| [Discussion] Leurs tattoos | |
|
+7Just in my head Mrs.Joones jewellle Nana'a Gabrielle Marianne anniie-diino-crocroo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 19 Mai - 7:04 | |
| Il semble nous avoir oublié, toujours pas de photo lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 19 Mai - 16:07 | |
| C'est pas grave, quand on va finalement le voir on va être plus contentes! : ) | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 21 Mai - 13:04 | |
| Ca y est il a posté un petit bout sur twitter. C'est une rose. Personnellement, j'aime pas. Je trouve ça assez kitsch et c'est gros. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 22 Mai - 14:34 | |
| Une rose? okay...? C'est son trip hen! ahaha
Ça fait un bout j'pas allée sur twitter alors j'lai pas vue.. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 23 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 23 Mai - 20:38 | |
| Ouin... c'est vrai que c'est pas super beau. Mais c'est peut-être pas juste une rose. On devrait attendre de le voir complètement =)
Savez-vous il est situé où son tatoo? | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Dim 23 Mai - 20:48 | |
| On dirait que c'est en arrière de la cuisse... AUCUNE IDÉE.
Bref, nice ^^ | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 24 Mai - 7:06 | |
| Sur son biceps... gauche il me semble. Sur le biceps, sûr en tout cas. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 24 Mai - 12:01 | |
| Merci pour la photo : P
J'trouve ça ordinaire lol | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 24 Mai - 13:19 | |
| moi assez kitsch | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 24 Mai - 14:41 | |
| Aucune idée x) Mais c'est normal... | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Lun 24 Mai - 17:31 | |
| Ouin, je tripe pas. xD Mais bon, je vais attendre de le voir au complet pour juger. Merci pour la photo! | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 25 Mai - 13:26 | |
| C'est pas QUE une rose | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 25 Mai - 18:32 | |
| C'est quoi si non? Moi j'adore les trucs kitsch, mais les tattoos kistch, je sais pas. Ça signifie peut-être quelque chose pour lui Peut-être même quelque chose en rapport avec McFly | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 25 Mai - 19:13 | |
| Ouain, j'vois pas grande signification dans cette monstruosité. | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 26 Mai - 9:44 | |
| Ca ressemble à une femme avec de longs cheveux et une rose. Attendons de voir mieux. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 26 Mai - 23:12 | |
| j'aime encore moins si c'est une femme aux chevex longs avec une rose XD mais bon. C'est son choix hein... ahha.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 27 Mai - 0:54 | |
| C'est vrai que c'est bizarre. Mais bon, en même temps, c'pas moi qui l'a, haha. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Jeu 27 Mai - 17:33 | |
| - Marianne a écrit:
- Ouain, j'vois pas grande signification dans cette monstruosité.
Mhaha xD Mais bon, même si c'est pas juste une rose... la rose est là quand même. x) Je vais dire comme Jow: C'est pas moi qui l'ai de toute façon! Tant mieux s'il aime ça. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Ven 28 Mai - 18:24 | |
| Ouais, très d'accord, mais j'aurais pas eu le guts de me faire tattouer un femme aux cheveux longs avec un rose :O | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Sam 29 Mai - 11:51 | |
| En tk j'suis curieuse de le voir au complet, mais j'crois pas aimer ça aha... | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 1 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 1 Juin - 23:05 | |
| Il a l'ai assez vintage son tattoo. j'pourrais pas dire ce qui accompagne la rose moi non plus aha J'aime mieux le tattoo de Dougie hehe | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mar 1 Juin - 23:23 | |
| Sur le forum Français y disent que 'est une femme nu avec une rose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos Mer 2 Juin - 13:25 | |
| Encore Pire, HAHA. Une femme Nue avec une rose, son choix hein, je chiale pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs tattoos | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs tattoos | |
|