| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 16:51 | |
| Je sais pas xD mais j'vais essayer un autre truc
En tk... skon est sur, c'est qu'ils ont un adresse mail xDD
Ok ma gueule lol | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 21:40 | |
| Je les suis tous les trois, et Harry quand il aura un twitter aussi | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 21:51 | |
| ouais moi aussi je vais le suivre quand il en aura un Si il en a un un jour ahah | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 6 Avr - 18:01 | |
| Il était dit qu'il allait en avoir un =) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 6 Avr - 18:26 | |
| Je les suis moi aussi maintenant! Haha, c'est trop cool Je trouve ça vraiment hot que Danny en ait un étant donné qu'il écrit jamais sur le myspace.. =D | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 6 Avr - 18:41 | |
| Ouais hein! J'y avais pas penser Nana'a LOL!!!! Pis c'est quoi que vous avez écrit pour avoir Danny!! =D Je le trouve pas? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 6 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 7 Avr - 17:06 | |
| Et je me ressens cruche! LOL XD Pourtant j'ai essayé cette combinaison mais on dirait bien que je ne l'avais pas bien écrit ou tapper. LOL | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 8 Avr - 15:47 | |
| LOL, pas grave. Moi j'ai juste suivi un lien. =) Tom en a posté un nouveau (pas sur Twitter, sur le Myspace) Il est tellement cool et drôle. <3 Harry qui vient de découvrir l'invention de l'ordinateur. LOLL Ça explique pourquoi il n'écrit jamais sur le Myspace. Dougie et Tom sont plus ordis que les 2 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 8 Avr - 17:26 | |
| C'est cute comment il a signé Tom. Love'n hugs & jelly bugs Jt'ai comme. Onhhhhhh.. He's cute. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 8 Avr - 21:24 | |
| Own. Il est tellement gentil Tom. C'est vrai que c'est mignon la façon dont il a signé. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 10 Avr - 12:57 | |
| Effectivement, ils écrivent plus sur twitter que sur myspace xD Pis c'est vrai que c'est cute sa genre de signature J'aime bien le site twitter, je suis le band underoath depuis un petit boutte quand même, pis ils mettent toujours plein de photos, c'est cool! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 13:05 | |
| Ouais, c'est vraiment cool Twitter! C'est là qu'on se rend compte que les stars vont autant sur l'ordi que nous. Tom est toujours là! Mais il doit y aller avec son Iphone ou je sais pas trop. Mon but est qu'il me réponde un jour. Il répond beaucoup aux messages des autres alors j'ai une chance. LOL Nouveau blog sur le myspace! J'aimerais beaucoup voir le nouveau DVD. Il est gentil avec les fans! <33 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 17:40 | |
| Oui, Tom est incroyablement gentil. =) C'est bien de savoir qu'ils lisent tous les messages qu'on leur envoie sur twitter. ^^ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 17:45 | |
| J'en envoie tellement =S J'espère que c'est vrai qu'il les lit tous XD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 17:53 | |
| Je crois pas qu'il mentirait. Je lui fait confiance =) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 19:15 | |
| Oui, c'est ce qu'on doit faire Il vient de dire sur Twitter qu'il ne peut pas répondre à tous les messages mais qu'il les lit et ils le font sourire et rire. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 11 Avr - 20:27 | |
| Je vais me mettre à leur écrire sur Twitter! Ouuh je suis toute ému de savoir qu'ils lisent nos messages! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 12 Avr - 23:33 | |
| Je lui ai écrit une coupe de fois moi aussi lol Je répondais à ce qu'il écrivait, et j'pense que j'lui ai demandé une fois s'il allait venir un show au canada xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 12 Avr - 23:40 | |
| Comemnt on fait? Désolé je susi tellement nulle sur Twitter! :S | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 12 Avr - 23:55 | |
| genre quand il écrit un message, quand tu passe ta souris dessus, y'a un p'tit icone à droite (en fait y'en a 2, mis tu clique sur un des 2 j'me rappelle plus lequel) la ça marque dans ta boite de texte la, (j'sais pas comment appeller ça lol) mettons que tu écrit justement à Tom : "@tommcfly" pis tu marque ton message juste après ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 13 Avr - 10:22 | |
| Ah! merci! Je leur ai écrit un message à chaque mais c'est un peu dodoche là | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 17 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 21 Avr - 15:58 | |
| Nouveau message de Tom, ça faisait quelques jours qu'il avait pas écrit sur Myspace! Premier concert de l'UCAP. Il a l'air vraiment heureux et fébril J'aimerais vraiment y être!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 21 Avr - 19:13 | |
| yaah y'est vraiment cool! Ouin, a place d'écrire sur l'ordi, pourquoi y va pas voir ses fans, comme y dit? xD ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|