anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 2 Juin - 17:27 | |
| Je trouvais que ça avait l'air d'une trompette avec une rose x) J'ADORE OÙ IL EST PLACÉ, mais le dessin, un peu...regrettable. | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 2 Juin - 21:47 | |
| Moi aussi je trouvais que ça avait l'air de ça. Mais je repère une petite main dans le dessin... Bref, j'aime pas full. | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 3 Juin - 15:26 | |
| En général, je trouve ça affreux les tattoos avec de femmes nues ou trop déshabillées. Mais là, j'pense que c'est pire encore à cause de la rose. Mais l'important, c'est que lui l'aime. | |
|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 6 Juin - 15:38 | |
| Je suis du même avis que Marianne.
Je trouve que ça fait hyper quétaine... Ça me fait penser aux tattoos clichés sur les bras des motards, où on voit des femmes nues, des roses et un magnifique "I Love Ginette" en-dessous. u_u' | |
|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 6 Juin - 20:57 | |
| HAHAHAHA Danny le motard! LOL pour I love Ginette! ( genre I love Mom) | |
|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 7 Juin - 22:52 | |
| je rirais TELLEMENT si jamais je voyais une inscription du genre sur Danny! omg... ahahhaa i love ginette XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos | |
| |
|