas qu'en ce moment elle soit triste seulement pour sa sœur. Tom, il n'y a pas plus de deux heures, elle a tenté de se suicider pour toi.
Tom : Ouais c'est ça. Elle est où?
Dougie : Chambre 1-158. Je te dis que c'aurait pu être elle dans la chambre d'hôpital et tu ne me crois pas?
Tom : Non. Là tu me barbes, donc, arrêtes de me parler. Figure-toi qu'il y a deux semaines, c'aurait pu être toi qui soit dans cette chambre.
Dougie : Hein?
Tom : Je t'aurais casser la figure. Et maintenant, gare à toi car je peux encore le faire.

Et il est parti.

PDV Tom

J'entrai dans la salle d'hôpital sans cogner. Jérémie fût si surprise de me voir qu'elle resta assise sur sa chaise. Puis ensuite, elle me sauta dans les bras.

Jérémie : Tom! Tom! Je suis si heureuse de te voir.

Elle m'embrassait partout dans le visage. J'essayais de la séparer de moi mais elle persistait.

Tom : Jé, je ne suis pas là pour qu'on se remettre ensemble.

Je crois que je n'avais jamais vu un visage se décomposer aussi vite.

Jérémie : Quoi?! Mais qu'est-ce que tu fais là alors?
Tom : Je veux seulement te dire que je ne t'en veux plus. Je n'ai pas été plus gentil ou intelligent que toi. Je t'avais, toi, et je couchai tous les soirs avec Gio. J'avais deux copines en même temps. En fait, une copine et une maitresse.
Jérémie : Ta gueule.
Tom : Ne me dis pas ça.
Jérémie : Toi, ne me dis pas ça. C'est vraiment méchant et tu ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.

Il y a eu un moment de silence où j'en profitai pour me rapprocher de la porte.

Tom : Ah oui, je voulais aussi te dire adieu. Je pars, je m'en vais.
Jérémie : Où?!!

Elle pleurait tellement, son polar noir en était imbibé. Elle n'avait pratiquement plus de maquillage et ses épaules se faisaient aller.

Tom : En France.
Jérémie : Mais tu vas faire quoi là-bas?
Tom : Vivre.

Et je quittai la chambre comme ça. En sortant, je tombai nez à nez sur Dougie !

Tom : Adieu Doug.
Dougie : Heuuu. Adieu ?
Tom : Ouais je pars, je fais comme Dan, je pars ma carrière solo en France.
Dougie : Danny est en France ?
Tom : Non en Angleterre, et il quitte le groupe comme moi.

--------------------------------

AVANT-DERNIER CHAPITRE
Désolé, mais je n'ai plus hyper le temps pour ça, et je ne veux âs faire une fic avec 10 millions de suites, où finalement, le personnages principal a tellement de problèmes, que s'en ait incroyable.
Donc, lundi prochain, mon histoire va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

C'est correct, je comprends. ^^

C'était très bon!
Mais c'est triste... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:14

Gosh, that was amazing. *sort l'anglaise de mon corps*
Oui, c'était super bon ^^
mais comme dit Gab, c'est triste.

& je t'en veux pas d'arrêter ta fic là, c'est vrai que c'est dur de continuer quand les gens ont pleins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

c'est triste Sad
Mais dans le fond, c'est mieux d'arrêter avant que ça devienne ridicule tellement y'a trop d'affaires lol. Parce que y'a trop de fic que ça fait ça..

mais c'est vraiment bon sérieux, on dirait que tom s'est fait une coquille, mais une mauvaise coquille, trop noire.. Pis Dougie est tout misérable pauvre chou! Pis Jé c'est vraiment poche pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

T'as pas mis ton chapitre hier =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

Onnhhh c'est vrai! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

Chapitre 23: Too close for comfort
Personnages: Jérémie, Dougie, Harry
Warnings: Non.

PDV Dougie

Dougie : Jé?! Mon amour, tu vas bien?

Je rentrai dans la chambre d’hôpital et je vue que Jérémie était à genoux, par terre, elle fixait la porte, le regard ébahit, son polar noir qu’elle avait revêtu avant que j’arrive chez elle ce soir, mouillé, même trempé, de ses larmes.

Dougie : JÉ?! Jérémie! Dis-moi quelque chose!?
Jérémie : Tom m’a trompé.
Dougie : hum….hein?
Jérémie : Et il me quitte.
Dougie : C’est une bonne chose.
Jérémie : COMMENT PEUX-TU ME DIRE ÇA!?!

Je me rendis compte que je venais de faire un faux pas. Elle ne m’aimait pas. Elle ne m’avait jamais aimé. Et puis, pour moi, je l’aurais mariée, je lui aurai fait l’amour jusqu’aux petites heures du matin. Je lui aurais fait des enfants. Je l’aurais protégé, je l’aurais chérie. Je ne me voyais plus vivre sans elle. Pourtant, je n’avais pas eu beaucoup de contacts et de rapprochements. Et les seuls fois où Jérémie et moi avions pu se coller, s’était parce qu’elle était misérable, pitoyable et qu’elle avait besoin de réconfort. J’aurais dû m’écouter. Je savais qu’elle ne m’aimait pas. Mais j’étais trop stupide pour tomber en amour avec elle. L’amour, c’était un jeu pour les grandes personnes, et ce soir je me sentais comme un enfant. Je ne voulais plus retombai une seule fois en amour. L’amour était violent, impitoyable. Il ne finissait jamais en quelque chose de beau, de merveilleux.

Dougie : Laisse tomber. J’ai fait une erreur en venant de te voir ce soir. J’ai fait une erreur en te disant de venir le soir où on a couché ensemble, j’ai fait une erreur en trompant mon meilleur ami. J’ai fait une erreur de tomber en amour avec toi.

Et je sortis de la chambre. Je marchai vite vers la sortie, la tête baissé, mon capuchon par-dessus ma tête pour cacher mes yeux emplis d’eau. Je voulais en finir. Finir de cette histoire. Je devais en parler avec quelqu’un. J’ouvris mon téléphone et vint pour appeler Tom. Puis je me souvenais qu’il ne me répondrait pas, et que de toute façon, il ne voulait plus rien savoir de moi, avec raison. Je me dégoutais d’avoir pu lui faire ça. Ensuite je pensai à appeler Danny, mais je me rapellai qu’il avait quitter le groupe. Probablement à cause de ce que j’avais fait. Il ne voulait pas avoir à géréer les tensions entre Tom et moi, alors il est parti. Je voulais appeler ma mère, mes sœurs, un ami. Peut importe qui. Je voulais parler à quelqu’un. C’est pourquoi j’allai en direction de notre hôtel et que je cognai à la porte d’Harry.

Harry : Allô Dougie!

Il me fit une caresse. Un câlin d’homme. Où je me sentis tellement mieux. Je comprenais alors pourquoi les filles étaient toujours en train de s’enlacer.

Harry : Ça va pas mec?

Alors je lui racontai tout ce qui s’était passé depuis cette après-midi là. La fois où Jérémie m’avait appelé en pleure, pour venir dans ma chambre. Ce qui avait finit par une partie de jambe en l’air pour le septième ciel, qui s’était terminé abruptement par Tom qui était entré dans la chambre. Qu’ensuite Jérémie et moi avions communiqué pendant des semaines par téléphone. J’avais finalement pris mon courage à deux mains et j’étais allé la voir, chez elle. Je l’avais ensuite sauver de la mort et on s’était embrassé. Puis son téléphone avait sonné pour lui avertir que sa sœur était à l’hôpital. J’avais rencontré Tom à la clinique, et il m’avait annoncé qu’il quittait le groupe, pareil comme Danny. Je dis aussi à Harry que j’étais tomber amoureux de Jé. J’étais content de pouvoir partager avec quelqu’un que j’aimais et en qui j’avais confiance, mes sentiments et mes histoires. Et lui aussi me parla de sa vie. Pourquoi il n’aimait pas la vie de vedette. Comme il aurait aimé se faire oublier. Le pourquoi il n’avait pas été content qu’on lui oblige à dévoiler sa personne au Canada.

J’avais l’impression de redécouvrir mon ami. Comme si ça faisait des années qu’on ne s’était pas parlé. Et il me regardait avec un air étrange. Je ne comprenais pas. Peut-être se disait-il la même chose que moi. Comme ce moment était bon d’être en ami et de se raconter ses problèmes sans les vivre. Allongé sur le lit d’hôtel, je contemplais le plafond blanc et dénudé d’émotions, qui pourtant avait assisté à plusieurs vies, lui.

Harry : Alors Tom et toi, vous ne vous êtes pas vraiment reparler depuis la soirée?
Dougie : Non. Et j’ai essayé mais il n’a rien voulu entendre.
Harry : Alors il ne t’en a pas parlé…
Dougie : Qu’est-ce qu’il ne m’a pas dit?
Harry : C’est assez difficile à dire…
Dougie : QUOI?! Je suis rendu le seul membre de McFly?!!!
Harry : Non, on est deux.

Il fit un sourire triste.

Harry : Et bien, tu sais, ce que tu m’as raconté à propos de la soirée où tu as couché avec Jé…
Dougie : Oui?!
Harry : Et bien je le savais déjà.
Dougie : Comment ça?! Et pis qu’est-ce qui est difficile à dire là-dedans?
Harry : Attends un peu la suite s’en vient. Tom est venu me voir après vous avoir surpris, Jé et toi. Et puis, je…Dougie : T’as quoi?
Harry : Et bien Doug, je suis….
Dougie : T’es quoi?
Harry : C’est difficile à dire…Attends je vais te le montrer. Regarde comment la soirée c’est fini cette fois-là.

Harry m’embrassa. J’étais surpris. Puis après dégoûté. Parce qu’Harry m’embrassait. Un homme, et mon meilleur ami!

Harry : Mais attends, ce n’est pas toi que j’aime.
Dougie : Mais heu?! HEIN?! Quoi? Attends! Whoa!
Harry: J’aime Tom. Avant qu’on parte pour le Canada, je le savais que je l’aimais. Tu sais la fois dans l’avion où il s’est assis à côté de toi plutôt que moi. Je t’ai regardé bête. Tu t’en rappelles ? Et puis après il y a eu ce fichu forum qui lui prenait tout son temps. Ensuite, il voulait rencontrer les filles. Il brisait chacun de mes espoirs. Non seulement je m’étais habitué à l’anonymat, je m’étais dit que le jour où je dévoilerai ma bisexualité, ça passerait sous silence. Non lui, il voulait que l’on redevienne vedette, et il voulait rencontrer des filles. Et là, il en a effectivement rencontré une, Jérémie (il prononça son nom avec dédain), et ils tombèrent amoureux. Et enfin, Gio, cette sauveuse!, est venue parce que je l’avais appelé. Je voulais qu’elle m’aide. Elle était la seule qui le savait. Alors je l’ai faite venir pour qu’elle gâche le couple de Tom et Jérémie. Sauf que tu n’étais pas supposer être dans le scénario. Alors, Tom était encore plus pitoyable quand il est venu me voir. Alors j’ai abusé du moment où il était faible, pour lui montrer que je l’aimais. Mais depuis ce temps-là, il ne m’a pas reparler .
Dougie : Woah. Ok laisse-moi le temps de gérer la nouvelle.

Je pensai à tout ça. Et je remarquai toutes les fois où Harry avait été bête avec Danny et moi quand on approchait Tom. Je me souvenue du jour de la fameuse réunion, comme il avait été bête et arrogant. Je n’en revenais pas de ce qu’il avait pu faire à Tom. C’était sensé être un de ses meilleurs amis. Il avait été égoïste. Il avait joué avec les sentiments de Tom.

Dougie : Mais dis-moi, tu ne m’as pas déjà fait un coup pareil?!
Harry : Peut-être.

Je ne voyais pas une fois où il aurait pu être la cause de mes malheurs. Mais je trouvais ça vraiment dégueulasse ce qu’il avait fait à Tom.

Dougie : Qu’est-ce que tu aurais pu me faire?
Harry : Et bien j’ai appelé Danny. Et je lui ai dit ses quatres vérités. Ensuite, je lui ai raconté pour les fois où tu avais couché avec ses blondes. Et je crois que c’est pour ça qu’il a quitté le groupe.
Dougie : Mais pourquoi t’as fait ça?! T’es con ou quoi?! Je ne veux plus te voir. Ni même en photo. Je sors de ta vie. Je sors de ton groupe. Tu es rendu seul, et nous le sommes tous à cause de toi. Bravo Harry! VRAIMENT! Tu es le diable incarné. Ça t’a donné quoi de faire ça?
Harry : Alors tu quittes le groupe aussi. Il n’y a plus de groupe?
Dougie : Non McFly, c’est fini, à cause de toi

---------------------
Désolé de ne pas avoir posté lundi.
J'ai manqué de temps et je voulais arranger la fin.
Alors je veux vous dire que je suis triste de finir mon histoire.
Mais toute bonne chose a une fin :O
J'ai été très heureuse de lire vos commentaires.
Parfois vous me donniez des idées en posant des questions.
Alors je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que ça vous a plu!
Enocre désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:56

Onh, c'est triste!
Harry est méchant.. =(

Anyway, ton histoire était vraiment bonne. Smile
Et ça m'a fait plaisir de la lire!
T'as eu beaucoup de bonnes idées!

Si tu en écris une autre un moment donné, je vais la lire assurément. =)

Pis j'oubliais, je trouvais que les titres des chapitres fitaient bien, en plus que c'est des chansons de McFly! Le titre de ta fan-fic est représentative je trouve, quand on lit le dernier chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:32

Merci, je me demandais à chaque fois qu'elle titre donner.
Pis je me demandais si vous le lisiez ou non. :/
J'ai ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

Shiiiit c'est triste comme fin!
J'aurais jamais cru que Harry soit aussi diabolique! :O
L'amour peut faire bien des choses! Sad

Mais comme tu dis, toute bonne chose à une fin, pis j'aurais pas vu ta fic plus longue que ça! C'tait vraiment bon! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:32

Ahlalala. L'amour rend aveugle.

C'est fou, j'ai vraiment aimé ta fiction. Très originale =)
La fin est très surprenante. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça.

THAT WAS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:55

Une épilogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

Ouais =)
Ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

Que ouiii!!
J'en serais ravie!
aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:35

Chapitre 24: The End (Épilogue)
Warnings: Non
Personnages: Tom,Dougie,Danny,Harry,Jérémie,Abélia,Laloum, femme de Dougie, femme de Danny, William,Chum d'Harry, Pigeons



Assis sur le trottoir, je regarde les gens passer. Je pense aux beaux moments que j’ai eus quand j’étais connu. Maintenant, je vis dans la rue, mes seuls amis sont les pigeons et les cuisiniers qui veulent bien me donner les restants ou m’héberger pour les nuits froides ou pluvieuses. Je n’ai même plus la force de chanter ou de jouer de la guitare. Ça fait six mois que je n’ai pas vu de miroir, et un peu moins que je me suis lavé. J’ai une barbe, et mes cheveux, avant blonds, sont rendus gris sales. J’ai seulement les dernières lettres que m’ont écrites Jérémie, Dougie et Danny, une vieille tuque pleines de troues, ma guitare et des mitaines. J’ai tout perdu. Après mon départ du Canada, je me suis envolé vers la France espérant trouver un peu d’amour et de réconfort. Au bout de six mois, j’avais enregistré un demi-album, et composé l’autre partie. J’étais encore vraiment frustré de ce qui m’était arrivé au Canada. Je n’en gardais qu’un mauvais souvenir. Puis, je suis devenu dépendant des jeux d’argent et de l’alcool. Je jouais chaque soir. J’ai commencé à parier mon argent, mes guitares, puis en amplifiant toujours plus, allant jusqu’à parier mon nom et ma maison. Je n’ai jamais été capable de lancer mon premier album solo. Et je n’ai pas été capable de me placer dans un foyer, au début, par orgueil, et ensuite, parce qu’on me rejetait.

La première lettre que j’ai reçue venait de Jérémie, et je l’ai reçu au studio. Je n’ai pas vraiment eu de nouvelles de Jérémie, mais dans sa lettre, elle me disait qu’elle allait vraiment mal, qu’elle ne voulait plus faire partie de son monde. Je n’ai pas su quoi lui répondre. Alors, peut-être qu’elle est morte, ou peut-être que non, peu importe, la vie est une prison.

Dougie vit en Suède et dans la lettre il me disait qu’il était vraiment désolé, qu’il devait me parler, que supposément tout était la faute d’Harry-mon œil!-et qu’il tenait à reprendre contact avec moi. Je ne lui ai jamais répondu à lui aussi, cette fois, parce que je ne le voulais pas. Le seul à qui j’ai répondu et qu’on a correspondu, c’est Danny. Pour lui, tout a bien marché. Il vit dans une superbe maison, en Angleterre, il a des villas un peu partout dans le monde, s’est carrément rendu un icône de la musique.Il a une femme et un petit garçon, William. Il a arrêté de correspondre avec moi quand je lui ai dit que j’avais tout perdu. Bref, il m’a donné quelques nouvelles d’Harry. À ce qu’il m’a dit, Harry vit dans le Village guai de Montréal, il n’a jamais continué sa carrière en chanson, mais il est devenu esthéticien. Il a un chum, je crois qu'il s'appelle Ricky. J’ai aussi eu quelques nouvelles de Dougie, du genre qu’il était papa de deux petites filles, Abélia et Laloum. Il est marié a une jolie suédoise, mannequin ou je ne sais quoi.

Comparez à eux, je n’ai pas vraiment réussi. J’ai mes quelques fiertés, du genre que j’ai continué à vivre malgré tout, et que maintenant, je suis près de la nature, rapport que je donne des noms à mes amis les pigeons.

------------------------------
Désolé pour le délai de l'épilogue, j'ai manqué de temps
Alors, êtes-vous contentes de ce qu'ils sont devenus?
Dougie,sa Suèdoise et ses filles?
Danny, sa super carrière, sa femme et son petit gars?
Harry, son nouvelle profession et son nouveau chum?
Jérémie est-elle morte ou non?
Tom et ses pigeons?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:04

Tom est vraiment devenu un raté Sad
ça fait pitié pour lui quand même!

Danny a l'air d'être devenu vraiment (plus) frais chier ahaha

Harry me fait vraiment rire avec son quartier gay pis son chum Ricky!! ahahahaa

Pis Dougie à l'air d'avoir une vie stable, pis une femme chix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:38

C'est combien de temps plus tard ça?
Parce qu'il s'en est passé des affaires! Razz

Harry esthéticien! LOLLLL

Je trouve ça vraiment triste pour Tom et Jérémie, j'espère qu'elle est pas morte. C'est fou comme ça a changé vite. Au début quand elle a rencontré les gars de McFly et qu'elle a commencé à sortir avec Tom elle était vraiment heureuse.

En tout cas, c'était vraiment bon. Smile
Mais si tu écris une autre histoire, peut-être que la fin pourrait être un peu plus joyeuse, ça ferais changement et ça me rendrait moins triste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:24

hahahahaha, c'est trop drole le truc d'Harry et ricky dans le village! TSÉ. ESTHÉTICIEN!!! C'est f***ing trop marrant.

Pauvre Tom, il a vraiment pas réussis. En tout cas, il aura réussis à se faire oublier, comme il le désirait au début de l'histoire.

Jérémie, elle est peut-être morte. Au pire, qu'est-ce que ça changerait ? x)

Dougie a l'air heureux, même si je l'imagine pas parler suédois XD

Danny a vraiment réussis sa carrière, mais comme Jew la dit, il a l'air pas mal frais-chier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:16

Ouais Gab, c'est juste que je voulais pas que ce soit prévisible. Mais je vais en recommencer une pis elle a va être heureuse! C'est 5 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:00

Ohh cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort   [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-en cours]You Better Pray
» [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
» [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser