|
| [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 15 Juil - 17:56 | |
| DOUBLE POSTE!!
Franchement désolé de ne pas avoir posté de suite, mais je ne pourrais pas pendant un certains temps car mon écran sur l'autre ordi a foiré et comme un conne je ne l'ai pas enregistré à d'Mautre endroit. Donc vous allez de vgoir attendre. Mais dàs que c'est ré;paré je vous poste autant de suite que de semaine que je n'ai pas posté. | |
| | | jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 15 Juil - 18:21 | |
| C'est pas grave! Poste quand tu pourras, c'est pas comme si t'avais de la pression! Mais c'est poche pour vous autre que ton écran ait planté! | |
| | | anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 15 Juil - 20:42 | |
| Ouais, ça me fait gravement chier. @_@ | |
| | | Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Mer 15 Juil - 21:32 | |
| C'est pas grave, ça arrive à tout le monde x) | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Jeu 30 Juil - 22:18 | |
| Chapitre 11; Obviously Personnages; Tom, Jérémie Présence de Warnings; Non Il faut que je le fasse. Il le faut. Mais voyons Tom! Tu n’as jamais eu peur d’appeler une fille avant. Pourquoi ça te fait peur? Ah et puis, c’est à elle de t’appeler. Non, impossible, tu ne lui as pas donné ton numéro, par précaution. Allez, c’est facile, t’as qu’à appuyé sur 7 touches. Aller 555… Pourquoi t’as reposé le combiné imbécile?! Ok, recommence. 555-9536. Ça sonne. J’ai raccroché. Merde. Bon recompose, mais cette fois ne raccroche pas. 555-9536. Ça sonne. Encore.
-Oui allô?
J’ai raccroché. C’était plus fort que moi. Elle a une voix tellement belle. Je l’imagine, avec ses petites bouclettes blondes décrocher le téléphone. Ahhhhhhh……Quoi? Mais ça sonne! Ok ça doit être elle. Ok réponds, est l’air cool, et pas stressé. Vas-y, n’en fait pas trop, comme à l’habitude. Ok décroche. DÉCROCHE!!!! Merde sur quel bouton on doit appuyer déjà? Ah oui, celui-là!
Tom : Allô ma jolie! (Oh merde, qu’est-ce que je dis là moi?! CRÉTIN. C-R-É-T-I-N!) Jérémie : Hum, oui salut, vous m’avez appelé tout à l’heure. Je peux savoir qui vous êtes?
Ok je dis la vérité ou non? Je suis bien mieux de lui dire, sinon je stresserai deux fois plus.
Tom : Oui je t’ai appelé. C’est Tom. Bien Tom Fletcher, au cas où tu connaitrais d’autres Tom. Parce que Thomas, c’est quand même répandu comme nom, je ne sais pas trop si au Canad…. Jérémie (le coupe) : T’es drôle toi! Bon, je n’en reviens pas. J’ai rencontré Tom Fletcher, mon idole, 3 fois, je lui ai parlé plus d’une fois sur le cybermonde, et maintenant je l’ai à mon téléphone! Je n’en reviens pas!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Tom : Ouais, HAHAHAHA (Oh mon Dieu! Mais c’est quoi se rire?! On dirait Qu’on m’a transformé en macaque pendant la nuit!) Tu…fais…faisais quoi? Jérémie : Hum, j’étais sur le forum. Tu n’y vas plus hein? Pourquoi? Tom : Bien, parce que c’était plus le fun avant que tout le monde sachent qui je suis. Jérémie : Ah oui je comprends…
Moment de silence. Trouve quelque chose à dire. Invite-là! Invite-là…à souper, ou au cinéma!
Tom : Y’a un oiseau devant ma fenêtre qui vient de… (Le monde comme toi ne mérite pas d’être sur Terre. Tu es un épais)Attends, laisse tomber.Jé, je…je voulais savoir si tu faisais quelque chose ce soir, ou demain, ou après demain, je ne sais pas, c’est libre à toi…Moi je ne fais rien. Bah en fait, oui je fais de quoi, mais rien d’important. Mais non, en fait c’est important, c’est jusque je peux sortir un soir…Jérémie : Ce soir, ce serait bien.
Je l’entends rire. Ça y’est! J’ai tout foutu en l’air! Attend! Elle a dit ce soir?! Elle veut sortir avec moi ce soir?!! Allez Tom vas-y parle!
Tom : Euh… Où tu veux qu’on aille? Au restaurant? Je ne te l’impose pas, c’est toi qui choisi, mais j’ai pensé qu’une sortie au restaurant serait une bonne chose pour apprendre à se connaître. Mais si tu veux aller au cinéma, où à quelque part d’autre, ça ne me dérange pas! Jérémie : Oui, le restaurant, ce serait parfait! Tu passes me prendre vers quelle heure? Tom : Hum, je crois que vers 7 heures ce sera bon. Mais dis-moi le si c’est trop tôt ou trop tard. Jérémie : Non Tom, c’est correct, arrête de douter. Tu te souviens de l’adresse? Tom : Oui…oui (Je me sens très mal à l’aise tout à coup) Donc, on se voit à 7 heures? Jérémie : Je vais t’attendre. -------------------------------- J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette suite-là. Je vous en poste une demain matin et une demain soir. Après on sera à jour! | |
| | | Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Jeu 30 Juil - 22:54 | |
| Oh c'est cool. J'ai bien aimé cette suite =D | |
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Jeu 30 Juil - 23:42 | |
| ahahahahahaah oh mon dieu tu fais rire Tom trop pas sure de lui, c'est chou <3 | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 9:36 | |
| Chapitre 12; Fallin in love Personnages; Jérémie et Tom ( figurant=serveurs) Warnings; non J’avais réservé dans un restaurant vraiment spécial. Nous n’en n’avons pas des comme ça en Angleterre. C’est comme un thème de galaxie, où on sert les boissons dans des verres avec des étoiles, où les serveurs parle avec des voix d’extra-terrestres (ou de robot, selon le serveur), le nom des plats sont des noms de constellations, de planètes et d’astres. Si je n’avais pas été avec quelqu’un qui me connaissait déjà, je n’aurai jamais réservé ici. Mais avec une fan, ça peut nous permette certains écart à l’habitude du premier rendez-vous.
J’attendais sur le seuil de sa porte. Je ne voulais pas rentrer de peur de rencontrer sa sœur, le monstre. Je n’osais pas sonner aussi, car je ne voulais pas que sa sœur réponde. Donc, j’attendais là, bouquet de tulipes à la main. Bon, je sais que des tulipes ne sont pas les fleurs préférées de tous, mais moi, j’adore ses fleurs car elles symbolisent le renouveau, l’espoir. Et ça sent bon. Bref, j’espérais de ne pas la décevoir. J’avais mis mon chandail Back To The Future avec une veste classe. Je portais également un jean propre. J’avais mis une fine cravate jaune et j’avais placé mon peu de cheveux en mini-mohawk. Je l’attendais toujours. Je commençais à me poser des questions quand elle ouvrit la porte.
Elle était vêtue d’une jolie robe blanche à fleur noire, à fine bretelle. Elle avait du passée beaucoup de temps à se coiffer car ses cheveux étaient plus que jolie. Elle les avait frisés pour ensuite les rattachés en chignon décontracté. Pleins de mèches de cheveux dépassait et lui donnait un look relax. Elle portait de petites boucles d’oreilles en argent avec un long collier qui lui arrivait un peu avant le nombril en argent lui aussi. Elle portait des talons hauts, mais pas trop, très chic, noirs. Je lui offris mon bouquet de tulipes qu’elle prit, et le sentie. Jérémie : Ça sent bon. C’est la première fois qu’un garçon m’offre des tulipes. Je trouve ça vraiment …Charmant.
[…]
Ce qu’on avait pris était très bon et les serveurs avaient dûs nous sortir de force car nous continuions à parler à l’heure de fermeture. En fait, je posais des questions, elle me répondait, et j’apprenais à la connaître. Quelques fois, c’était le contraire, mais je répondais vaguement, me disant qu’elle me connaissait déjà. Sa sœur, le monstre avec qui j’avais passé une nuit, s’appelait Jackie. Elle avait également un frère plus vieux du nom de Joshua. C’était comme un thème, dans sa famille. Tous les prénoms commençaient par J. Sa mère s’appelait Julianne et son père Jean (trop bizarre comme nom, je ne sais pas trop comment prononcer ça). Elle parlait super bien en anglais, car dans la famille à sa mère, ils étaient américains. De Boston. Elle était quand même mystérieuse, car elle me parlait de ce qu’elle aimait, qui elle aimait mais elle ne me parlait pas d’elle-même. Ma réflexion c’est interrompu quand elle sortie des toilettes et quand on a sorti du restaurant (au grand plaisir des serveurs). On marchait dans la rue vers un lac, que j’appris plus tard, était le fleuve Saint-Laurent. Il ventait fort et j’avais un peu froid, mais je me décida à lui passé ma veste car elle devait être morte de froid avec sa robe et ses fines bretelles. On continuait à parler en marchant, très lentement pour prolonger notre temps ensemble et se dirigeant vers chez elle. Nous étions arrivés à sa porte.
Jérémie : Tom, tu sais, cette soirée est vraiment réussie. Tom : Ah bien merci, je trouve aussi Jérémie : Et je ne veux pas que tu penses que si on se revoit, c’est seulement parce que t’es mon idole Tom : Non, je n’y aurais pas pensé. Et moi je ne veux pas que tu penses que je veux te revoir seulement parce que je suis ton idole et j’aime être idolâtré. Jérémie : Jamais j’y aurais pensé. Tom : Et si je fais ça (Je me suis penché tout près d’elle et je lui ai déposé un baiser sur les lèvres), je ne veux pas que tu penses que j’abuses de toi. Jérémie : Je ne pense pas que tu abuses de moi. Et moi si je fais ça (elle se pencha et m’embrassa), je ne veux pas que tu penses que c’est mon rêve de t’embrasser. Tom : Je ne le pense pas. Et si maintenant je….
Elle me coupa et m’embrassa. Je lui rendis son baiser. C’était l’un des baiser les plus romantiques et les plus bon de ma vie. Je continuai à l’embrasser. Et puis, je lui dis au revoir, le cœur serré. Je lui promis de la rappeler. Je pris ensuite la direction de l’hôtel, en pensant à mon petit monde, là où Jeidis, Jérémie et musique se confondait. --------------------------------------- Prochaine suite ce soir? Est-ce que je vous ai déçcu avec le rendez-vous et ça ressemble à Tom? | |
| | | Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 12:09 | |
| Non tu ne m'as pas déçu! Désolée de pas avoir commenté l'autre chapitre avant. Il était vraiment drôle et bien écrit! Celui-là était très bon aussi. =D Ça serait cool que tu postes la suite ce soir. ^^ | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 13:14 | |
| oui, mais il faut que je la retranscrive mais je vais essayer! | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 16:46 | |
| mon dieu c'est beaucoup trop cute <3 Tsé quand t'es en train de lire dequoi avec un big smile parce c'est trop cute? Ben c'est ce que ça m'a fait J'aime ton histoire! | |
| | | Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 20:52 | |
| C'est pas grave au pire, Annie. Poste-la quand ça te tente, ça presse pas. | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 22:19 | |
| EST-CE QUE LE RESTAURANT EXISTE POUR VRAI ? O_________O parce que c'est trop cool, je veux y aller x) | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 31 Juil - 22:38 | |
| Je sais pas si ça l'existe! Mais je trouvais que ça fitais trop. Merci pour vos commentaires! | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Sam 1 Aoû - 19:16 | |
| J'avoue que ça serait malade que ça existe un resto de même xD Ça serait beaucoup trop drôle manger la dedans ahahah | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Sam 1 Aoû - 19:26 | |
| On penserait à Tom haha x) | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 7 Aoû - 19:01 | |
| Chapitre 13; All about youPersonnages; Tom, Jérémie, Danny Warnings; Non Tom : Bon alors salut Jé. C’est Tom. Fletcher. Tom Fletcher. Tu te souviens de moi? Hum, je voulais savoir si…si tu voulais qu’on se revoie, genre dans pas long. En tout cas, rappelle-moi au 555-3942.Tu demandes la chambres 304 au troisième étage. Bye heu…Bye.
C’était mon sixième appel en 2 heures, et mon deuxième message. Pourquoi elle ne me rappelait pas?! Une semaine déjà s’était écoule depuis notre rendez-vous, et je tenais vraiment à la revoir.
[…]
18 heures et demi, le lendemain soir, j’ai reçu son appel.
Jérémie : Salut! Tom? Danny : Non, c’est Danny. Je peux savoir qui est à l’appareil? Jérémie : C’est Jérémie. Est-ce que je peux parler à Tom?Danny : Tu ne veux pas me parler? Jérémie : Je peux bien. Je ne réalise pas que je viens d’appeler mes idoles. Et en plus, je me presse pour parler à Tom, quand j’ai Danny Jones à l’appareil!!! Danny : Ouais. Le seul, le vrai et l’unique Danny Jones! Qu’est-ce que tu veux ma cocotte? Jérémie : Parler à Tom! Danny : Oui, mais tu m’as moi! Jérémie : Oui, mais je te parlerais une autre fois. Tom est là? Danny : Qui sait si il y aura une prochaine fois? Jérémie : Danny! VEUX-TU BIEN ME PASSER TOM?!! Danny : Non.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Cinq minutes plus tard, le téléphone re-sonnait.
Tom : Oui allô? Jérémie : C’est Tom qui parle? Tom : Oui, qui veux-tu que ce soit? Jérémie : Toi. Hahaha. Parce que tantôt c’était Danny et il ne voulait pas me laisser te parler. Tom : QUOI? Attends que je le pogne lui! Jérémie : Non, ne lui fait pas mal, Tom : Je n’en avais pas l’intention Jérémie : Parce qu’il était gentil, au début. À sa façon. Tom : AHHHH Danny! L’art de faire honte à ses copains! Jérémie : (rire) Hum…Tu voulais qu’on se revoie? Tom : Ouais. On pourrait peut-être aller au cinéma? Voir hum…Star Trek? Jérémie : Je te dis toi! Si Danny maitrise l’art de vous faire honte, toi c’est l’art d’être romantique! Tom : Quoi?! Ah oui, c’est vrai. Alors tu veux voir quoi? Jérémie : Star Trek c’est correct. Tom : Ok, donc je passerai te prendre ce soir, vers 20h. Jérémie : Tom, je ne peux pas ce soir, j’ai de l’école demain. Tom : Ah c’est vrai. Donc, vendredi soir alors? Jérémie : Va pour vendredi! --------------------------- Désolé pour le retard :\ Alors, j'espère que cette suite est à la hauteur de vos attentes? | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Ven 7 Aoû - 22:48 | |
| Ahahahaha Danny est connn <3<3 On l'aimerait de même J'ai toujours hâte de lire ce qui va se passer ensuite! Et cette suite est totalement à la hauteur de mes attentes | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Sam 8 Aoû - 11:30 | |
| Aownnn Danny <3 J'ai vraiment hâte de lire ce qui va se passer à leur rendez-vous =D | |
| | | Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Sam 8 Aoû - 19:08 | |
| Cré Danny! C'est cool quand les autres gars sont dans l'histoire aussi. =D J'ai hâte de lire la suite!! | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Dim 9 Aoû - 16:35 | |
| Ouais, la suite :S Je sais pas trop comment l'écrire, comment la créer, j'ai mes idées, mes je sais pas comment l'aborder,,,,. De l'aide? | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 10 Aoû - 9:58 | |
| C'est un peu dur vu qu'on sait pas ce que tu veux faire x) | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 10 Aoû - 15:52 | |
| Ben au pire je peux t'envoyer mon idée par MP. | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 10 Aoû - 17:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort Lun 10 Aoû - 23:57 | |
| Chapitre 14; Don't know why Personnages: Tom,Jérémie, Jackie Warnings; Non
Quand je suis allée chercher Jé, j’étais en retard. À cause d’une stupide de bataille avec Dougie à la piscine de l’hôtel. Bref, Jé m’attendais au seuil de sa maison, vêtue d’un jean bleu foncé délavée et d’un chandail rouge de super-héro. Exactement le genre de vêtement que j’aime. Je n’avais pas de bouquet de fleurs, je n’étais pas coiffé, j’avais donc mis ma tuque, et je portais du linge simple-trop simple pour un deuxième rendez-vous. Enfin bref, en arrivant, je l’embrassai tendrement sur les lèvres en m’excusant pour mon retard.
Jérémie : Mais mon cœur, on a raté le film. Qu’est-ce qu’on fait? Tom : Qu’est-ce que tu veux faire? C'est ta soirée bébé, et c'est de ma faute si on est en retard Jérémie : Et bien il y a plusieurs choix qui s’offrent à nous. Tom : Et le premier? Jérémie : On va voir le film à la prochaine projection. Tom : Ensuite? Jérémie : On reste chez moi et on écoute un film. Tom : MMhhh. Jérémie : Ou enfin, tu retournes chez toi et on annule pour ce soir. Tom : Mauvaise option. Jérémie : Je trouve aussi. Alors on fait quoi? Tom : Commençons par rentrez chez toi.
Je n’avais pas pensé à Jackie en disant cela. Et j’aurais dû, car ce fût la première qu’on croisa en entrant chez les Brown. Et elle me lâcha immédiatement la main en apercevant sa sœur. Notre soirée imprévue romantique ne démarrait pas bien.
Jackie : Jé? Qu’est-ce que LUI fait ici? Jérémie : Et bien, Jackie, tu sais… On sort ensemble. Jackie : Comment peux-tu faire ça à ta sœur? Ton unique sœur? Jérémie : Hey la mélodrame!, relaxe, c’est pas comme si vous vous étiez longtemps fréquentés. Jackie : Non, mais… Je suis sur que j’ai une plus longue histoire avec lui que toi.
Je me sentais vraiment mal. Je ne savais pas quoi faire. On parlait de moi, sans moi, et je ne comprenais rien-ou presque. Grâce aux cours que j’avais eu avec mon prof de français, Annie-Claude, je comprenais en général l’échange qui se produisait devant mes yeux. Jackie fini par se calmer, et m’adressa un beau sourire- enfin, ce que sa bouche donnait de beau. Un frisson me parcouru à l’idée de mes lèvres sur les siennes. Mauvais souvenir.
Jackie : Bon alors, j’espère que je n’ai pas gâché votre soirée. Jé, dis à maman que je ne couche pas ici ce soir et au revoir beau gosse.
Ensuite Jérémie et moi, on s’installa sur le canapé et on s’embrassa. Longtemps. Comme quand j’étais adolescent. Juste le fait d’être collé seul à seul avec une fille à s’embrasser me suffisait. J’oubliais tout. Le groupe, qui j’étais, qui elle était, Jackie, notre différence d’âge, tout. C’était vraiment un moment magique. Jusqu’au moment où The heart never lies se mette à jouer façon cacane. Je recevais un texto de Danny. Qu’elle insista pour le lire. Et je n’aurai pas dû céder car il contenait une mauvaise nouvelle pour notre nouveau couple. Une nouvelle qui allait nuire. Énormément. ------------------------------------------------ Marianne, j'ai retrouvé l'inspiration, plus besoin de m'aider! Une suite dès que je le peux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
| |
| | | | [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort | |
|