Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:13

Je sais, je suis désolée. J'ai tellement de choses à faire. :s
Je n'arrive pas à écrire les chapitres à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Chapitre 7 ; On guys' side
Pas de Warning
Danny & Harry & Tom & Dougie


Ce matin là, Daniel s’est levé en retard. Ils devaient tous se retrouver chez Dougie pour travailler sur leurs chansons, mais comme il était rentré tard, il n’avait pas programmé son cadran et ne s’était donc pas levé à l’heure. Il sortir rapidement de sa voiture, pour ensuite entrer dans la maison du jeune bassiste. Il se dirigea dans la salle de musique, sachant que c’est là qu’ils devaient être, à pratiquer sans lui. Quand Dan ouvrit la porte de la petite pièce, ils se retournèrent tous vers lui, arrêtant de jouer de leurs instruments respectifs.

- Jones, t’es mieux d’avoir une bonne raison d’être en retard d’une heure. Dit Harry d’un ton faussement froid.
- Oui, j’en ai une. Je suis même certain que vous voudrez tous les détails quand vous saurez de quoi il s’agit. Répondit le beau bouclé.
- Une fille ! S’exclama Poynter.
- Pour une fois, tu as raison Doug’. Rigola Danny.
- Alors, tu nous les donnes ces détails ? Dirent Fletcher et Judd au même moment.

Danny conta le récit de sa soirée de long en large. Il n’oublia aucun détail. Premièrement, il parla de leurs moments de gêne au début, alors que tous deux ne savaient pas trop quoi dire. Il faut dire qu’il est un peu difficile d’engager la conversation avec quelqu’un qu’on ne connaît qu’à peine. Il leur décrivit ensuite le moment où Lizzie avait froid, et qu’elle s’était collée contre lui. Même en étant des hommes, ils étaient attendris par l’histoire de leur ami. Il était seul depuis un bon moment déjà, et qu’au lieu d’avoir des One Night, il se décide à inviter une fille les rendaient heureux. Pour finir, Daniel raconta comment ils s’étaient laissés, au pas de sa porte.

- Tu aurais dû l’embrasser. Il faut toujours embrasser la fille sur le porche quand on la raccompagne. Dit Harry en riant un peu.
- Non, il a eu raison. Il ne la connaît pas assez bien encore, c’aurait pu mal paraître. Il l’embrassera au deuxième rendez-vous. Argumenta le chanteur blondinet.
- Parlant de deuxième rendez-vous, vous vous revoyez quand ? Demanda Dougie avec un large sourire sur les lèvres.
- On n’a pas fixé de moment. J’irai la voir pour l’inviter au courant de la semaine probablement. Mais les gars, ce n’est pas parce que depuis un petit moment je n’ai pas eu de rencart que je ne sais plus comment m’y prendre avec les filles. Répondit le frisé en faisant allusion au mini-débat entre le batteur et l’autre chanteur.

Durant tout le reste de la journée, ce fut répétition, rigolades, écriture, chamaillades et composition. Ils devaient bien travailler, ils ne pouvaient se permettre de faire de la mauvaise musique, mais ce n’était pas leur genre de toute manière. Ils venaient à peine de sortir leur cinquième album et de terminé la tournée l’accompagnant, qu’ils commençaient déjà à écrire le sixième. C’était leur passion, leur vie au grand complet. Ils s’y donnaient à fond, y prenant le plus de plaisir possible, essayant d’aider les gens au mieux qu’ils pouvaient avec leur musique et leur implication. Ils se comptaient chanceux de pouvoir vivre de leur musique, de leur art. Peu de groupes arrivent à percer, mais eux, ils y sont arrivés et ce, sans changer. Ils étaient fiers de ce qu’ils avaient accomplis durant les cinq dernières années. McFly ce n’était pas tout pour eux, c’était eux, tout simplement.


- - - - - - - - - - -

Après une absence impardonnable, je poste ce septième chapitre.
Qu'en dites vous de ce premier avec McFly en premier plan & pas de Lizzie ? Bref, je veux votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

OOHHH une suite Very Happy

C'est con à dire, mais je trouve que les personnages que t'en fait sont mignon! On voit l'harmonie entre les membres du grouipe, et puis j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Lizzie et Danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Je veux pas utiliser tous les stéréotypes qui sont normalement dans les fictions. C'est pour ça que j'essaie de faire ça un peu différemment =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

J'aime beaucoup <3

C'est le fun quand se sont les gars qui sont dans l'action! Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Élizabeth aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

OMG! Chui tellement contente de lire la suite.
Comme l'a dit Jo'e, Moi aussi j'aime les personnages que t'as fait. ( et non c'est pas con, jo'e)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

Oh bah je suis contente alors =)
Je vais essayer de faire un prochain chapitre pour bientôt, juste pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Chapitre 8 ; The Gift
Lizzie & Amy
Pas de warnings


La journée était bien calme du côté de Lizzie. Elle travaillait, comme d’habitude. Toutefois, il y avait une différence avec les autres jours. Aujourd’hui, Amy Marshall, une jeune artiste très douée devait passer à la galerie pour montrer les nouvelles œuvres qu’elle voulait vendre. Lizzie avait toujours apprécié Amy, et vice-versa. Elles avaient des âges plutôt semblables, toutes deux dans la vingtaine. Miss Marshall était vraiment une femme excentrique et originale, mais c’était un point fort pour elle. Il y avait du rouge sang et de l’orange flamboyant dans sa chevelure noire et ses vêtements sortaient toujours de l’ordinaire. Elle était très extravertie et sociable. Juste à la regarder, on pouvait deviner qu’elle était une artiste, elle dégageait énormément de créativité. Lizzie l’admirait pour son authenticité. Elle ne cherchait pas à être quelqu’un d’autre, elle s’affirmait totalement. En parlant du loup, Amy tira la porte de la galerie et y pénétra, les bras chargés d’œuvres de son cru.

- Amy Marshall. Ça fait longtemps. Dit Elizabeth sur un ton joyeux. J’espère que tes toiles sont toujours aussi magnifiques. D’ailleurs, celle que tu m’avais faite enjolive encore parfaitement mon portique.
- Elizabeth Hamilton, ma belle, tu ne seras pas déçue. Répliqua Amy, radieuse. Elle déposa sur le sol une toile recouverte d’un bout de tissus et garda les autres dans ses bras.
- Alors viens me montrer tout cela sur le comptoir un peu plus loin. On fixera les prix ensuite, comme on le fait habituellement.

L’artiste étala ses différentes œuvres, qui laissèrent Lizzie bouche-bée. Amy avait beaucoup de talent, peut-être trop. Son potentiel était incalculable, elle pourrait facilement devenir un grand nom de la peinture. Miss Hamilton observait chaque petit détail présent sur les toiles. Elle commentait toutes les choses présentes qu’elle aimait. Toutes deux passèrent plus de deux heures à évaluer les œuvres, leurs donnant chacune un titre bien précis, estimant leur prix selon le temps de réalisation et la qualité du travail, mais aussi riant et sympathisant. Lizzie remarqua la toile recouverte de tissus qui trainait sur le sol.

- Amy, tu as oublié une de tes œuvres par terre. Dit Lizzie.
- Non, je ne l’ai pas oubliée, dit-elle en allant la chercher. Vois-tu, je sais que ton anniversaire était en juillet, et nous ne nous sommes pas vues, mais je t’ai tout de même fait un cadeau. J’espère qu’elle te plaira. Elle souleva l’étoffe. TA-DAM.
- Oh mon dieu, Amy, c’est magnifique, je l’adore. Lizzie était touchée par ce présent qui représentait London Eye dans les tons de rose violacé.

Après s’être étreintes, Amy repartit chez elle, les bras non-chargés cette fois-ci. Lizzie, elle, ne finissait pas de travailler avant beaucoup plus tard ce soir là.

- - - - - - - - - - - -

Voilà le chapitre 8. J'espère qu'il vous plait même si aucun des gars de McFly n'en fait partie. Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

Moi j'aime ça Smile
Pis j'aime les cheveux de la fille! :O Tu fais juste les décrire mais c'est hoooottt!

Et puis Lizzie est chanceuse d'avoir une toile comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

Oh Oui, j'adore London Eye. Moi aussi j'imagine bien ses cheveux, et ils doivent être COOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

Ses vrais que ses cheveux doivent être beaux. J'ai hâte de voir où ça va nous mener! J'aime beaucoup Amy, mais j'ai l'impression qu'un moment donné, elle va tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

J'aime! =D

Tu écris vraiment bien.
On peut bien imaginer la scène et les personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

Oh merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-en cours]You Better Pray
» [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
» [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!
» [Info] Danny Jones
» [Interview] ?0 seconds with Danny Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser