| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 25 Mai - 19:15 | |
| J'suis contente que t'aies aimé ça, parce que j'vais au Costa Rica pour faire un voyage humanitaire l'an prochain. : ) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 26 Mai - 16:10 | |
| Hein c'est ben cool Marianne! Tu vas sûrement adorer.
Mais nous c'était pas vraiment humanitaire. C'était pas le gros luxe, loin de là, mais pas humanitaire. À part qu'on a donné des jouets à un orphelinat. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 26 Mai - 23:15 | |
| J'voudrais tellement aller au Costa Rica (L) J'admire ce pays parce qu'ils ont supprimé leur armée pour investir l'argent dans la protection de leurs arbre. C'est tellement intelligent, on devrait tellement faire ça ici, au Canada... | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 27 Mai - 17:26 | |
| Marianne, c'est génial! Moi aussi, je suis sûre que tu vas adorer. Je suis allée au Costa Rica quand j'étais plus jeune et c'est vraiment un pays magnifique, ça vaut le détour! En février, j'ai fait un voyage humanitaire/solidaire/touristique en Équateur. Comme Gabrielle, c'était un gros voyage de groupe. L'ambiance était super. On était tous "hyper laids", mais personne était complexé par ses cheveux frisottés n'importe comment ou ses vêtements tout croches, vu que tout le monde était pareil. | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 27 Mai - 19:14 | |
| Vous-êtes tellement chanceuses de voyager! Nan mais teeeellement. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 28 Mai - 18:26 | |
| Ouais, j'aimerais vraiment faire ça. Mais l'année prochaine, c'est soit Paris ou voyage humanitaire, je crois que je vais aller à Paris. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 11:13 | |
| Paris ! Encore plus chanceuse Haha. Moi je vais... PEUT-ÊTRE en Italie ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 12:08 | |
| J'voudrais aller partout. J'ai jamais pris l'avion de ma vie par contre lol..
Mais ça serait malade partir en gang avec nos sacs à dos, faire le tour de l'Amérique Latine. Ça je tripperais, comme faire le tour de l'Europe aussi en sac à dos aha : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 12:44 | |
| Ouais ça c'est vraiment hot !
GNAAAA ! C'est confirmé je suis au par-terre pour les JoBros. OMFG QUE JE CAPOTE, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!
Je capote parce que je pensais que je ne pourrais pas être au par-terre et finalement, j'y suis, 150$ pour 1 seul billet, ça en faut la peine !!! <3 | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 14:11 | |
| WOOUUAHHH *_* M-A-L-A-D-E
Bon c'est fais je te déteste je suis jalouse *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 21:33 | |
| Pas l'Amérique Latine ( trop peur des serpents) Mais l'Europe je suis partante n'importe quand! | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 21:38 | |
| Haha Je m'incruste si je peux venir aussi EUROPE *-* +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 21:50 | |
| VRAIMENT | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 21:57 | |
| Bon et bien c'est à prévoir quand on ne seras pas tous paumé xD ( pour ma part en tous cas xD) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 23:09 | |
| Pour ma part aussi, l'université + les cours de conduite ça coute cher Mais maudit que j'veux aller en Europe. | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 23:13 | |
| Haha si on veux on peu mais faudrais le faire avant d'avoir 40 ans xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 23:21 | |
| En effet! C'est un must ahahaha j'ai des amis qui vont passer 5 semaines en Europe, ils ont planifié ce voyage pendant toute la session, c'Est vraiment hot. | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 23:30 | |
| Ouais c'est vraiment Nice j'avoue mais c'est dommage que sa arrive toujours au autre Ma tante est allez à paris et tous ce qu'elle a trouver à me ramener c'est un gilet I ♥ Paris XXL a pensais que j'allais trouver sa drôle haha euhh.. non pentoute -_- si au moins elle aurais pris small cela aurais peut-être passé -_- | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 29 Mai - 23:42 | |
| bah mon père m'a ramené un T-Shirt de la Jamaique en Tie-dye 10 fois trop grnd pour moi mais je le porte pareil pour dormir : ) J'trouve ça l'fun pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 30 Mai - 16:34 | |
| Moi aussi je veux y aller, comme l'année prochaine ou l'autre d'après | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 30 Mai - 18:06 | |
| Messemble que je partirais LÀ LÀ pour aller voir MCFLLYYYYY T_T Sibolle. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 30 Mai - 18:15 | |
| Moi en ce moment je veux surtout aller en Angleterre. Mais la France c'est inévitable aussi. C'est certain que je vais y aller mais bon, ça presse pas tant. J'veux trouver la bonne personne avec qui y aller et le bon timing aussi, pour que ce soit le plus le fun possible. | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 30 Mai - 18:21 | |
| Ouais l'Angleterre c'est un MUST *_* Mais c'est chère en mautadine y allez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 31 Mai - 11:36 | |
| Je vote pour le Japon, personnellement. Plus beau pays au monde, selon moi <33333
GNAAA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 31 Mai - 18:36 | |
| moi aussi, je préfére l'Angleterre à la France, mais c'est en voyage organisé, donc, c'est pas moi qui choisi. Pis vu que l'Angleterre coûte plus cher, y'a de grandes chances pour que se soit Paris l'heureuse élue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|