| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 17 Déc - 16:58 | |
| C'est peut-être parce que quand t'as des jeunes enfants, ça coûte cher, Noël. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 17 Déc - 21:16 | |
| Ouais, c'est bien possible Gab : )
Hey, j'commence à avoir the heart never lies : D | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 17 Déc - 22:45 | |
| Chanceuse!!! Je l'ai fait imprimer, mais je l'ai pas apris ;O
J'AI DES NOUVEAUX CHEVEUX Y SONT MAUVE ET NOIRE! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 17 Déc - 23:15 | |
| J'ai vu sur twitter. C'est joli Annie : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 18 Déc - 0:09 | |
| J'ai vu sur Fesse book ahaha J't'en amour avec tes cheveux, comme tu vas voir dans mes commentaires ahaha La couleur est juste mééééga belle! C'est quoi la teinture? Ça doit être dans le même style que le magma? C'est ça que j'ai aha. J'avais magma rouge, orange et fuschia mais la c'est juste rouge Edit : J'AVAIS OUBLIÉ DE DIRE QUE J'SUIS EN VACANCEEESSSS Je suis tellement contente d'avoir un break des mardes puériles qui se passent en langues modernes ahaha | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 18 Déc - 18:49 | |
| - Marianne a écrit:
- Ouain, t'es pas vraiment vieille Jew x)
&& moi j'ai seize ans dans 7 jours : D Bonne fête en avance! =D Je pourrai pas te le souhaiter le jour même... je pars à cuba après-demain! 8D J'ai vraiment hâte! Je suis pas venue de la semaine, désolée. J'avais plein de travaux à faire et mardi j'ai eu un "party de Noël" avec l'école. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 18 Déc - 19:45 | |
| Encore une autre qui part à Cuba! Chanceuse!!! Bon voyage Ma mère en revient dimanche aha Vacances de Noël les filles? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 19 Déc - 0:19 | |
| Il me reste juste lundi d'école... J'ai vraiment hâte! Cette semaine était vraiment stressante avec l'école, j'suis contente qu'elle soit passée. =) Et mon amie, elle, part pour la Floride dimanche. XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 19 Déc - 12:56 | |
| Il se passe dont ben plein d'affaires dimanche! xD
Ohh ouin j'comprends, tu devais avoir pleins d'exams et tout. C'est comme poche que t'aie de l'école lundi, me semble qu'ils auraient pu juste finir la semaine et that's it aha | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 19 Déc - 14:38 | |
| Ouais ben en fait y'a de l'école mardi aussi. Mais c'est des activités, et comme mon amie est pas là, et que de toute façon on se retrouve toujours à s'emmerder dans ces journées-là, j'irai pas. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 19 Déc - 18:41 | |
| Je suis VRAIMENT heureuse. 1 - Je suis officiellement en vacances. 2 - Ma soirée de "fête" entre amis hier était TROP nice. 3 - J'ai passé une belle journée avec mon amie Amélie, son chum et le chaud ami de son chum. 4 - Dans 4 jours c'est ma vraie fête. 5 - Dans 6 jours c'est Noël 6 - Demain je vais peut-être aller au Centre Eaton (& donc au STARBUCKS =O)
Y'a surement d'autres choses, mais ça me vient pas à l'instant. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 19 Déc - 23:33 | |
| Oh, c'est cool pour toi, Marianne! Tu vas sûrement aller encore mieux plus les vacances vont avancer. - jewellle a écrit:
- Encore une autre qui part à Cuba! Chanceuse!!! Bon voyage
Ma mère en revient dimanche aha
Vacances de Noël les filles? Merci! =D Haha, c'est une drôle de coïncidence qu'elle revienne le jour où je pars! - Gabrielle a écrit:
- Il me reste juste lundi d'école...
J'ai vraiment hâte! Cette semaine était vraiment stressante avec l'école, j'suis contente qu'elle soit passée. =)
Et mon amie, elle, part pour la Floride dimanche. XD Haha, une des miennes est partie là-bas vendredi et mon frère est parti jeudi. xD C'est plate que tu aies de l'école lundi. Comme jewellle a dit, ça aurait été mieux que l'école finisse le vendredi et voilà. x) En tout cas, à dans une semaine, les filles. 8D | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 20 Déc - 0:41 | |
| Oui à dans une semaine! Marianne : STARBUCKS ROCKS YOUR SOCKS =D ahahah c'est triste qu'il n'y en ait pas à Victo =(
Mais Gab, en même temps, j'me dis que j'suis chanceuse pasque la session finit officiellement le 22, et que j'ai des amis qui finissent leur dernier exam mardi le 22 à 6h... :S | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 20 Déc - 0:51 | |
| Ouais j'avoue que t'as été plus chanceuse qu'eux! Et c'est vrai, ça me fait chier d'aller à l'école lundi, parce qu'en ce moment je me sens déjà totalement en vacances! Mais bon, ce sera pas une journée trop pire. C'est vraiment cool que tu sois heureuse, Marianne Et à dans une semaine Steph! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 20 Déc - 20:13 | |
| Moi j'ai fini jeudi soir! Pis je sais pas c'est quoi ma couleur Jo'e | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 20 Déc - 22:32 | |
| Ah oui, j'ai vu tes cheveux Annie! La couleur est super belle! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 21 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 21 Déc - 20:07 | |
| J'suis tellement occupée ces temps-ci. OUF. Vous avez vu mon horaire, alors j'crois que vous comprenez un peu : P En tout cas Annie, c'est vraiment beau tes cheveux, les filles ont raison : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 22 Déc - 22:15 | |
| Ouais merci!
Moi aujourd'hui je suis allée faire du ski. Au début, jt'ai juste supposé d'être avec mon meilleur ami, mais là son meilleur ami ( avec qui il veut me matcher) c'est ajouter, avec un de ses amis ( qui s'est avéré être un gars dans ma classe à qui je ne parle pas :/ ) et quatres autres amis gars qui nous ont rejoint. Genre y'en avait 5 sur 7 que je connaissais x). Mais j'étais heureuse, c'était le fun! Maintenant j'ai le bras gauche qui rush pour je sais pas trop quelle raison mais ça fait mal en sale.
EDIT: BONNE FÊTE MARIANNE!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 24 Déc - 14:08 | |
| Ohh ça devait être le fun pareil, même si tu connaissais pas tout le monde Bonne fête en retard Marianne!! <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 24 Déc - 15:57 | |
| Merci vous deux | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 26 Déc - 0:43 | |
| Joyeux Noël les femmes =D J'aimej'aimej'aimej'aimej'aimej'aimej'aimej'aimej'aime Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 28 Déc - 12:09 | |
| MoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoi aussi! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 29 Déc - 21:13 | |
| Bonne fête en retard, Marianne! Je suis revenue de Cuba avant-hier! C'était vraiment le fun. Ça me fait juste suer d'avoir été piquée plein de fois par des maringouins... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 30 Déc - 18:57 | |
| OOH pauvre toi. T'es allée où à Cuba? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|