| [Musique] Simple Plan | |
|
+7Marianne anniie-diino-crocroo Gabrielle yii0uh_. Billka Cherry223 SweetHeartx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:38 | |
| J'les ai jamais vus en concert (du au fait que j'adore pas leur musique ahah), amis ils sont quand même venus à mon village Et je leur ai fait des assiettes de fromage! (étant donné que je travaille dans un restaurant appellé : La Maison des Fromages) et je trouve ça bien drôle | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:38 | |
| Tu les as rencontré?! <333 | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:43 | |
| Non, c'est une fille du staff du festival qui est venue les chercher, mais je sais que c'était pour eux, puisqu'elle a dit que c'était pour les musiciens, qui étaient Simple Plan cette journée la Ils ont ouvert le festival annuel de mon village, ça s'appelle le Festival des Fromages (quelle surprise xD), parce que mon village est surnommé la capitale des fromages fins | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:45 | |
| Ok! =) &T'as été au festival? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:47 | |
| J'aurais aimé, mais cette joyeuse semaine la, je travaillais plus que je vivais lol. (J'ai fais 60 heures, je faisais des chiffres coupés... 13h par jour, c'est beaucoup) Si j'avais pas autant travaillé, j'y serais surment allé, mais j'sais pas si j'aurais entré sur le site, c'était quand 30$ pour un groupe qui m'intéresse pas tant... | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:48 | |
| =S Y avait qu'SP qui jouait? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:49 | |
| Non, y'avait aussi The New Cities en première partie. Mais cette journée la, oui c'était juste ces 2 groupes. Les autres soirs, y'avait d'autres spectacles. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 17:51 | |
| Ok. Moi j'y serai allé juste pour voir SP mdrr | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Jeu 30 Juil - 22:45 | |
| Moi, j'y retourne le 8 août, mais c'est plus pour The New Cities que pour Simple Plan, même si j'aime beauoup SP aussi, | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Ven 31 Juil - 10:56 | |
| Le concert se passe où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Ven 31 Juil - 13:19 | |
| À Saint-Jean-sur-Richelieu pour le Festival des Montgolfières. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Sam 8 Aoû - 9:21 | |
| Hhaa, genre que l'année passé c'était Tokio Hotel. My god que c'était magik. Peu importe, bon concert | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 9 Aoû - 16:38 | |
| Merci, Mais il était, booooof. Bon on s'entend, c'était le fun là, j'aurais pas aimer être ailleurs, mais c'est que je savais ce qui allait se passer donc. Retse que les gars sont vraiment beau pis qu'ils fonjt des vraiment bons shows. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 9 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Dim 9 Aoû - 22:05 | |
| J'aurais bien aimé y assister, mais bon. ^^ Ils ont l'air géniaux en concert! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan Lun 10 Aoû - 15:55 | |
| Ouais vraiment, ils se défoncent, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Simple Plan | |
| |
|
| |
| [Musique] Simple Plan | |
|