| [Discussion] Leurs Twitter | |
|
+3jewellle Gabrielle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 14 Avr - 19:07 | |
| Juste ça: Let's see if this works... HEY DOUGIE, PLEASE DON'T REPLY!
Je me suis dit que ça serait son genre d'humour... Lol | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 14 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 14 Avr - 21:18 | |
| AHAHAHHA j'aime X1000 XD il est trop con ahahah Mais j'pas surprise qu'il ait répondu ahahhhahaa | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 14 Avr - 21:35 | |
| Oui, moi non plus. Je savais que ce serait le genre de truc qu'il ferait, c'est pour ça que je lui ai dit ça. Mais en même temps, il aurait très bien pu pas voir mon message. J'ai eu beaucoup de chance!! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 14 Avr - 21:37 | |
| J'avoue, la chance a été de ton côté! Mais tsay, Dougie c'est un grand enfant. Il a fait ce qu'on lui a dit de ne pas faire : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 15 Avr - 0:17 | |
| J'le comprends parce qu'avoir été à sa place, c'est exactement ce que j'aurais fait aussi XD ahaah | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 16 Avr - 17:08 | |
| T'es ben trop chanceuse. Quand ben même que c'est juste ok, c'est cool parce qu'il t'a répondu. J'aurais fait pareil comme lui, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs Twitter | |
|