| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 20 Jan - 23:43 | |
| Comment ça? Mon dieu, avec mon amie, on a retrouvé des vidéos qu'on avait faits dans un cours en secondaire 5. Souveniiirs!! Je les ai mis sur youtube : https://www.youtube.com/user/jewellle | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 24 Jan - 20:07 | |
| Cool Jo'e!
Hey, j'ai passé la fin de semaine au condo de mon amie à Owl's head! C'était vraiment le fun. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 24 Jan - 23:19 | |
| Oh, moi j'ai fait une soirée Star Wars vendredi avec des amies. On a vraiment rit, c'tait bien plaisant : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 25 Jan - 22:35 | |
| Une soirée Star Wars?! C'est quoi ça? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 25 Jan - 22:47 | |
| Bah une soirée ou on se matte plusieurs Star Wars d'affilée. & qu'on parle de la sexyité de C-3PO x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 25 Jan - 23:27 | |
| LOL C'est le robot doré ça hen? : P Oh oui comme il est sex ahahahaha J'aime mieux R2D2 hihi quoique le seul film que j'ai vu c'est le premier épisode aha... | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 17:45 | |
| Regardé ce que la fille de cndmcflyers a dit sur Twitter: "Soooooo I found out how to become the OFFICIAL Canadian Street team and get approved by EMI Music! Just gotta make some phone calls. " Ça serait vraiment cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 18:56 | |
| Vraiment! Nous ça nous donnerais-tu de quoi? | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 19:23 | |
| Wow, super! =D J'ai hâte d'en avoir des nouvelles. ^^ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 19:38 | |
| Oh mon dieu, ce serait fantastique : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 21:24 | |
| Ciboulot! Je m'en vais à Disney vendredi! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 26 Jan - 21:27 | |
| Ça serait cool!! Par contre j'avais arrêté de la suivre, elle twittait trop de trucs inutiles à mon gout.. Enfin.
Disney?? Chanceuuuuuseee | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 27 Jan - 21:31 | |
| OUIIIIII. Je que trop beaucoup hâte! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 27 Jan - 22:40 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Vraiment!
Nous ça nous donnerais-tu de quoi? Bah ça ferait que les gars de McFly sauraient plus qu'on existe et qu'on s'implique dans la cause pour les faire venir ici... Je crois. =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 28 Jan - 17:49 | |
| C'est sur que ça serait cool Les filllesss j'suis rendue vieille, j'suis en train de faire mes demandes pour le universités!!!! : D McGill me voilaaaa!! (enfin j'espère.) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 28 Jan - 17:57 | |
| Wow McGill ça serait nice ça! 18ème meilleure université au monde! Première au Canada! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 28 Jan - 18:22 | |
| Je saiiis! J'espère juste que ma cote R est pas trop nulle. J'suis boarderline. Est sortie à matin la cote R pis j'ai 27.155. J'ai augmenté mais pareil... | |
|
| |
| |
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 29 Jan - 0:24 | |
| Bon voyaaaagge La cote R c'est une affaire trop compliquée qui me fait chier aha J'trouve ça vraiment inutile. En fait, c'est genre la place ou tu te situe par rapport aux notes des autres, par rapport à la moyenne. Fac si t'as des bonnes notes et que t'es dans un groupe mauvais, t'as une bonne cote R. Si tout le monde est fort, t'as moins de chances d'avoir une bonne cote R. En gros, c'est con, ils devraient pas se baser sur ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 29 Jan - 10:09 | |
| MERCI!
Ah. oké, je comprends le truc de la cote R. C'est ben chiant. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 29 Jan - 17:02 | |
| Oui c'est vraiment chiant. C'est assez ridicule comme système je trouve aha
J'aime beaucoup trop The Vampire Diaries. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 31 Jan - 16:29 | |
| OMG, James Bourne a dit sur Twitter qu'il irait en tournée mondiale, et il a nommé le CANADA ♥ JE L'AIME C'EST LE MEILLEUR Ö | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 31 Jan - 20:29 | |
| Oui je sais :O J'espère juste que c'est pas des paroles en l'air comme ça... Il a nommé pas mal de pays, il est ambitieux! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 1 Fév - 19:50 | |
| Mais il a pas l'intention de faire des stades à 10 000 personnes. J'imagine qu'il va faire des petites salles : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 1 Fév - 21:41 | |
| Ça serait cool pour vous que Montréal soit dans son trajet : )
J'ai vu un spectacle de Mariachis aujourd'hui c'était vraiment nice! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|