| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 31 Mai - 20:05 | |
| L'an prochain, ça se peut que j'aille en Grèce avec l'école. J'espère vraiment que ça va marcher, c'est un de mes rêves d'y aller!
Et un autre de mes rêves, c'est justement de faire le tour de l'Europe en sac en dos. Je prévois faire ça après mon cégep, si tout se passe bien. ^^
Le Japon ça me tente plus ou moins. C'est sûr que ce serait super intéressant et tout, mais... Je sais pas pourquoi, ça me ferait genre peur d'aller là. xD | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 31 Mai - 21:43 | |
| Tu aimerais aller au Japon ?
MON DIEU, si tu y vas, t'es hypoer-méga-giga chanceuse. C'est ma vie le Japon T______________T
MY GOD que je rêve d'y aller & y vivre <3 | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 16:49 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Stéphanie. Le Japon, c'est tellement différent. C'est clair que ce serait pas le même genre de voyage que si c'était en Europe. J'ai l'impression qu'il y a moins de trucs culturels au Japon, d'histoire, de musée, etc. Je saurais pas quoi aller visiter là-bas. J'imagine juste le fait qu'ils sont super avancés technologiquement et ça me bloque pour le reste. Mais c'est sûr qu'il y a de super paysages là-bas et sûrement pleins d'autres trucs à voir, il suffirait que je m'informe. Tout cas, c'est pas dans mes "voyages prioritaires" disons. Mais j'espère que tu vas pouvoir réaliser ce rêve-là, Jow. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 17:22 | |
| GAB?!! DEVINE QUOI!??!! ON A FAIT DE LA DANSE ENSEMBLE QUAND ON ÉTAIT JEUNE!! Quand on était en bleu et blanc et quand on avait le suit à fleurs, | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 18:21 | |
| Je sais! Je viens de voir ça. C'est fou! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 18:24 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire Stéphanie. Le Japon, c'est tellement différent. C'est clair que ce serait pas le même genre de voyage que si c'était en Europe. J'ai l'impression qu'il y a moins de trucs culturels au Japon, d'histoire, de musée, etc. Je saurais pas quoi aller visiter là-bas. J'imagine juste le fait qu'ils sont super avancés technologiquement et ça me bloque pour le reste. Mais c'est sûr qu'il y a de super paysages là-bas et sûrement pleins d'autres trucs à voir, il suffirait que je m'informe.
Tout cas, c'est pas dans mes "voyages prioritaires" disons.
Mais j'espère que tu vas pouvoir réaliser ce rêve-là, Jow. Haha, tu as très bien décrit ma pensée. ^^ (Sauf que moi c'était un peu moins clair et légèrement plus court. xD) Je fais juste penser à la ville de Tokyo et à toute la technologie là-bas, et il y a un genre de blocage mental qui s'opère dans ma tête. C'est tellement gros et différent que ça m'effraie, en fait. Mais il y a plein de trucs intéressants à propos du Japon, ça c'est sûr! Je comprends ceux qui veulent y aller. J'espère vraiment que vas visiter le Japon, Jow! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 23:41 | |
| J'pense comme vous par rapport au Japon. C'est sur qu'il doit y avoir beaucoup de choses cool, mais j'sais pas, ça m'attire pas... Et puis pour l'europe, y'a comme trop de pays que je veux visiter. UK, France, Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Grèce, Italie... ahhhhh... j'veux aller partout : D | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 1 Juin - 23:45 | |
| Pareil comme toi je veux visité toutes l'Europe malheureusement ce n'est pas encore dans mes moyens --' xD
Et puis le Japon sa doit être beau mais sa ne m'attire pas non plus à vrai dire moi mangé ce que je ne connais pas sa ne m'attire pas vraiment | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Juin - 0:46 | |
| Moi c'est plus rien comprendre à ce qu'ils disent ahhaa Au moins en Europe je parle français anglais espagnol et des bribes d'allemand, mais le japonais... c'tune autre histoire!
Mais j'avoue pour la bouffe, ça doit prendre un temps d'adaptation pour certains trucs. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Juin - 13:24 | |
| Je suis d'accord ^_^ Faut le faire une fois dans sa vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 2 Juin - 17:31 | |
| Les deux ''options'' m'attirent. je rêve d'aller en Europe, pour tout. Tout me parrait génial. Le Japon, c'est tellement différent, j'aimerais vraiment ça y aller, pour voir à quel point on est tous différent et qu'on a une culture différente. En plus, je sais quand même pas mal de trucs cools à propos du Japon. Bref, moi je veux faire les deux, c'est clair. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 3 Juin - 18:40 | |
| Oh, c'est clair que je me fais un gros voyage de plusieurs mois avec mon gros packsac à travers l'Europe. En fait, je croise les doigts pour pouvoir aller m'établir en Angleterre dans trois ans. Faudrait seulement que je sois acceptée à l'Université là-bas... & faire toutes les demandes de visas, etc mais bon. Pis le Japon, j'aimerais beaucoup y aller. J'trouve que leur art est magnifique, j'aimerais en apprendre plus sur les Geisha, les samuraïs, etc. Contrairement à vous, j'trouve qu'il y a énormément d'histoire et de choses à voir, autre que les technologies. C'est juste parce que c'est ce qui frappe plus, j'imagine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 5 Juin - 13:36 | |
| Ouais,c'est sûr, il ya toujours de l'histoire dans chaque pays... | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Juin - 15:46 | |
| J'ai parlé de technologie, mais quand je parlais de trucs intéressants à voir, je parlais pas selement de ça. ^^ Tous les paysages, la culture moderne et ancestrale, l'art, l'histoire... C'est un pays riche à tous ces points du vue-là! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Juin - 17:59 | |
| Non c'est sur que y'a pas juste la technologie qui est intéressante! Je m'inquiète vraiment pour mon chat la, ma mere l'a amenée chez son chum vu quelle déménage la, pis la ca fait 2 jours qu'elle s'est sauvée dehors et qu'on l'entend pas, la voit pas... j'veux pas qu'il lui arrive dequoi... Edit : EST REVENUUUUEE (L) la elle mange comme une folle, j'la comprends! awww j'me suis tellement inquiétée vous pouvez pas savoir! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Juin - 18:40 | |
| Contente que vous l'ayez retrouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 6 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Juin - 21:52 | |
| Oh, je suis contente que tu l'aies retrouvée : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Juin - 22:58 | |
| ahahahhaaha Annie xD Mettons que mon chat, c'est comme un chien alors j'me suis autant attachée a elle qu'à mon ancien chien <3
Sinon, j'ai un nouveau cell ahaha, j'lai eu tantot. J'ai pu de numéro en 819, c'est de plus en plus officiel que je suis de retour a Chambly loll | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Juin - 23:28 | |
| Waaaah je suis heureuse =D JE VAIS AVOIR MES RALLONGES DE CHEVEUX *PS ; Faut savoir que mes cheveux naturels sont déjà à la hauteur de mes fesses (désolée pour le mot fesses, si ça peux offenser, mais c'est vrai XD * | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 7 Juin - 23:38 | |
| Quoi mais alors pourquoi des rallonge =O tu les veux au pieds xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Juin - 10:10 | |
| AHHAH ! Nan mais je veux juste épaissir mes cheveux en faite (: Il vont être en bas des fesses, genre... 5cm de plus x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Juin - 20:24 | |
| Fuuuuuuuuck! Dire que les miens m'arrivent même pas aux épaules... ahahahahahahhahaaa Mais tes cheveux ils sont déjà épais non? on dirait sur les photo xD mais c'est peut-être dans ma tête ahaha Et le mot fesse c'est pas offensant pour deux cennes Y'a des mots pires que ça... Heyy ils doit pas vous rester beaucoup de jours d'écoles pour celles au secondaire?? : D | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Juin - 21:28 | |
| Il me reste 2 jours de cours, une sortie avec ma classe d'Art plastique pis 5 examens la semaine prochaine : ) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 8 Juin - 21:52 | |
| 3 jours de cours... et des examens jusqu'au 22 mais avec des journées de congé là-dedans.
J'ai pas hâte de finir... :S De plus revoir le monde. Ça me rend triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|