| [Discussion] Leurs Twitter | |
|
+3jewellle Gabrielle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 1 Mai - 22:40 | |
| Aucune idée, il en voulait une probablement. xD On s'entend qu'il dort toutes les nuits avec un toutou. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 2 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 2 Mai - 13:01 | |
| Oui, il l'a montré dans un vidéo d'une tournée. C'était un truc connu, mais je ne me rappelle plus quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 2 Mai - 16:52 | |
| Oké!^^
Tom s'est acheté une TV. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 3 Mai - 13:43 | |
| ahahahaha il dort vraiment avec un toutou? xD ah d'accord, je suis pas allée sur twitter depuis genre jeudi, donc je suis en train de me remettre à jour la (j'ai pas vraiment eu le temps, entre les répet, pis le show..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 3 Mai - 15:30 | |
| Lol moi aussi j'y vais aux deux jours à peu près, donc, j'ai tout le temps du temps à reprendre. u_u | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 3 Mai - 21:23 | |
| Oh, moi j'y vais au moins 5 fois par jour XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 3 Mai - 22:06 | |
| D'habitude, moi aussi, c'Est dans les environs de 3 à 5 fois par jours, mais bon! xD J'ai pas pentoute eu le temps en fin de semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 4 Mai - 18:41 | |
| Mon dieu! Moi j'y vais donbin pas souvent comparé à vous! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 5 Mai - 9:07 | |
| Ben j'dois dire que j'y vais pas mal dans mes trous horaire à l'école ahah! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 5 Mai - 21:38 | |
| LOL. Moi j'y vais le soir, et quand je suis dans le local d'info en art plastiques. Parfois même le matin, quand j'allume l'ordi. =D | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 10:31 | |
| ahahah! ouin j'avoue que j'Y vais pas juste dans mes trous horaires, mais tsé, comme le mercredi d'habitude j'ai un trou de 5heures ahah j'y vais le soir aussi Pis la fin de semaine... Ça rend accro c'te maudit site la XD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 19:22 | |
| Je veux qu'ils me répondent! XD Je comprends pas pourquoi ils répondent à des questions stupides de d'autres fans et pas aux miennes qui sont pas plus stupides que les autres. Lol Moi j'y vais peut-être 3-4 fois par jour.. le soir. Pis hey, je trouve Tom et Gio encore plus cutes qu'avant! Les messages qu'ils s'envoient, leur complicité. =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 19:34 | |
| ahah, j'leur écris pas assez souvent pour espérer qu'ils répondent.. mais c'Est vrai que ça serait cool en sale! Eux, où bien n'importe quel membre de n'importe quel groupe cool Et c'est vrai qu'ils sont cute (gab, c'est quoi ton compte? j'vais aller te suivre ) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 19:55 | |
| GabrielleMCFLY Juste de même, y'a un groupe que j'aime qui m'a répondu sur Twitter et en plus, ILS ME SUIVENT. =D
Pour pas être HS, c'est comique leur affaire de concours de pizza, haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 20:02 | |
| Ouais, ils mangent que de la pizza. Faut pas trop qu'ils abusent, ils vont devenir gros sinon... | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 21:39 | |
| Impossible. Ils dépensent énormément d'énergie à faire des concerts. J'aimerais goûter à l'une des Tomelettes =P | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 6 Mai - 21:59 | |
| Merci Gab! Tu vas reconnaître mon pseudo ahah! ahah d'la pizza... Je comprends qu'ils mangent tout le temps ça après un show, c'est l'affaire la plus rapide. Et je comprends, on en mangeait à CHAQUE pratique l'an dernier lol. J'en ai fais une belle écoeurantite aigue, mais la j'en remange de temps en temps ahahha. Et moi aussi j'aimerais bien manger une Tomelette [edtiiit : j'te trouve pas Tu iras me suivre, j'm'appelle encore et toujours jewellle] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 7 Mai - 18:24 | |
| Il dit pas ce qu'il mets dans ces Tomelettes hein? Mais peu importe, moi j'en mangerai sans hésiter, quand ça vient de Tom, on n'a pas à craindre! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 7 Mai - 18:44 | |
| C'est sur! Et non il dit pas ce qu'il met dedans.. Il veut surment garder sa recette secrète | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Ouais je suis d'accord. Moi non plus je ne te trouve pas Gab :O suis moi aussi : mariannexsheep | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 8 Mai - 15:55 | |
| OK les filles Il est trop drôle Tom avec Star Trek, il trippe raide. LOL En plus, ça doit faire bizarre parce qu'ils ont déjà rencontré Chris Pine.. Pis lundi passé, Tom a dit "May the 4th be with you" J'ai trouvé ça HILARANT. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 8 Mai - 16:09 | |
| ahah God c'est vrai qu'il est vraiment accro! Il arrête pas de parler de ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 8 Mai - 18:23 | |
| Ouais, Chris Pine, c'est pas celui dans Just my luck? Normal qu'ils se connaissent alors.
Suivez-moi aussi. nannyrainbow | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Ven 8 Mai - 18:33 | |
| Ouais c'est lui! Il est cool! D'acc j'vais aller te suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs Twitter | |
|