| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 24 Avr - 10:54 | |
| Hey tu nous parleras de la journée pour ta maman : )
J'ai commencé à regarder True Blood ahahaha Omg, y'a tellement de cul la dedans XD Et ils parlent avec l'accent redneck sur les bords ça me fait rire! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 24 Avr - 11:20 | |
| Ouais c'est pas obligatoire, mais disons que je feel tellement BS en disant ça.
C'est moche. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 24 Avr - 14:51 | |
| Ben non regarde! Tsé, j'ai gros d'amis qui en ont pas, pis à chaque affaire qu'on fait tous ensemble y disent qu'ien ont pas besoin passe y'aura toujours quelqu'un d'autre (genre moi) qui en aura un : P | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 24 Avr - 17:40 | |
| HAHA ! Ouais bah si jvais seule à un concert, LÀ ça me frustre mais de toute facon jai un cell alors | |
|
| |
Louully Nouveau Fan
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 25 Avr - 11:35 | |
| Sérieux ! J'ai des amis qui en ont un & qui ne l'utilise jamais & que même quand ils prennent des photos elles sont moches... Alors, tant qu'à y être, c'est mieux de ne pas en avoir !
Personnellement j'en ai deux (ou trois) mais c'est parce que j'ai vraiment une genre de passion pour la photographie. J'adore ça, je prends tout en photo (et ça énerve mes amis héhé XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 25 Avr - 12:05 | |
| Chanceuse dis donc Haha ! Sinon, parle nous de toi =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 25 Avr - 17:01 | |
| - Billka a écrit:
Ouais bah si jvais seule à un concert, LÀ ça me frustre mais de toute facon jai un cell alors pas besoin de prendre des photos a un show!! vis le show à la place de le prendre en photo ahaha Personnellement, j'amène toujours le mon kodak et l'utilise jamais, pas le temps, ni la place, pis j'suis trop occupée à profiter du show ahahha mais j'avoue que je vais a des shows plus violents ou ça trash/mosh/pousse/bodysurf au max hehe (scuse, j'ai une haine contre les cons qui passent le concert avec la face dans leur kodak/cell pis qui CACHENT LE MONDE... Me semble un show c'est fait pour en profiter LIVE, pas pour prendre des vidéos avec un son crappy et des mauvaises photos pas claires ahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 25 Avr - 17:54 | |
| Non, moi j'adore prendre des photos du show auquel je vais.
BREF, je veux une caméra, c'est toute xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 25 Avr - 22:18 | |
| take a look at this : http://www.kwad9.ca/buzz/filmer-pendant-un-showHuuu bon c'est par rapport à filmer dans un show, mais ça revient au même ahahaha : P (moi ça m'arrive pas tant que ça, je m'arrange pour être en avant ou le monde ont pas leur appareil photo. mais dans les shows ou je vais, ça arrive pas trop non plus aha) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 26 Avr - 20:08 | |
| Pis Marianne ton voyage? Ouais, ben pour ma mère, j'y ai fait un déjeuner au lit avec des fleurs ( ) ensuite, moi et mon frère on avait organisé un rallye avec des poèmes, des chansons, etc. Elle a adoré. Elle est ensuite aller jouer toute la journée au golf avec son mari et son ami. Le soir elle est revenue et sa famille était là. Ils l'ont amené au resto et bam! ses ami(e)s étaient là! Elle a vraiment aimée ça! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 26 Avr - 20:31 | |
| Oh, c'est vraiment cool Annie : ) Mon voyage, c'était super. J'ADORE NEW YORK. C'est officiel. Par contre, mes pieds sont très fragiles là. J'arrivais plus à marcher -bah presque- la troisième journée à cause de mes ampoules. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 26 Avr - 20:33 | |
| Ohhhhh c'est dont ben l'fun comme journée ça! <3
Et Marianne, je comprends ta douleur aux pieds aahahha Et ton adoration pour NY! C'est tellement nice cette ville : D | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Avr - 20:17 | |
| En tout cas, mes photos vont un jour être sur facebook, vous pourrez les regarder : ) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Avr - 20:18 | |
| New York est vraiment extraordinaire. C'est une ville tellement vivante, exaltante et intéressante... J'y suis allée l'an passé avec l'école, mais j'aimerais vraiment ça y retourner et explorer la ville de fond en comble, à pied, avec des amis et un appareil-photo autour du cou, comme une vraie bonne touriste! Oh, c'est ben l'fun ça, Annie! Elle a dû être méga-contente. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Avr - 21:18 | |
| Trop chanceuse ! Pff =(
Heeey Steph' contente de te voir, tu viens comme... pu sur THQC x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Avr - 21:53 | |
| ohh j'ai hâte de voir tes photos alors! Ouais moi aussi j'y suis allé l'an passé! C'était malade comme voyage! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 27 Avr - 21:59 | |
| Contente que t'aies aimé ton voyage à NY Marianne! J'aimerais y retourner. Avec l'école il y avait toujours des restrictions dans le temps, j'ai pas pu tout voir ce que je voulais. Hey les filles, je voulais savoir votre opinion, pourquoi tout le monde déteste autant Justin Bieber? XD Je suis très consciente que son style de musique plait pas à tous et qu'il commence à être "trop" populaire et que ça peut être gossant, mais de là à souhaiter sa mort? Je parle pas de vous mais j'ai entendu plein de monde dire ça. Je suis pas sa plus grande fan, mais quand même, je comprends pas... Il chante même bien, non? (même si sa voix est féminine, lol) J'suis confuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 28 Avr - 15:36 | |
| Ok moi je le hais TELLEMENT pas parce qu'il chante mal. Je le hais parce qu'il essait de dépasser MES JONAS BROTHERS D'AMOUR DE MON COEUR <3
Sinon, la musique est ''pas pire'' | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 28 Avr - 20:10 | |
| J'aime pas Justin Bieber parce que c'est un foutu phénomène méga commercial. Sa voix est pas écoeurante j'trouve, y'a même pas mué. Il dit n'importe quelle connerie dans ses chansons en plus. ET il a totalement l'air de se prendre pour quelqu'un d'autre.
J'sais bin que l'trois quart du monde pense que Miley Curys, Demi Lovato, les Jonas pis toute, c'est aussi commercial, mais j'continue de penser qu'eux sont là où ils sont parce qu'ils ont travaillé fort pour y être. Ils ont fait de Justin d'une méga-star du jour au lendemain, les autres, ça a été pas mal plus graduel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 29 Avr - 15:49 | |
| ILS travaillent fort justement (Les Jonas Brothers) Bah c'est clair qu'ils sont super commercial quand même, mais ça reste qu'ils sont pas là À CAUSE de Disney, mais à cause qu'ils font de la bonne musique ! (Pour ceux qui aiment ça lol) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 29 Avr - 16:14 | |
| Merci de me donner votre avis les filles =)
Mais personnellement je trouve pas que Miley Cyrus chante mieux que Justin Bieber. En live en tout cas. J'avoue que c'est bizarre qu'il soit devenu si populaire du jour au lendemain. Je pourrais pas l'expliquer. Mais je trouve quand même qu'il a du talent.
Anyway, la proportion talent/popularité est souvent pas juste... Mais on peut rien y faire. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| Je vas pas à dire que je déteste Justin Bieber mais je trouve que personne a rien à lui envier. J'aime pas sa musique, et je continue à croire que tout le monde va l'oublier lorsqu'il va muer aha.. Mais sérieusement, ses chansons, c'est n,importe quoi. Il parle d'amour et de filles comme si y'était un "expert" quand y'a genre 14-15 ans. Hey le grand, t'as BEEENNN des expérience à vivre avant de parler d'amour Mais tous les artistes hyper commerciaux du genre de Miley Cyrus ou les Jonas Brothers.. désolée mais ça m'accroche pas pentoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 29 Avr - 23:21 | |
| ARRÊTER de penser que les Jonas Brothers c'est commercial. Sibolle, c'est DIIIIIISNEY qui veut rendre ça commercial. Si t'aime la musique TANT MIEUX. Ça me frustre Nan mais, ils ont une émission TV & ya des merchs là-dessus c'est tout.... BREF, je ne veux pas me chicaner LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Avr - 11:32 | |
| Non mais le band est commercial, assume! J'veux dire, ils sont avec Disney! Dans un sens, ils seraient pas avec disney s'ils voulaient pas être commerciaux voyons! Juste tous les produits dérivés, en nombre dispropotionné illustre le fait qu'ils sont commercial. Y'a rien de mal à ça! C'est pas péjoratif le mot commercial! Un band pas commercial, leur merch s'arrête à des t-shirts, des CD, des hoodies. Pas des GAUFRES avec leur face dessus! Ou ben des jouets pour enfants! Y'a une diférence ; ) (j'veux pas me chicaner, mais j'ai raison et je le sais lol.)
Qu'ils soient commerciaux ou non, j'les aime juste pas, leur musique m'accroche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Avr - 12:43 | |
| On n'a chacune raison dans ce qu'on peux dire. Comme tu dis c'est pas MAUVAIS des marchandises sur eux. Au contraire, moi J'ADOOORE ça O_O T'as full trucs de tes n'amours c'est l'fun j'trouve J'ai tellement passé 3 ans de ma vie à n'avoir QUE des posters de TH et zéro merch, ça goss à la longue, tant dis que là, j'peux avoir pleins de souvenirs sur les Jonas. M'enfin ça c'est mon choix de les aimer ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|