Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:16

Ouah! Danny a une mini-cooper! La classe^^

C'est peut-être pas vrai mais moi j'aime trop ça, les Mini-Cooper! Oké maggle XD

T'écris vraiment bien, bref. C'est un peu intimidant. Parce que je suis en train d'écrire mon histoire alors j'essais qu'elle soit aussi accrocheuse que la tienne. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

Chapitre 5 ; Date Time
Pas de warnings
Elizabeth & Danny



La voiture, et nous par la même occasion, se baladait dans Londres. Elle ne savait toujours pas où Danny l’amenait, et sérieusement, elle était plus qu’intriguée. A la radio, des chansons de tout genre passaient. L’une marqua l’attention de la belle, qui commençait déjà à chantonner tout bas. Danny la regardait, et elle faisait de même. Ils se lançaient des petits sourires timides mais rieurs. Le temps continuait à passer et ils parlaient lorsqu’Elizabeth voulu savoir quelque chose.

- Je sais bien que tu es quelqu’un de connu, mais qui es-tu précisément ? Elle marqua une pause. Je veux dire, qu’est-ce qui fait de toi quelqu’un de célèbre ?Il ria, c’était rare qu’on lui posait des questions comme celles-ci, mais il ne s’en sentait pas le moindrement vexé. Le changement était bien par moment.
- Et bien, je suis chanteur et guitariste dans le groupe McFly, en espérant que ce nom te dise quelque chose.
- Évidemment, j’ai déjà entendu des chansons à la radio je crois, mais je ne portais pas nécessairement attention aux chansons. Tu m’en feras réellement écouter un jour.
- D’accord, pas de problème. T’aura peut-être la chance d’avoir une performance privée du grand Danny Jones. Dit-il, déclenchant l’esclaffement général.

Cela faisait un petit moment qu’ils roulaient, et Elizabeth apercevait le St. James Park approcher. Toutefois, elle ne savait pas qu’il s’agissait de leur destination. Danny se gara dans la rue, en bordure du parc, et alla ouvrir à Elizabeth. Il prit un sac à dos qui trainait sur le banc arrière de la voiture et mit sa main sur la taille de sa compagne pour lui faire signe le suivre. Ils marchaient donc tranquillement.

- Alors, voilà, tu m’amènes faire une simple balade au parc ? Demanda la jolie blonde.
- Et bien oui, mais il y a quelque chose de plus à faire. Il y a une projection de film, et c’est Back to the Future qui passe. Répondit Danny, avec un ton qui semblait un peu étrange. Il avait peur d’avoir mal choisit la sortie.
- J’adore ce film, c’est un de mes préférés depuis toujours. De toute façon, tu m’aurais seulement amenée me promener que j’aurais tout de même été heureuse. Dit- elle spontanément. Ses paroles rassurèrent le beau bouclé.

Ils allèrent s’installer plus près de l’écran. Danny sorti une couverture de son sac et l’étendit sur la pelouse fraichement coupée. Le film commença, et la température baissait tranquillement. Elizabeth, frissonnant, s’était rapprochée de Daniel. Ce dernier se mit à chuchoter.

- Lizzie, tu as froid ? Dit-il en la regardant. Elle se bloqua au mot Lizzie, personne ne l’avait appelée comme ça depuis que sa mère était partie. Toutefois, elle aimait se surnom, alors elle était heureuse de l’entendre.
- Oui, l’air est devenu frais tout d’un coup. Lui répondit-elle en souriant timidement. Il enleva son veston et le mis sur ses épaules.
- Tu seras mieux avec ça. Et il la rapprocha de lui, passant son bras au dessus de ses épaules, la collant légèrement contre lui pour la réchauffer.


- - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà enfin mon cinquième chapitre. C'est long parfois, mais j'ai beaucoup de choses à faire avec l'école & tout. J'espère que vous me pardonnez. Vous pensez quoi de ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:01

Oh my god, c'Est full beaucoup trop romantique, j'aime! <3
J'aimerais tellement ça moi aller voir une projection de même! On s'en fout du film, on veut juste se coller Razz
T'écris tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:11

Merci. Je suis tellement contente d'avoir du monde qui me lis à chaque fois. Ça me donne l'impression que j'écris pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

Ben c'est clair que t'écris pas pour rien voyons! Tant que tu vas publier ici, tu vas avoir des lectrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:07

Ouais Jo'e à raison. C'est vrai aussi que c'est beaucoup romantique. Y'est tellement chou..
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

jewellle a écrit:
Ben c'est clair que t'écris pas pour rien voyons! Tant que tu vas publier ici, tu vas avoir des lectrices Smile

Absolument. Smile

Et puis, j'aime tellement moi aussi!
Je suis jalouse de la fille, mais aussi de la situation. XD
J'aimerais vraiment qu'un truc comme ça m'arrive..
Ça me fait capoter de lire ça, ça me rend en même temps heureuse et impatiente de ça. C'est spécial comme sentiment. xD

Pous ces raisons-là et d'autres, c'est sûr que tu écris bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Ouin moi aussi ça m'évoque ce sentiment là. Je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Vous pensez que je suis pas jalouse d'elle ? xD
J'aimerais vivre tout ce qu'elle vit, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

Aww j'comprends!
J'aimerais vivre dequoi du genre! Pas nécessairement avec DANNY (ouais bien que je dirais pas non haha) mais juste avec un gars intéressant la!
On a le gout d'être à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27

jewellle a écrit:
Aww j'comprends!
J'aimerais vivre dequoi du genre! Pas nécessairement avec DANNY (ouais bien que je dirais pas non haha) mais juste avec un gars intéressant la!
On a le gout d'être à sa place!

Je pense exactement de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Ouais, bah moi aussi je parlais d'avec un gars en général, mais on s'entend que lui c'est un petit plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:08

Ouin! c'est même un petit GROS plus! LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

Chapitre 6 ; All good things come to an end
Pas de warnings
Elizabeth & Danny



Le film se termina. Lizzie et Danny étaient toujours aussi près l’un de l’autre. Il faut dire que les degrés ne montaient pas, bien au contraire, ils dégringolaient plus le temps passait. C’était une soirée fraîche marquant les dernières semaines de l’été. Les gens qui étaient encore là partaient, mais Hamilton et Jones n’avaient pas bougé. Elle avait la tête accotée sur son épaule. Elle était bien ainsi et lui de même. Ils avaient bien ris devant ce classique cinématographique. Elizabeth s’était décollée de lui, reprenant sa position initiale, mais tournant la tête vers Dan.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Il est tard mais je peux bien rester encore si tu en as envie. Lui dit-elle doucement.
- Non, tu as raison, il se fait tard. De toute façon, j’ai des choses à faire demain. Répondit Daniel. Lizzie fut déçue, elle lui avait déplu. Mais ça me ferait plaisir de te raccompagner chez toi. Poursuivit-il en souriant. Elle eu un regain d’espoir. Elle avait eu peur qu’il la trouve ennuyeuse, pas assez bavarde. Mais comment aurait-elle pu engager la conversation en regardant un film. Elle n’avait aucune difficulté à parler, malgré le fait qu’elle était timide.
- Ça me ferait bien plaisir. Je n’ai pas trop envie de prendre le métro à cette heure. Dit-elle en riant. Il était passé 23 heures. Ils étaient longtemps restés assis sur l’herbe verdoyante, silencieux, frissonnant et infiniment rapprochés.

Danny se mis debout et offrit sa main à Elizabeth, qui la saisit sans hésiter pour se relever. Danny ramassa la couverture étendue à même le sol, la rangea dans son sac à dos qu’il mit sur l’une de ses épaules. Il reprit la main de Lizzie, qui n’avait pas beaucoup d’équilibre sur la pelouse puisqu’elle portait des talons hauts. Ils marchaient tranquillement vers la voiture, rigolant et parlant de leurs moments préférés du film. Ils imitaient parfois même des personnages, disant leurs répliques tout en pouffant. On aurait dit deux gamins et pourtant ils avaient tous les deux 22 ans. Elizabeth était la plus jeune des deux, mais pas de bien longtemps, quelques mois à peine. Danny était né en mars, alors qu’elle, c’était en Juillet. En arrivant à la voiture il alla lui ouvrir sa portière puis s’installa du côté conducteur.

- Euh. Tu habites où exactement ? Lui demanda-t-il en se rendant compte qu’il n’avait aucune idée d’où elle pouvait demeurer.
- Sur James Street. Le 512 James Street. Elle lui répondit avec une voix enjouée qui reflétait son bonheur. Elle était heureuse de sa soirée. Elle ne regrettait pas du tout d’avoir accepté de sortir avec lui, et même si ça ne se reproduisait pas, elle aurait eu une bonne soirée.
- C’est comme si tu y étais. Il souriait comme un débile, mais elle trouvait ça marrant, mignon même.

Le bouclé se mit en route vers chez elle. Il mit la radio et se mit à chanter en idiot la chanson qui passait et qu’il ne semblait pas connaître. Lizzie commença à faire de même, et ils rirent de bon cœur tout au long du trajet. Arrivés devant son appartement, Daniel sortit de la Mini et fit descendre Elizabeth. Il se conduisait avec elle tel un vrai gentleman et ça lui plaisait. Quoique même sans ces manières attentionnées, elle l’aurait apprécié.

- J’ai passé une excellente soirée avec toi Lizzie.
- Moi aussi. Ça me ferait plaisir de recommencer, enfin, si tu en as envie. Dit-elle un peu timide.
- Ça me plairait beaucoup. Et puis, je sais où te trouver. Répondit-il avec un ton des plus sincères. Il déposa un petit baiser sur sa joue et elle fit de même ensuite. On se revoit bientôt alors. Poursuivi Daniel.
- Oui, je l’espère bien.

Ils s’adressèrent un dernier sourire puis ils prirent chacun leur direction, elle se dirigeant dans son immeuble et lui montant dans sa voiture pour retourner chez lui. Ils avaient aimé leur soirée, alors leur destin les pousserait surement à se revoir.


- - - - - - - - - - - - - -

Enfin, j'ai mis un nouveau chapitre. Vous en pensez quoi ?
Bref, j'ai décidé de mettre une photo pour que vous sachiez comme j'image Elizabeth Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:46

J'aime bien Taylor Swift Smile Surtout ses cheveux!

Bref, très bon chapitre!
J'ai hâte de voir en quoi va consiter leur prochain rendez-vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:55

Oui, mais va falloir attendre pour ça. Smile
Y'a des chapitres de "transition" avant, mais je crois bien qu'ils sont intéressant quand même.
D'ailleurs, je promet le reste du groupe dans le chapitre 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

Wow, c'est génial ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

Mignon chapitre Smile
Et la fille est belle loll
Je la connais pas, elle fait quoi dans la vie? Elle est-tu dans une émission quelconque? (j'écoute pas la télé désolée haha)
Moi aussi, j'ai hâte de voir de quoi va avoir l'air leur prochaine rencontre Smile
Et de voir le reste du groupe haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

C'est une chanteuse très populaire aux États-Unis.
Elle fait genre du pop-country
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:55

ah okk Razz
Bon. Je suis assez inculte comme je vois. Mais je suis pas très country loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Moi non plus, mais Taylor Swift fait vraiment de la bonne musique Smile
En tout cas, je suis contente que vous aimiez encore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

Ouin, elle chante entre autres Love Story et Fearless, si ça te dit de quoi.

Très bon chapitre. J'imaginais pas Lizzie comme.. bin comme Taylor. éje k'imaginais plus brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:34

Et bien! Razz
Pourtant il me semble avoir écrit qu'elle était blonde. Quoique c'est tellement un détail que c'est dur de s'en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

Ah! Ça s'peut mais je l'ai pas enregistré alors,
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:36

Bon une suite! M'essemble que ça fait longtemps que l'histoire reste de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-en cours]You Better Pray
» [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
» [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!
» [Info] Danny Jones
» [Interview] ?0 seconds with Danny Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser