|
| [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 11 Aoû - 16:26 | |
| Hen! J'adore! J'ai hâte de savoir c'est quoi cette nouvelle! Giovanna débarque en ville?? LOL | |
| | | Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 11 Aoû - 19:55 | |
| HAHAHAHA GAB, tellement possible x) C'était vraiment une bonne suite =D | |
| | | jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 12 Aoû - 21:15 | |
| Onh ils sont cute quand même! Mais c'est quoi cette nouvelle?? Genre Gio, ouais? Ou ben ils sont découvert par la presse? Ou quelque chose d'autre full pas prévisible?? Ça serait full triste si y'avaient à se séparer! J'ai hâte de lire la suite! | |
| | | anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Dim 16 Aoû - 17:19 | |
| Chapitre 15; Bubblewrap Personnages; Danny, Tom, Gio Warnings; non
''Dude, what are you doing? Gio is here, and I don't know how to be, what to say. PLEASE RUN TO THE HOTEL''
Je regardais Jérémie et lui dit que j'allais la rappeler dès que tout ça serait terminé. Mais Pourquoi était-elle revenue ? Oui, j'avoue, elle devait être inquiète et je m'en voulais encore de la façon dont je l'avais quittée. On venait de se disputer pour une raison qui m'échappe, et je lui dis tout simplement que j'en avais assez de toutes ces disputes et qu'elle et moi s'était fini. J'ai pris mes affaires, j'ai embrassé une dernière fois les chats et je suis parti. Et je n'avais pas l'intention d'y retourné de s'y tôt. C'est vrai quoi. Avant, j'avais l'impression que j'étais heureux d'être une grande star, d'avoir des amis et de la famille près de moi, d'avoir Gio et ma maison. Mais c'était avant que je goûte à la vie canadienne normale. Ça, c'est mieux, beaucoup mieux.
Mais je devais maintenant focusser sur le fait que mon ex était assis sur mon lit et devait se poser un milliard de question, tout comme moi d'ailleurs. Comment avait-elle fait ? Et je me suis dit en appuyant sur le chiffre 3 de l'ascenseur pourquoi j'étais ici. Enfin, j'aimais bien Jérémie, mais Gio... Gio c'était autre chose. On avait une histoire. Mais cette histoire faisait-elle partie du passé ou elle était encore là. Puis l'ascenseur s'arrêta. Et je dus en descendre et sortir ma clé de ma chambre. J'ouvris la porte et Gio me regarda. Elle me dévisageait. Moi aussi. Ce devait faire des jours qu'elle n'avait pas dormis car elle avait l'air énormément fatigué. Et puis elle avait l'air sale et affolée. Tout d'un coup, je ne voyais en elle seulement ce que je vois dans une fan ; l'espoir, l'envie, la joie et la déception (dépendant des cas), et un grain de folie. L'atmosphère dans la pièce était à couper aux couteaux. Dougie et Harry étaient déjà sorti, il ne restait que Danny et cette femme que j'avais déjà aimée.
Danny : Bon alors, je vais allez voir ce que font les gars. Je vous laisse, je crois que vous avez besoin de parler.
Il s'écoula au moins une bonne minute de silence. Personne n'osait prendre la parole. Je ne savais pas quoi lui dire, et je n'avais pas non plus grand-chose à lui raconter. Je n'avais que des questions. Elle prit finalement la parole.
Gio : Tom, je t'ai retrouvé. Tu n'es pas conscient comment ça été difficile. Je suis tellement contente de te revoir. Pourquoi es-tu parti ? Tu me manques, reviens-moi. Tom : Pourquoi m'as-tu chercher ? Je t'ai dis que toi et moi, c'était fini. Gio : Tom, sois raisonnable. Tu ne peux pas me quitter simplement comme ça. Tom : Pourquoi pas ? Gio : Tom, nous avons une histoire ensemble. Tom : Et c'est pourquoi toi et moi c'est fini. J'en ai assez de toutes ses attaches. Ici je suis libre, enfin.
Gio se mit à pleurer. J'avoue que j'étais un peu dur. En moi-même, j'aimais encore Gio, et ça me faisait mal de la revoir dans un état si pitoyable.
Tom : Gio, s'il-te-plait ne pleure pas. C'était la meilleure chose que je devais faire pour moi. Je n'en pouvais plus de vivre cette vie. Je ne savais plus qui j'étais. Ne m'empêche pas d'être heureux. Gio : Tom, c'est difficile. Tu es brutal. Je t'aime encore tu sais. Il faut qu'on se remettre ensemble. Toi et moi, ça ne peut se finir. Tom : Je t'aime encore aussi Gio. Mais ce n'est plus comme avant. J'ai rencontré une autre fille, et je l'aime beaucoup aussi, tu sais. Gio : Mais cette autre ne peut pas être ton âme-sœur. Tu ne peux pas être avec. Tom : Oui je le peux. Gio : Non. Car elle ne porte pas ton enfant
------------------------ Alors alors alors?! COmment vous trouve cette nouvelle? Comment ça va se dérouler par la suite??!! | |
| | | Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Dim 16 Aoû - 17:41 | |
| Ahh! J'avais raison! Mais l'affaire de l'enfant, je m'y attendais pas. XD C'est très bon! =D | |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Dim 16 Aoû - 18:02 | |
| Moi-même je m'y attendais pas. | |
| | | Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Dim 16 Aoû - 20:06 | |
| C'est vrai que le kid, c'est une grosse affaire. Mais je doute que ce soit vrai, Elle pourrait très bien mentir pour le récupérer. En tout cas, chapeau ^^ | |
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 18 Aoû - 18:08 | |
| Fuck, j'mattendais pas à ce que ça soit aussi poussé! hmm j'ai hâte de voir si elle dit vrai ou si c'est un mensonge pour le récupérer, comme dit Marianne! | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 20:32 | |
| Chapitre 16: Sorry's not good enough Personnages; Jérémie, Tom et Gio Warnings; Nah.
Tom : Jé, non, arrête! Jérémie : Non Tom, tu ne comprends rien! Tom : Jé, n’en rajoute pas c’est déjà assez compliqué. Jérémie : Et tu crois que pour moi ce ne l’est pas?! Tom : Oui, c’est certain que c’est compliqué, mais là je suis confus et je ne sais pas quoi faire. J’aurais voulu que tu sois compréhensive, que tu restes avec moi. Jérémie : Quoi? Tu voulais que je sois compréhensive?! Tu te fous de moi ou quoi? Tom : Jérémie…Jérémie : On se voit une fois, on s’embrasse, ensuite Gi revient, elle t’annonce que vous allez être parent, on sort, on fait l’amour et après, tu m’annonces non seulement que Gio est revenue depuis un mois, mais qu’en plus, elle est enceinte. BRAVO! Comment veux-tu que je sois compréhensive!? Tom : Jé, la situation est déjà complexe, n’en rajoute pas. Jérémie : Complexe?! Merde c’est un vrai tourbillon! Tom : Jé, calme-toi. Jérémie : NE me dis PAS de me calmer! Je viens de perde ma virginité avec toi, et tout ce que tu me dis c’est : «Gi est enceinte ». Pas de Je t’aime, de T’es belle ou quoi que ce soit. Non, seulement «Gi est enceinte ». Bravo mon homme! Je suis sensée faire quoi? Sauter de joie parce que tu vas être papa?! Si tu crois que c’est le cas, tu ne me connais pas. Tom : Mais Jé, c’est sûr que je ne te connais pas, on sort ensemble depuis un mois! Et ce n’est pas sûr que Gio soit enceinte, on va passer un autre test demain. Jérémie : Non, Tom, ça c’est trop compliqué pour moi. C’est fini, je ne veux plus être avec toi. Tom : Jé, non arrête. Ne fais pas ça. Gi sait que c’est toi que j’aime. Elle sait que je ne veux plus être avec elle.
La porte s’est ouverte. Puis, la seule personne qu’on ne voulait surtout pas voir en ce moment est entrée. Gio enleva ses souliers puis traversa le couloir. Et elle vit que moi et Jé étions assis sur le lit, recouvert par nos draps.
Gio : Je vois que je dérange Jérémie : Belle déduction. Tom : Salut Gi. Peux-tu passer un peu plus tard? Gio : Non, il est trois heures du mat’, je suis fatiguée, ici c’est ma chambre et j’ai besoin de dormir. Ainsi que Bébé. Jérémie : Tom, vient dans la salle de bain, il faut qu’on parle
On alla dans la salle de bain.
Jérémie : En plus, vous dormez dans la même chambre?! Alors tout le temps où tu m’embrassais le soir, tu rentrais et tu couchais avec Gio?!
Elle pleurait. Ses larmes coulaient sur ses joues rougies par la colère.
Tom : Non, ce n’est pas vrai. Jérémie : Tu mens! Tu es entrain d’essayer de ne pas sourire, mais je le vois bien. Tom, TOUT EST FINI!
Elle sortit de la chambre de bain, mis sa robe rose et pris son sac Roxy. Puis elle m’adressa un regard qui tue quand j’essayai de la retenir. Et Gio parla quand Jérémie tourna la poignée.
Gio : Je le savais que ce n’était pas pour durer. Tom et moi, c’est à la vie, à la mort.
Et Jérémie quitta, en pleurant tandis que moi, je me retournai vers Gio avec une seule envie, lui donner un bon coup de poing à la figure.
------------------- Alors, Gio est-elle toujours aussi fine? Elle est enceinte ou pas? Prochain chapitre en quelque temps cette semaine x) | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 21:33 | |
| Ouff Ouin c'est très bon! =D
Je sais pas ce qui va se passer dans la suite.
Mais elle a quel âge Jérémie donc?? | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 22:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 22:53 | |
| D'accord! Je me demandais à quel âge elle avait perdu sa virginité. HAHA | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 22:53 | |
| Vieux pédo de Tom qui couche avec une fille de 16 ans hahaha x)
Mais j'avoue qu'il a vraiment pas été fort de dire ce qu'il a dit après avoir couché avec Jé.
& Gio est pas enceinte, j'en suis CONVAINCUE! | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 23:03 | |
| C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre 24 et 16. Mais bon, j'ai rien contre ça, c'est sa vie. XD | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 23:55 | |
| CLAQUE DANS FACE À GIO eille la, elle mérite de se faire frapperrrr ça, c'est le genre de personne que j'serais pas capable de sentir ahahahah C'est vraiment chien ce que Tom a fait Au pire, tu annonce pas ce genre de nouvelle après avoir déviergé sa blonde la.... y'est connn! Y faut qu'il redevienne intelligent! | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 21 Aoû - 23:59 | |
| - jewellle a écrit:
- Y faut qu'il redevienne intelligent!
Totalement d'accord. | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Sam 22 Aoû - 15:34 | |
| Hahahaha! Ouais j'avoue que y'est pas fort, mais ça reste un gars pis parfois les gars ça réfléchi pas bien. Tsé, y'a penser qui fallait qui y dise, mais y'a pas penser que là, c'était pas le bon moment. | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 25 Aoû - 19:32 | |
| Chapitre 17; Point of viewPersonnages: Tom,Danny, Harry,Dougie et Jérémie. Warnings; rien d'important. Danny : Alors, Gio serait enceinte? Pourquoi tu ne nous l’as pas dit avant?! Tom : Bien, je ne tenais pas vraiment à vous le dire… à cause que je ne prends pas encore la nouvelle. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je vais être papa à 24 ans. Dougie : Et elle a fait un test? Tom : Oui…Enfin, c’est ce qu’elle m’a dit. Harry : Y’a rien de sûr alors?! Tom : Mais oui c’est sûr idiot! Elle a fait un test et il était positif. Qu’est-ce que tu veux de plus? Harry : Mais elle l’a pas fait en ta présence? Tom : Non, car c’est une des premières choses qu’elle m’a dit quand elle est arrivée. Dougie : Et tu ne lui as pas demandé dans repasser un? Tom : Ben non… Dougie : Mais t’es vraiment con! Voyons, tu te devrais lui demander! Tom : Mais pourquoi? Danny : Pour être sûr qu’elle ne te ment pas! Harry : Danny, Gio a-t-elle l’air d’une menteuse? Danny : Non, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Harry : Un point pour toi. Alors Tom, tu vas lui demander? Tom : Non, je la crois, et je la connais et ce ne serait pas son genre de mentir. Dougie : Tom, fais-le. Pour toi. Si non, tu pourrais faire des erreurs avec Jérémie, si Gio t’as menti. Tom : Avec Jé, c’est déjà commencer, la machine à erreurs. Dougie : Bon alors tu vois, demande à Gio de faire un test devant toi, et tu en auras le cœur net. Tom : Non, voyons, c’est inutile. Danny : Tom, c'est 15 dollars, je vais te le payer. Tom : Ce n’est pas une question d’argent. Harry : Alors pourquoi tu hésites? Tom : Je ne sais pas. Bon vous m’avez convaincu, je fais passer un test à Gio.
[…]
PDV Dougie
RIIIIIIIING
Mais voyons, pourquoi ça sonne autant? Je ne vais pas décrocher. C’est sûr que c’est une fan, et je n’ai rien à leur dire. Ils croient que je suis timide, je ne suis simplement pas intéressé. RIIIIIIIIING
Mais voyons! Ça fait dix minutes que le téléphone sonne. Là, je ne suis plus capable de l’entendre sonner. Je décroche.
Dougie : Oui allô? Jérémie : Allô! C’est Jérémie! Est-ce que Tom est là? Dougie : Non, Jérémie : Parfait. Est-ce que je peux venir? Dougie : Pourquoi? Jérémie : Je suis désespérée et je veux parler à quelqu’un qui ne me connais pas. Dougie : Alors tu m’as choisi. Jérémie : Hum…Oui. Alors je peux passer? Dougie : Oui, quand tu veux je n’ai rien à faire. Jérémie : J’arrive! Ne dis pas à Tom que je suis là.
Le temps que je me lave et que j’enfile un short, elle était arrivée. Et j’étais exactement comme dans les films, où le gars ouvre la porte de sa petite amie et voit un autre gars, torse nu, en train de se passer une serviette dans les cheveux.
Jérémie : Ouah, Dougie juste pour moi .Mon rêve!
J’étais mal à l’aise. L’ex-future-peut-être-petite-amie à mon meilleur ami était dans ma chambre. Mais je ne pouvais m’empêcher de contempler Jérémie et de me dire qu’elle était vraiment jolie. Toute jeune.
Dougie : Bon alors tu voulais qu’on parle? Jérémie : Oui.
Alors elle me raconta sa vie, ses rencontres avec Tom, leurs soirées, la fois où ils avaient couché ensemble et que Gio était venue. Tout. Je savais tout sur elle. Et je compris ce que Tom lui trouvait. Elle était belle, elle était jeune et pleine de vie. Même désespérée comme elle le disait, elle avait de la conversation. Et elle me faisait peine à voir, le visage barbouillé de larmes, j’avais envie de la serrer dans mes bras, comme un petit garçon qui retrouve son toutou qu’il croyait perdu. Et c’est ce que je fis, je la pris dans mes bras. Et elle se laissait faire. Je lui caressai les cheveux. Elle sentait bon. Ensuite, elle s’est approché de moi, son visage était tout près du mien. Et elle m’a embrassée. Puis notre baiser alla plus loin. On se déshabillait et on s’étendit dans notre lit. Il y avait de la passion dans l’air. Et je commis l’irréparable. Et je le regrettais après.
Dougie : Je suis désolé, je n’aurais pas dû. Jérémie : Non, Dougie, je le voulais. Ne te sens pas mal.
Pour me confirmer ses propos, elle m’embrassa passionnément. On était tellement dans notre bulle qu’on n’entendit pas la porte s’ouvrir ni Tom s’approcher de nous. ----------------- Je veux savoir, est-ce qu'il faut que je fasse le truc en haut, ou ce n'est pas nécessaire? Et alors, vos impressions? | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 25 Aoû - 21:28 | |
| voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Sluuuuutt Scusez moi c'pas un beau mot. XD Est ben nowhere d'avoir fait ça??? Crime a couche avec un autre gars quand ça a pris full de temps avant qu'elle fasse l'amour avec tom? Est vraiment pas mieux que lui finalement! :O Mais je saute pas aux conclusions. J'ai hâte de voir comment tu vas les sortir de ça! | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 25 Aoû - 21:53 | |
| - jewellle a écrit:
- voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Sluuuuutt Scusez moi c'pas un beau mot. XD Est ben nowhere d'avoir fait ça??? Crime a couche avec un autre gars quand ça a pris full de temps avant qu'elle fasse l'amour avec tom? Est vraiment pas mieux que lui finalement! :O Mais je saute pas aux conclusions. J'ai hâte de voir comment tu vas les sortir de ça! Je pense la même chose sur tout ce que t'a dit, en particulier le SLUT . x) | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| HAHAHAHA, Jérémie C'Est une fille facile xD | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 26 Aoû - 15:42 | |
| Oh mon dieu. HAHA! Elle est conne. Mais en même temps c'est Dougie... Lol Je me demande ce que Tom va faire :S
Vivement la suite! | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 26 Aoû - 15:49 | |
| C'est vrai ce que tu dis Gab, en même temps c'est Dougie. Personnelement, j'me les tapperais tous si j'pouvais & que je serais pas en couple à ce moment là hahahaha | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 26 Aoû - 19:10 | |
| J'osais pas le dire mais... ouais. XD Quoiqu'elle disait être vraiment amoureuse de Tom alors c'est différent. | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 26 Aoû - 20:44 | |
| Fuck off moi aussi Marianne xD Mais ouin, elle est sensée être amoureuse de lui, alors c'Est vraiment con de sa part! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
| |
| | | | [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
|