| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Avr - 15:43 | |
| j'parlais du mot Commercial qui est pas péjoratif lol
Pour le merch, y'a certaines choses qui sont exagérées. Genre des poupées et des gaufres comme j'ai dis plus haut.
Mais j'avoue que j'ai tout plein de t-shirts de différents bands, et j'ai des mini-shorts en coton de The Devil Wears Prada et un hoodie de Underoath, mais ça se résume à ça. | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Avr - 17:12 | |
| Perso' plus j'ai de trucs, plus je suis heureuse (: J'ai des maracas Jonas, ou encore un baume à lèvres Haha. M'enfin, j'adore ça <3 | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 30 Avr - 22:50 | |
| - jewellle a écrit:
- Je vas pas à dire que je déteste Justin Bieber mais je trouve que personne a rien à lui envier. J'aime pas sa musique, et je continue à croire que tout le monde va l'oublier lorsqu'il va muer aha.. Mais sérieusement, ses chansons, c'est n,importe quoi. Il parle d'amour et de filles comme si y'était un "expert" quand y'a genre 14-15 ans. Hey le grand, t'as BEEENNN des expérience à vivre avant de parler d'amour
Mais tous les artistes hyper commerciaux du genre de Miley Cyrus ou les Jonas Brothers.. désolée mais ça m'accroche pas pentoute. Lol, c'est vrai qu'il doit pas avoir tellement d'expérience. Mais en même temps, sur quoi tu voudrais qu'il chante? Les jeux vidéos? Haha! Pas mal tous les artistes parlent d'amour dans leurs chansons quand même. Si c'est pas de sex, drugs & rock n' roll. Et je le vois encore moins faire ça. =P Anyway, je veux pas le défendre mais je me demande juste sur quoi il pourrait chanter. Lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 1 Mai - 12:50 | |
| Ben il pourrait parler "d'amour" mais pas comme un lover, ce qu'il fait présentement. C'est comme la fille la Pamela, avec ses tounes trop aguicheuses quand elle avait 13-14 ans. C'est trop. Quand on parle d'hypersexualisation, c'est exactement ça. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 1 Mai - 17:21 | |
| HAHAHAHa Bon first, moi je vais à New York dans deux semaines Second, moi je respecte Justin Bibeir en tant qu'artiste, son beat est accrocheur, mais les textes... ouf. Je pense exactement comme vous là-dessus. Genre, tu parles d'amour, pis tu viens d'avoir ta première blonde. Je n'aime pas l'espèce de popularité qu'il a, genre y'a trop de monde qui aime ça. Les filles disent que y'est beau, MERDE! y'a l'air d'avoir 11 ans! Third, pour ce qui est des Jonas, je les considère moi aussi comme un groupe commercial, mais j'aimais bien leur musique. C'est rafraîchissant et léger. J'écoute rarement ça, mais dans mes passes trop heureuse, je tolère. La chose que j'aime pas d'eux, c'est la même chose que Justin, y'a trop de monde qu'il les aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 1 Mai - 18:40 | |
| Ça prouve qu'ils sont bons Haha. Pfff, je me suis acheter un super beau chandail de Nick =D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 0:02 | |
| - jewellle a écrit:
- Ben il pourrait parler "d'amour" mais pas comme un lover, ce qu'il fait présentement. C'est comme la fille la Pamela, avec ses tounes trop aguicheuses quand elle avait 13-14 ans. C'est trop.
Quand on parle d'hypersexualisation, c'est exactement ça. Oui j'avoue. Je comprends ton point. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 0:28 | |
| OMG, je reviens du spectacle d'HONOR SOCIETY. C'tait tellement merveilleux. J'ai pleins de belles photos, le concert était HALLUCINANT, les premières parties ont assuré, j'les ai rencontré, j'ai leurs autographes, j'me suis fait pleins d'amies anglophones, Jason avait l'air super content quand j'lui ai dit que j'tais heureuse qu'il ait fait son cover de Use Somebody, la choriste d'Ashlyne Huff est trop gentille. C'tait trop mongole, j'capote : D I HEART JASON ROSEN ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 11:03 | |
| Hein Cool ! Contente pour toi =D <3 --- Moi aussi j'ai vue Honor Society en concert, ils faisaient la première partie des Jonas Brothers l'été passé | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 14:03 | |
| Oui je sais, mais j'étais pas allée. Mais ça fait deux fois que je vais voir HS pis c'est toujours fantastique. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 14:44 | |
| Oh Super =) Photos à venir j'espère (: | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Wow chanceuse! C'était où? | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 20:01 | |
| C'est vraiment cool, Marianne! Je suis trop inculte pour connaître ce groupe-là, mais je suis contente pour toi. ^^ - Billka a écrit:
- Trop chanceuse !
Pff =(
Heeey Steph' contente de te voir, tu viens comme... pu sur THQC x) Ouais, je sais... Disons que j'ai pas mal décroché de TH lorsque je suis revenue de mon voyage en Équateur fin février... x) J'y suis retournée par la suite, mais le groupe m'intéressait plus vraiment. C'est poche, mais bon. En tout cas, je pensais pas que quelqu'un remarquerait mon absence sur le forum! xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 20:28 | |
| Ohh Marianne c'est vraiment cool : D
(ah pis désolée pour mon ostinage en fin de semaine ahaha... C'est rare que j'm'ostine autant mais mettons que ces temps-ci ça arrive plus. Vivement la fin de l'école!)
Aujourd'hui j'ai échappé une pile d'assiettes pendant le rush à job. Je pleurais de rage et de découragement je peux vous dire. Je suis épuisée et je peux pas me reposer à cause de tous mes travaux. En tk. 2 SEMAINES AND IT'S OVEEEEERRRRRR | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 22:18 | |
| J'espère que ça va aller mieux d'ici là quand même Jew : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 2 Mai - 23:21 | |
| Steph : Haha, moi aussi x) TH m'intéresse comme... pu vraiment Bah faut dire que j'suis toujours aussi fan des Jonas, ça, ça change pas de si tôt ! Mais ouais j'ai remarqué que tu ne venais plus <3 J'tai toujours appréciée | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 18:37 | |
| Moi aussi, d'autres groupes prennent plus de place que TH dans ma vie. S'ils n'avaient pas autant changé, ç'aurait sûrement été différent, mais bon, on n'y peut rien...
Hoon, je suis tout émue. <3 (Ouais, ça m'en prend pas gros. xD) C'est réciproque, je t'ai toujours trouvée bien sympathique. ^^ Je dois dire que plusieurs personnes sur le forum me manquent, mais je n'aurais pas envie d'y retourner juste pour poster dans des topics HS, donc... (C'est un peu ce que je fais ici, mais c'est pas le même contexte, haha)
--
Oh, je compatis avec toi, jewellle. Je te souhaite bon courage, t'es capable! Plus que deux semaines =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 19:32 | |
| C'est clair, ce qui m'énerve le plus c'est le changement de TH. Dark à la puissance 10 et j'aime pas ça, moi qui devient de plus en plus Happy dans ma musique, j'ai pas envie de sombrer encore. Même si j'aime toujours les groupes de Metal LOL Bref, Haha, ouais mais ici c'est McFly Pis faut dire que l'ambiance est vraiment différente, sur THQC quasiment PERSONNE postent dans les topics sur TH, sont juste à fond sur le HS, c'est laid --' | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 19:42 | |
| Perso, ça me dérangerait pas qu'ils deviennent aussi dark... si leur musique allait un peu avec. Tsé, quand c'est rendu que tu chantes des chansons à peu près juste pop/électro/dance, viens pas te déguiser en futur sado-maso rockeur (Bill), en chilleux gothique (Tom) ou teindre tes magnifiques cheveux blonds en noir (Gustav)! Celle-ci, je l'ai jamais comprise. u_u'
Et puis, le costume de tournée de Bill (celui avec des épaulettes géantes garnies d'ampoules o0), désolée mais j'ai jamais pu m'y faire...
Ouais, j'ai toujours trouvé ça plate que presque personne poste dans les topics de news ou de discussions. Et même parfois, certains postaient, mais c'était pas super pertinent. C'est vraiment dommage =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 19:47 | |
| Alors là c'est vrai. Le look pseudoGothique, ça m'énerve, mais faut dire que j'aime bien Georg encore, il est rester fidèle ! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 19:50 | |
| Oui, moi aussi. C'est bien pour ça que je l'ai pas nommé dans mon énumération, j'avais rien à dire sur lui! Il est vraiment resté fidèle à lui-même et il a pas changé pour essayer d'être plus populaire, plus beau, plus différent ou quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 20:49 | |
| JE SUIS TROP HEUREUSE! Cette été, je vais au Grand Canyon!!!!! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 21:06 | |
| C'est vraiment cool ça Annie! Et les filles, je pense comme vous sur TH et le forum. C'est pour ça que j'y vais pu non plus... | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 3 Mai - 22:22 | |
| Pour Jow et Steph : La seule chose qui me vient en tête à propos de tokio hotel de maintenant, c'est "caricature de groupe de musique" me semble que ça les décrit bien vous êtes d'accord avec moi? lolll Sinon, gustav avec les cheveux noirs, c'est la meilleure ahahahaha c'est tu laid mon dieu! Ohhh Et Annie tu prendras plein de photos | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 4 Mai - 17:59 | |
| Hahaha! Ooooh, c'est cruel! Mais bon... la vérité fait mal xD M'enfin, si on se concentre juste sur la musique, c'est pas pire que certains autres groupes... C'est quand on lève les yeux sur le groupe en tant que tel et son environnement que ça se gâte.
Gabrielle; Je pense que c'est un sentiment généralisé chez les "vieux" fans du groupe, et chez les anciens. C'est triste, mais ils n'ont qu'eux à blâmer, je trouve.
Wow, Annie! Chanceuse. =D Profites-en, prends plein de photos, c'est tellement beau. *-* Est-ce que tu vas aussi à Las Vegas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|