| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 2 Fév - 18:34 | |
| Hey hey, salut les filles! Non, je suis pas morte. J'ai juste jamais rien à dire, haha. C'est qui, James Bourne? La cote R, c'est du gros n'importe quoi. o0 En tout cas, je te souhaite bonne chance pour McGill, Jewellle! (Je suis tellement incohérente, scusez xD) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 2 Fév - 22:22 | |
| Ahaha t'es pas incohérente Merci Pis la cote R c'est de la marde lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 3 Fév - 17:30 | |
| James Bourne est un chanteur et compositeur qui était dans le groupe à succès Busted jusqu'en 2005 et ensuite dans Son Of Dork qui existe plus non plus. Ça se peut que tu le connaisses pas. =P
Hey les filles, je dois m'inscrire pour le cégep... J'hésite entre Science Humaine administration (avec math) ou science humaine société-monde... Vous prendriez quoi vous? LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 3 Fév - 19:20 | |
| Qu'est-ce qui t'intéresse le plus? dans société-monde, tu vas avoir des cours de géo, sociologie, etc. Personnellement, je prendrais celui-la, mais j'aime mieux arts et lettres hehe
Mais c'est ton choix, tu veux aller en quoi après? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 3 Fév - 19:22 | |
| Je sais pas quoi après. Mais oui je crois que je vais prendre société-monde. J'ai regardé les cours et ça me plaît déjà plus que administration avec la comptabilité et tout ça. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 4 Fév - 17:04 | |
| Ouin je comprend ça, la comptabilité.. lol.
T'as le temps de trouver ce que tu veux faire, pis dis toi que les conseillers d'orientations au cégep sont meilleurs qu'au secondaire, et surtout qualifiés! Tu t'inscri ou? Au cégep de St-jean? | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 4 Fév - 20:07 | |
| J'suis pas vraiment au courant par rapport à ses programmes là, puisque moi, je suis déchirée entre Science de la nature (pour être cancérologue après 100 ans d'études), Art & Lettres Langes (pour devenir interprète) ou Gestion (pour travailler dans une maison de disques.) La vie est cruelle. Mais j'ai encore 1 an pour choisir moi... | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 4 Fév - 20:22 | |
| Crime c'est vraiment différents tes domaines! C'est sur qu'il te reste au moins un an, ce qui aide lol Mais y'a plein de gens que même rendus au cégep savent toujours pas en quoi aller après, et qui découvrent au fur et à mesure ce qu'ils aiment. J'me dis que si j'suis pas acceptée en ce que je veux, je vais aller faire un an en théatre à Saint-Laurent aha Je vais m'amuser au moins | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 5 Fév - 12:08 | |
| - jewellle a écrit:
- Ouin je comprend ça, la comptabilité.. lol.
T'as le temps de trouver ce que tu veux faire, pis dis toi que les conseillers d'orientations au cégep sont meilleurs qu'au secondaire, et surtout qualifiés! Tu t'inscri ou? Au cégep de St-jean? Au cégep de Granby, c'est plus proche de chez moi, plus pratique =P Ouais Marianne c'est vrai que tes domaine sont pas mal différents, mais ils ont tous l'air le fun quand même! J'espère que ce que tu veux faire va devenir plus clair dans la prochaine année =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 5 Fév - 18:15 | |
| Ah ok! ouin j'avais pas pensé qu'il y avait un cégep à Granby Comme ça t'aura pas besoin de partir en appart! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 5 Fév - 19:18 | |
| C'est vraiment pratique de pas avoir à prendre d'appart. Ça permet plus d'économiser : ) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 5 Fév - 20:16 | |
| Ouais ma soeur va là, c'est un super bon Cégep, Granby!
Bon, j'ai passé un super voyage. Sauf les deux dernières journées. Y'a qiatres connes qui ont volé plus que 300$ de cossins, pis mes amis les ont stooler. Fake ça l'a fait de la grosse marde pour la fin de voyage. Si non, je capotais quand je passais dans les manèges d'espace ou celui de Star Wars. Je me disais que Tom et Doug y était assis il ya pas plus d'un mois. Vous vous souvenez des Vinyls qu'ils ont acheté? J'en ai un!
Aussi, j'ai un kick sur un de mes amis. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 13:18 | |
| C'est vraiment cool Annie : ) J'suis contente que t'aie passé un beau voyage.
Et qui est l'heureux élu, c'est quoi son p'tit nom ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 13:20 | |
| Guillaume | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 13:23 | |
| Oh non, trop de mauvaises choses par rapport à un Guillaume dans ma vie x)
Il est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 14:39 | |
| Il est hyper gentil. Il est drôle. Il se donne l'air fresh mais quand on le connait, y'est tellement pas de même. Y'est beau, mais c'est pas genre: ''ouhh, chaud en vue''. Hum, y fait du ski - y'est patrouille junior à Bromont. Y JOUE DE LA GUITARE. Pis y'a l'air interressé. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 19:53 | |
| Oh, c'est le fun pour toi, Annie! Ça a l'air d'être un bon parti. Je te souhaite la meilleure des chances avec lui. - Gabrielle a écrit:
- James Bourne est un chanteur et compositeur qui était dans le groupe à succès Busted jusqu'en 2005 et ensuite dans Son Of Dork qui existe plus non plus. Ça se peut que tu le connaisses pas. =P
Ah, ok! Merci. Je connais un peu Busted et Son of Dork. ^^ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 6 Fév - 23:26 | |
| Oh, c'est vraiment cool Annie : ) J'espère que ça va marcher.
J'aimerais vraiment aimer quelqu'un, voire juste avoir un kick... | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 7 Fév - 1:11 | |
| Nice Annie : ) J'espère pour toi que ça va marcher!! Moi aussi j'ai des souvenirs d'un Guillaume... ahaha. Oh pas besoin d'aimer pour avoir du fun : P
J'ai perdu ma journée! --' À aller voir un tournoi d'impro du secondaire quand j'aurais pu faire dequoi de vraiment nice. Surtout que c'pas tous le monde qui a du talent en impro lol... | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 7 Fév - 15:33 | |
| Pourquoi t'es allée alors ? : P | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 7 Fév - 17:02 | |
| Pour voir quelqu'un aha. J'étais sensée aller chez lui mais on a pas pu à cause de quelque chose de compliqué alors on s'est rejoins à l'impro. Mais bon pas grave, on se reprendra quand y reviendra à Victo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 7 Fév - 19:54 | |
| Ouais ben l'important, c'est que tu l'as vu! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 8 Fév - 20:33 | |
| ouin... Mais bon : P Aaahhh les gaufres c'est booonnn <3 (notre vente de gaufres pour le mois de l'international a super ben été, on les a toutes vendues | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 9 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 9 Fév - 22:24 | |
| Oh mon dieu, c'est vraiment TROP cool Annie. T'a beaucoup de chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|