| [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 15 Juin - 20:59 | |
| Ahahahhahahahah c'est drôle xD Ma soirée préférée est celle d'Harry ahahaha 2 filles man xD En tout cas J'crois pas que toutes leurs soirées se finissent comme ça hein! Surtout qu'ils sont tous casés sauf Danny loll Et que dans l'histoire, le but de cette soirée était justement de coucher avec une fille ahah. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 16 Juin - 16:07 | |
| Ouais c'est pour ça que j'ai écrit ça. Et souvenez-vous qu'ils ont rompus avec leurs copines respectives avant de partir! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 16 Juin - 17:17 | |
| J'avais pas oublié moi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 22 Juin - 10:36 | |
| Chapitre 8; Baby's coming back Personnages; Jérémie, Tom, Harry,Dougie, Danny Présence de warnings; NON
En revenant à la chambre, j'eus droit au compte rendu de chacun. Je leur parlais que très peu de ma soirée, mais plutôt de la jeune sœur. Ils trouvaient ça étrange. On décida qu'il fallait qu'on la retrouve. Son pseudo était Radio.Act.Ive.x. Elle s'appelait Jérémie, elle avait 16 ans. J'étais son membre préféré. Elle aimait la poutine (ce que je devais absolument goûter), le dessin, le théâtre et la musique. Sa fête était dans un mois pile, la réunion aussi. Je voulais la revoir. J'avais déjà commencé à lui parler en message privé, je l'appréciais beaucoup.
Les filles se retrouveraient au Mail Champlain pour magasiner. Nous nous allions aller à leur rencontre et enlever nos chapeaux et lunettes. Nous leur parlerons en français du mieux que l'on peut et on laisserait tomber notre anonymat. L'anonymat était rendu ennuyeux. Nous qui étions habitués à ne pas avoir une seconde de répit, nous ne savions que faire. Nous avions décidé d'un commun accord d'y renoncer.
Mon idée d'apparaître à la réunion de membres avait plu aux gars. Dougie était allé magasiner pour ça avec Danny. Harry était le seul à ne pas être enthousiasme. Moi, j'étais tellement content. Comme elles allaient être heureuses les filles. Nos cheveux avaient repoussés un peu, donc on se ressemblait plus maintenant. On usait nos chapeaux dans la rue.
----------------------------------- Petit chapitre pas trop amusant, mais c'était plus pour faire le point. Le prochain sera long et vous serez là. À lundi! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 22 Juin - 10:58 | |
| Jérémie? Original XD J'ai super hâte de lire la suite Une chance que leurs cheveux ont repoussé! Ouf. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 22 Juin - 11:01 | |
| Ohh les filles vont être teeellement contente de tous les rencontrer genre en surprise comme ça! J'ai hâte de lire cette rencontre! Et de savoir pourquoi Harry n'est pas content... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 22 Juin - 14:15 | |
| J'adore les noms un peu masculins pour une fille. Genre si j'ai des filles plus tard, elles vont s'apeller: Jérémie, Maxine,etc.
Ouais, en pourquoi Harry est si frustré d'après vous? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 22 Juin - 17:57 | |
| Il tenait à l'anonymat ? Il est le seul à ne pas aller sur le fow' ?
Vive nous, au prochain chapitre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 23 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 29 Juin - 14:05 | |
| Chapitre 9; Everybody knows Personnages; Tom.Danny,Dougie,Harry, Jewellle,Marianne,Gabrielle,Jérémie. Présence de warnigns; NonLa réunion devait avoir lieu aujourd’hui. Nous étions dans ce taxi qui devait nous emmener au Mail Champlain. Tout le monde était excité. Dougie : J’ai tellement hâte. Harry : Mouais, moi ce n’est pas vraiment de la hâte, c’est plus de la crainte. Danny : Qu’est-ce que tu veux dire par là? Harry : Et bien, imagine que le monde sait qui on est, tout nos fans vont vouloir venir au Canada, et au final, rompre avec notre passé aura été inutile. Tom : Oh mais arrête! Tout ne sera pas comme avant puisqu’on est à Montréal! Et puis, moi je crois que c’est important d’être présent pour ses fans. Ça fait assez longtemps qu’on les laisse sans nouvelles. Danny : Ouais! Fletch’ a raison! Dougie :(qui ne suit pas la conversation) Salut sa va? Je m’appelle Dougie Poynter, Voulez-vous coucher avec moi ce soir? (en français) Tom : Ouais, Doug , t’iras pas loin avec ça! Hahahahahaha Dougie : Oui, dans un lit! Au moins, je sais dire quelques mots![…] J’apercevais le troupeau de filles au loin dans le centre du Mail. Le stress monta. Peut-être qu’Harry avait raison après tout. Venir à cette réunion était une grande bêtise. […] On se rapproche tranquillement. Je replace mon chapeau et mes lunettes. Nous n’’avons pas nos gardes du corps, c’aurait était trop louche. Je vois des visages. Ils ont l’air surpris. Quelques filles sont de dos. Elles parlent fort. Je reconnais quelques visages comme celui de Jewellle et de Marianne. Comme prévu, nous avons enlevés tous nos chapeaux et nos lunettes en même temps. Les filles se sont tous arrêté de parler. Puis, elles criaient, nous faisaient des câlins, Gabrielle (que j’avais reconnu), nous posaient pleins de questions. C’était la folie! Radio.Act.Ive.x ou Jérémie ou la sœur du monstre ou la fille de l’aéroport était… hum, ébahit. Je la fixais. Elle fuyait mon regard, contrairement aux autres. Pendant ce temps, Dougie faisait des calins, Danny parlait et racontaient des blagues( les mêmes que d’habitude) et Harry….Harry semblait en colère. Il était dans un coin, pleins de filles l’entouraient, mais il préférait regarder ailleurs. Et moi, on me parlait mais je ne regardais qu’elle. -------------------- Bon alors, vous aiemz votre apparition dans l'histoire? La suite dans quelques jours | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 29 Juin - 14:59 | |
| Ahh, c'est cool! =D Mais tu t'es pas mis dans l'histoire! Bref, elle est chanceuse cette Jérémie. Hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 29 Juin - 15:12 | |
| Bin oui, jvoulais pas me mettre, sinon jme serai inventé une personnalité. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 29 Juin - 18:10 | |
| Ohh =P
Haha, vive nous =D J'ai aimé ce chapitre, hâte au prochain ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 30 Juin - 0:22 | |
| On est beaucoup trop hot. Et toi aussiiii Vive le forum! Pis j'ai hâte en sale de lire la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 30 Juin - 18:05 | |
| Ouais, jvais peut-être le poster plus tôt que prévue. Parce que mes suites sont chez mon père et que je vais aller chez ma mère, donc, peut-être que vous allez l'avoir vendredi.. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 30 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Jeu 2 Juil - 23:30 | |
| Nice! Alors j'ai peut-être hâte a demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 3 Juil - 9:49 | |
| Changement de programme! Vous allez devoir attendre jusqu'à lundi! (: | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 3 Juil - 12:56 | |
| Rooh. Bon, bah on va attendre alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 6 Juil - 17:59 | |
| Chapitre 10; That Girl Personnages; Tom, Jérémie, Dougie, Harry, Danny, Marianne, Joëlle, Gabrielle, Présence de warnings; NON
Tom : Je m'appelle Tom, et toi...
Jérémie (le coupant) : C'est Jérémie,
Tom : Voyons!, avez-vous toutes cette manie de me couper dans mes phrases dans ta famille?!
Jérémie : Tu connais ma famille? Comment ça?!
Tom : Tu te souviens un matin, un gars était chez vous avec ta sœur et tu es entrée dans sa chambre, ensuite le gars est venue te parler?
Jérémie : Oui. C'était toi?!
Tom : Qui d'autre?
Jérémie : Je n'en reviens pas! J'avais Tom Fletcher dans ma maison et je ne m'en suis pas rendue compte! Quelle mauvaise fan je suis!
(Silence)
Jérémie : Mais qu'est-ce que tu t'en allais dire avant que je te coupe?
Tom : Que je savais que tu t'appelais Jérémie
Jérémie : Co...Co...Comment ça??!
Tom : Tu sais Tamy-x ... et bien, c'est moi...
Jérémie : QUOI?!!!! Non, tu me niaises! Ça veut dire que j'ai correspondu pendant un mois de temps avec TOM FLETCHER sans m'en rendre compte!!!!! Décidément, je suis vraiment une mauvaise fan.
Tom : Attend, il y a pire. L'autre jour, quand on est arrivé à l'aéroport, tu étais là, et tu nous à parlé, à tous les quatre. Et tu n'as rien fait.
Jérémie : NON! Ce n'est pas vrai! Je suis vraiment la fan la plus aveugle qui soit! Est-ce qu'on s'est croisé à quelque part d'autre?
Tom : Non.
Jérémie : Une chance, je me serai sentie coupable. Mais là, c'est vraiment toi que j'ai devant mes yeux, c'est vraiment Thomas Michael Fletcher?!
Ton : Oui, né le 17 juillet 1985!!! HAHAHAHAHA
Jérémie : MON DIEU SEIGNEUR!
Elle me sauta au cou. Elle était la fan la plus intéressante que j'avais rencontré de ma vie. Jérémie, Gabrielle, Marianne, Joëlle, et les autres étaient fasciné et nous n'avons pas bougé ni magasiné tout au long de la rencontre. Je ne crois pas qu'elles se sont mieux connues entre elles. Pour nous, c'était comme une rencontre VIP, avec un groupe de fans qui ne se connaissent pas, au Canada. Et ça y ressemblait vraiment. Les filles sautaient partout, criaient, riaient, chantaient, nous posait des questions, comme si elles n'allaient plus jamais nous revoir ou qu'on changeait leurs vies. J'étais désolé de me rendre compte à quel point cela ne m'affectait pas. C'était rendu tellement normal pour moi, que je n'agissais pas différemment avec un groupe qu'avec un autre.
Quand les gars et moi avons décidé de partir, les filles ne nous laissaient pas, comme d'habitude. Alors, on leur a signé des autographes, embrassé sur les joues, donné des câlins, pris des photos avec eux. Puis, après une heure, nous avons pu partir. Avant, j'allai voir Jérémie.
Tom : Et Jé! J'aimerais qu'on se voie...
Jérémie : Hum... Oui... Quand?
Tom : Je ne sais pas, donne-moi ton numéro et je t'appellerai! ----------------------------- L'appel la semaine prochaine, XD Ce chapitre là j'ai été souvent interrompu pour le faire.... Merci à vous mes lectrices | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 6 Juil - 19:05 | |
| fuck on est connes xD Jérémie est correct elle! Mais le reste... une chance que c'est des personnages xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 6 Juil - 20:17 | |
| Lol, c'est tellement pas mon genre de sauter partout. XD Mais c'est cool =) Elle est chanceuse, Jérémie. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 6 Juil - 20:29 | |
| Moi non plus c'est trop pas mon genre xD Mais on est des fakes nous, c'est des personnages J'ai hâte de lire la suite, pis qu'est-ce qui va se passer quand il va l'appeller! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 6 Juil - 22:19 | |
| Hahaha, c'est tellement pas mon genre non plus de faire l'hystérique. J'suis la plus calme du monde dans ces situations là. x)
Mais c'est des personnages et c'est bien correct qu'on soit comme ça, c'est drôle de pas être réellement soi-même =P
& j'ai hâte au prochain chapitre moi aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mar 7 Juil - 12:05 | |
| Ouais bin j'ai écrit ça comme ça, parce que moi je suis un peu de même. Veut veut pas, tsé, c'est excitant des situations de même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
| |
|
| |
| [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
|