| [Discussion] Leurs Twitter | |
|
+3jewellle Gabrielle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 19:09 | |
| LOL, ouais, je l'avais enregistré dans mes images tellement elle est bonne quand il l'avait posté la première fois. XD Je l'avais même mis comme image sur msn, mais je me suis dit que les gens y verraient peut-être un message subtile alors je l'ai enlevé. HAHA La face de Dougie est tellement drôle! Et j'ai trouvé très drôle quand Tom a dit: «Been chef tom and head of the BBQ. The toilet may be busy later!» LOLL | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 19:15 | |
| LOLL Tellement! Moi aussi je l'ai enregistrée dans mon ordi xD ahahah Pis j'trouve drôle ce que Dougie a posté dans le twitter de Tom | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 20:37 | |
| Oui. La photo est vraiment drôle. Pis le truc de toilette, jtai comme:''Hum...Tom..?! WTF?''
J'avoue que ce que Dougie a écrit sur le twitter de Tom, c'est drôle. Ils sont comiques, ces mecs. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 22:32 | |
| Ohh oui, c'est vraiment très drôle. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 21 Juin - 22:46 | |
| Oh que oui On les aime comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 14:13 | |
| Avez-vous vu la photo où on voit Tom et Marvin ( celle où Tom à son chandail pour écrire?!)???!!!! Celle posté pas Gio là.
Elle est trop chou. n_n | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 14:27 | |
| Oui je l'ai vu. <33 Je sais que c'est pas tellement important mais Tom a répondu à un message de Perez Hilton qui avait le mot "Toronto" dedans. Juste de penser que Tom a dû repenser à cette ville et donc au Canada je trouve ça cool. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 15:12 | |
| ahah Ouin non je l'ai pas vu, je suis pas Gio lol Commencer à suivre les chum/blondes de tous les artistes que je suis... ahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 16:19 | |
| C'est quoi l'adresse pour Perez Hilton? Je sais c'est qui mais je sais pas l'adresse. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 17:53 | |
| Moi je suis Gio & Franky. Et Vicky, la soeur de Danny, ainsi que Carrie soeur de Tom, ainsi que Charlie Yang, chum de Carrie, faisant partie d'un groupe merveilleux nommé Circus Audium.
La cuisine de Danny est TROP BELLE ! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 22 Juin - 22:20 | |
| C'est ce que je trouve aussi! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 23 Juin - 11:59 | |
| C'est trop sweet, ça ressemble à un petit bistro. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 23 Juin - 20:43 | |
| Oui =) & son chien, Bruce, est trop mignon ^^ | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 26 Juil - 8:59 | |
| - Marianne a écrit:
- & son chien, Bruce, est trop mignon ^^
Troooooop! Je l'adore le p'tit Bruceyyyyyyyy. <3 | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 26 Juil - 16:32 | |
| Mets-en qu'il est cute <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 26 Juil - 16:52 | |
| J'en veux un comme Bruce =) Dan' a vraiment un super chien ^^ | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 27 Juil - 11:35 | |
| Moi j'aime trop Marvin aussi! Il est trop chou s'te chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 27 Juil - 16:29 | |
| Oui, hein? Genre que j'en veux un pareil. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 27 Juil - 17:00 | |
| Marvin c'est le plus cute au monde <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 28 Juil - 10:34 | |
| Dougie poste tous ses osuliers! IL me fait bien rire, !! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 28 Juil - 14:43 | |
| Mais j'adoooooore ses souliers En fait j'adore les souliers tout court <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 28 Juil - 16:38 | |
| Ouais moi aussi je l'ai trouve beau. Mais avez-vous remarquer qu'il a toujours le même style de chaussure?
Téka, J'aime les couleurs de ses shoes. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 28 Juil - 22:08 | |
| C'est vrai qu'il a toujours le même genre de souliers! Mais ça lui fait bien je trouve. Et je trouve ça le fun de se pencher sur l'évolution de leurs styles vestimentaires depuis quelques années. XD Tom tweet moins ces jours-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs Twitter | |
|