| [Discussion] Leurs tattoos | |
|
+7Just in my head Mrs.Joones jewellle Nana'a Gabrielle Marianne anniie-diino-crocroo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 22:29 | |
| Ouais y'a comme une mode de tattoos d'étoile en ce moment. Genre Rihanna en a aussi. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 22:51 | |
| Ouais, tout le monde en a, mon amie en a. x) Mais à Tom, ça lui va vraiment bien une étoile sur le torse *bave* | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 30 Juil - 23:39 | |
| un autre exemple : moi 8-) c'pas JUSTE des étoiles, mais y'en a 3 ahah Mais c'est vrai que c'est hot en sale sur le torse | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 10:56 | |
| Daaaah, j'adore, merci =D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 12:13 | |
| J'adooooore son tatoo aussi! Je crois que c'est mon préféré parmi ceux des gars de McFly. Quoique celui de Dougie est malade aussi... Et celui de Harry au poignet, haha! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 13:04 | |
| Ouais moi en ordre c'est celui de Dougie pis après l'étoile de Tom (sur son torse). Parce que celui sur le mollet de Danny, bof. Et celui d'Harry il est cool mais c'est pas on préféré. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 31 Juil - 22:15 | |
| hahaha, j'adore à 2:57 moi aussi <3 | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 2 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 2 Aoû - 23:04 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!! Ça c'est certain! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 3 Aoû - 14:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord!
Son étoile lui va super bien, et je trouve qu'elle est bien placée. ^^ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 7 Déc - 22:29 | |
| - Citation :
- Vous le savez sans doute, le 30 juin dernier, Danny s'est fait tatouer au niveau des omoplates, juste sous la nuque, jusqu'ici nous n'avions eu que de simples aperçus de son tatouage sans jamais le distinguer vraiment. Du moins, pas en photo.
L'une des participantes au Celebrity Masterclass a pris cette photo. Elle révèle la moitié du tatouage mais on ne distingue toujours pas ce que le texte dit. Par chance, quelques fans espagnoles ont pu voir l'intégralité du tatouage et apparemment il dirait "Searching for my" avec un oiseau en dessous (peut-être un symbole de liberté?) et juste en dessous en très grosses et jolies lettres : Soul.
Fait amusant; 'Searching for my soul' est le titre d'une chanson de Springsteen, l'idole de notre Danny. Source: third-flo0r- Spoiler:
Intéressant, non? Je trouve ça assez cool comme tatouage. =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 7 Déc - 23:02 | |
| Ouais c'est vrai! Il a l'air gros crime! J'aimerais le voir au complet =) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 8 Déc - 19:33 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup le voir en entier! Je trouve que l'écriture est très jolie. : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 9 Déc - 12:09 | |
| Le lien marche pas, mais je trouve ça jolie le texte! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 9 Déc - 13:47 | |
| J'ignorais qu'il s'était fait tatouer, haha. Mais je suis heureuse de l'apprendre. ^^ J'aime le concept du tatouage, et l'écriture est vraiment belle. Je le trouve un peu gros, par contre. Mais bon, l'important est que lui l'aime comme ça. Je serais curieuse de le voir au complet! Merci pour l'info! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 9 Déc - 21:00 | |
| Annie. Ton dernier poste était inutile. Tu l'avais déjà mentionné et ça n'a pas de lien direct. J'efface ton message.
Je trouve que Danny se fait toujours de beaux tatouages. Ils sont gros, mais symbolique pour lui, vu qu'il y inclut toujours des paroles de Bruce Springsteen. Les "images" sont plutôt originales et développées aussi. Bref, j'aime : D | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 9 Déc - 22:07 | |
| Bref : Les tattoos c'est la vie Juste après la musique! Ses tattoos, il les porte bien alors c'est beau! Ils seraient moins hot s'ils étaient plus petits. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 11 Déc - 22:49 | |
| Je suis d'accord avec toi, jewelle. ^^ Il porte super bien ses tatouages, ça lui va très bien. Ce genre de tatouage n'irait pas à n'importe qui, mais sur lui c'est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 12 Déc - 9:16 | |
| Je le vois maintenant! Et c'est vrai qu'il a l'air gros. Mais c'est vrai qu'il l'est porte bien, ses tattoos. Hey on ne voit plus les images au début du mollet de Danny et du torse de Tom! | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 8 Mai - 13:31 | |
| Danny vient de se faire un nouveau tattoo, il en a parlé sur twitter. Il a aussi dit qu'on le verrait surement bientôt . | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 9 Mai - 17:32 | |
| Ouah, c'est cool! Je me demande bien ce que c'est et où il se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 15 Mai - 15:10 | |
| SUSPENSE! J'ai hâte de le voir ! | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 17 Mai - 19:57 | |
| Waouh hâte de voir le nouveau tatoo de mon Danny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos | |
| |