| [Musique] Simple Plan | |
|
+7Marianne anniie-diino-crocroo Gabrielle yii0uh_. Billka Cherry223 SweetHeartx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: [Musique] Simple Plan Sam 11 Oct - 17:25 | |
| Que pensez vous de Simple Plan ? Moi sérieux j'adore. J'ai été les voir le 26 Aout <3 Ils sont tellement génial en concerts. C'était mon groupe préférer avant que je conaisse TH ^^ | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Sam 11 Oct - 17:27 | |
| Je voulais aller les voir le 26 ou le 13 mais j'avais pas de lift. =( Et si j'y allais en bus et bah je devais faire du camping dans les rues donc j'ai oublier. Je les aimes vraiment. Fait des années et mon amour pour eux à pas diminué. <3 | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 12 Oct - 15:14 | |
| Moi j'aime Simple Plan Y sont mon deuxième groupe préférée J'ai jamais eu la chance de les voirs en Live | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 12 Oct - 20:05 | |
| J'aime beaucoup ce groupe! =) Mais bon, je les ai jamais vu live non plus.. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 28 Déc - 18:54 | |
| Woah! JOW! Tu leurs a parlé?? C'est comme mon groupe préféré!!! Chui aller les voir le 13, sa fait longtemps que jles aime par exemple Pis aussi, j'ai gagné une passe VIP pour 2 pour leurs ''Pestacle'' à Bromont le 14 mars | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 28 Déc - 19:48 | |
| Le rouge est interdit anniie-diino-crocroo, prend une autre couleur si tu veux.
T'es chanceuse pour les VIP! =) C'est plate, je peux pas aller à leur concert à Bromont même si j'habite très proche.. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 28 Déc - 21:15 | |
| J'aime beaucoup Simple Plan. Je suis allée les voir le 9 décembre 2005. Et oui, ça fait des lustres. J'ai décroché mais j'aime encore beaucoup leur musique. C'est cool que t'aie eu des VIP Annie | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Lun 29 Déc - 17:58 | |
| Je trippe pas du tout simple plan xD J'trouve que leurs nouvelles chansons sont meilleures que les anciennes par contre. Et j'les respecte vraiment parce que ce sont des québécois et ils se sont fait connaître mondialement! J'aimerais pouvoir en faire autant mettons. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Mer 31 Déc - 12:24 | |
| Ah et aussi, ILS SONT BEAUX!XD | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Sam 25 Juil - 16:03 | |
| J'adooooore SP <3333. Je les ai vu le 23 novembre dernier et c'était pire qu'excellent! C'est mon deuxième groupe préféré. Ils sont uniques ces gars et leur musique.... *___* Love it! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Lun 27 Juil - 22:11 | |
| J'aime. Je ne connais pas très bien Simple Plan, mais ce que je connais de leur musique est vraiment bon. Et je dois dire que j'ai un énorme respect pour eux. Ce sont des vedettes mondiales, et ils ont l'air super sympathiques et terre-à-terre malgré tout. ^^ Sans compter qu'ils donnent beaucoup de leur temps et de leur argent pour des oeuvres caritatives et des trucs du genre. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Lun 27 Juil - 23:14 | |
| & J'ajouterais, ils sont QUÉBÉCOIS. C'est une raison qui avec tout ce que tu as dit, rends le tout encore plus intense x) | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Mar 28 Juil - 15:07 | |
| Ouais ils sont super engagés ! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Mer 29 Juil - 0:07 | |
| - Marianne a écrit:
- & J'ajouterais, ils sont QUÉBÉCOIS. C'est une raison qui avec tout ce que tu as dit, rends le tout encore plus intense x)
Ah oui, j'ai oublié de l'écrire! x) C'est vrai que ça rend le tout encore plus admirable. ^^ | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:45 | |
| Vous les avez déjà vu en concert? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:47 | |
| Oui 2 fois et je vais les revoir le 8 août prochain. Une fois j'étais hyper en arrière et l'autre j'étais collé contre la barrière vis-à-vis Seb. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:48 | |
| C'est dans ces moments là que j'aimerai être québécoise! *_____* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:51 | |
| Ouais ben, moi je t'envie vraiment gros parce que les groupes européens vont souvent plus tôt en France qu'au Canada. ( ce qui est tout à fait normal) | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:52 | |
| On a quand même attendu longtemps McFLY.... Mais je rêve d'aller vivre au Canada plus tard ou en Angleterre! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:53 | |
| Ah, Alors on a une aussi bonne réputation? | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 10:59 | |
| Pour moi oui! *Seb vient de me répondre sur twitter..... x_x *Crise cardiaque* ptdrrr* | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 13:10 | |
| Hannn c'est cool. Moi je les ai vu le 9 décembre 2005 x) C'était GÉNIAL même si j'étais très mal placée. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 13:12 | |
| Tant que tu les entends! Moi j'les ai vu qu'une seule fois le 23 novembre dernier. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan | |
| |
|
| |
| [Musique] Simple Plan | |
|