| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 16:10 | |
| Nouveau blog que j'ai posté sur la première page. Je comprenais pas trop, mais ensuite je me suis rendue compte qu'il était de Dougie. Tout s'explique! XD Mais le truc de son t-shirt de 5CIHH qu'il a mis pour donné genre, c'est drôle. Malgré qu'il aurait pu le vendre et avoir pas mal d'argent pour. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:17 | |
| Il est chou Doug'. & il est généreux. Il donne ses vêtements qu'il ne porte plus aux...démunis ? En tout cas, à Oxfam XD
De l'argent ? Il en a déjà pas mal à mon avis. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:27 | |
| Ouais, c'est évident. Mais je veux dire, les démunis en ont rien à foutre du t-shirt de Doug alors que plusieurs fans adorerait l'avoir. À moins que ce soit un fan démuni. XD Bref, l'important c'est qu'il est généreux et que c'est tout à son honneur | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:39 | |
| Oui vraiment! J'avais pas compris au départ de quoi il parlait, mais là je comprends, et je trouve ça très noble de sa part | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:40 | |
| OMD!Ce que je donnerais pour habiter à Oxfam en ce moment!! Je voudrais tellement avoir son linge. OMD! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:40 | |
| Euh. Oxfam c'est un organisme, pas un endroit >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:47 | |
| Pour vrai?? OMG! :O JMe sens vraiment cruche là!!!!!!!!!!!!! Vraiment!!!!
En téka, j'aimerais vraiment ça en avoir un! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 19:54 | |
| Le truc, c'est que tu le saurais même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 20:05 | |
| MMH? Je comprends pas ce que tu me dis?? | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 20:08 | |
| Ben, c'est un organisme de charité, ils donnent donc le linge, presque au hasard la.. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 20:15 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- MMH? Je comprends pas ce que tu me dis??
Tu pourrais pas le savoir si le chandail venait de Dougie. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 24 Mar - 21:26 | |
| A moins qu'il aille son autographe... mais sa m'étonnerais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 25 Mar - 18:10 | |
| Ah oké. Là je comprends.
Mais même à ça, tu sais à quoi il ressemble, il doit pas en avoir des dizaines donc, t'as qu'à prendre celui-là. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 28 Mar - 12:56 | |
| Nouveau Blog Saturday, March 28, 2009 Walla walla bing bang Ahoy, We have been back in England for a week and have experienced every kind of weather imaginable...weird! I've just unpacked from Australia and now I'm packing again for Mexico! Mental. Can't wait to get over there. Had the most amazing night of my life ever this week...me and Danny met Paul McCartney!!! Still can't believe it, was shaking like a complete geek but hey. It was at The Boat that Rocked premiere, awesome film, definitely go see it! Hmmm...have I got any other news?....Oh, only that this year is gonna be AMAZING! Seriously, humans haven't invented a word that describes how I feel about this year and all the stuff we've got coming up for you guys...so i'll make one up...here goes... Fricklemazingradilucious-Skatdiddleyo-rumplestiltskin-kinklepoop... Yep, that about sums it up. Anyways, smell really bad so going for a shower and then gonna watch the xfiles on my own...scary! Tom x LOLL il se met à inventer des mots maintenant xD Y'a l'air vraiment heureux ert enthousiaste j'aime ça Pis moi j'dis qu'on fait un roadtrip toutes ensemble pour se rendre à Mexico xDDD (just kidding ahah) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 28 Mar - 14:35 | |
| C'est vrai, le film à l'air bon. Ils sont tellement chanceux d'avoir rencontré Paul McCartney.
Il est cool son mot. Peut-être qu'ils vont venir en Amérique DU NORD, s'il est enthousiaste à ce point. =D
Hein, ça serait cool un roadtrip. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 28 Mar - 16:48 | |
| Avoue ça serait hot xD sauf que ça couterait un peu cher..
Et oui! Faut qu'il soit assez enthousiaste pour venir ici :O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 28 Mar - 18:37 | |
| J'aime son message <3 J'espère aussi que l'Amérique du Nord est prévue pour 2009. Je me croise les doigts! Je trouve ça quand même spécial d'avoir vu un concert de Paul McCartney et pas de McFly. Mais c'est clair qu'eux ils sont super chanceux. Ils lui ont parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 29 Mar - 17:54 | |
| J'comprend pas trop son mot. Mais j'aime bien.
Le roadtrip, c"est clair que j'aimerais ça, LOL | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 4 Avr - 20:47 | |
| New one. Retour du Mexique. Tom et Dougie sur Twitter. Rien de très pertinent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 4 Avr - 20:54 | |
| Y me font rire! Tout en étant mature, ils ont un petit côté enfantin que j'adore (L) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 0:13 | |
| J'me suis inscrite sur twitter et je les suis tout les deux | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 12:39 | |
| ahah je vais les suivre moi aussi alors! Je suis déja sur Twitter lol Edit : Eh bien, Dougie dit dan son twitter que Danny a aussi un twitter, fac j'le suis lui aussi ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 14:24 | |
| - Marianne a écrit:
- J'me suis inscrite sur twitter et je les suis tout les deux
J'ai fait pareil LOLXD Je vais suivre Danny LOL | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 15:16 | |
| S marche pas pour moiii J'peu pas les suivre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 5 Avr - 16:45 | |
| Moi je trouve pas celui de Danny LOL Pourquoi Nana'a ça marche pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|