| [Discussion] Leurs Twitter | |
|
+3jewellle Gabrielle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 9 Mai - 0:00 | |
| Je te suis Annie =) Je vais voir Star Trek dimanche. J'ai hâte. Je vais en parler à Tom après | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 18 Mai - 18:09 | |
| Les gars viennent de partir pour le Brésil! Tom et Dougie sont assis à côté. ET PUIS, je n'ai pas eu de réponse d'un des gars de McFly, mais j'en ai quand même eu 2 de Carrie Fletcher, la soeur de Tom. Êtes-vous jalouses? =D Haha. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 18 Mai - 20:35 | |
| Qu'est-ce que tu lui a demandé à Carrie? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 19 Mai - 10:54 | |
| Bin au moins tu te rapproches. Jtrouve que c'est normal comme question. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 19 Mai - 15:23 | |
| Oh c'est cool qu'elle te réponde. Elle a l'air vraiment gentille. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 20 Mai - 0:05 | |
| C'est vrai qu'elle à l'air gentille! C'est cool qu'elle te réponde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 20 Mai - 20:45 | |
| Ils sont allés nager avec des dauphins et ils criaient comme de spetites filles. Danny s'est fait pisser dessus par un singe! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 20 Mai - 22:17 | |
| ahahahahahahah pauvre Danny XD
(J'suis pas allée sur twitter depuis... dimanche ou samedi? lol) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 20 Mai - 22:25 | |
| Haha, oui j'ai lu. C'est vraiment drôle. Ce l'est aussi quand Tom dit que Danny va rencontrer les personnes les plus près de lui... les singes. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 21 Mai - 19:47 | |
| Ouasi XD jlai vraiment ris. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 21 Mai - 21:57 | |
| Tom a découvert la pizza au chocolat. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 14:03 | |
| ouais j'en ai déjà mangé, c'est full bon. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 14:47 | |
| J'trouvais que ça avait l'air bizarre sur la photo qu'il a montrée xD Mais faudrait que je goute un moment donné! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 15:45 | |
| Comment on fait pour les trouver sur Twitter? xD Je suis inculte. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 16:43 | |
| Ouais c'est vrai! il était full exité que la Nasa lui réponde ahah! c'est hot | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 23 Mai - 16:52 | |
| Merci pour les liens! =)
C'est chouette, le truc de la Nasa! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 24 Mai - 17:46 | |
| La photo de Danny avec les singes <333 | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 24 Mai - 17:53 | |
| Onw, c'est vraiment chou! ♥ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 24 Mai - 18:11 | |
| Ouiii!!! C'est vraiment cute Même s'ils sont sensés être en train de se "battre" pour une banane ahahah | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 24 Mai - 18:27 | |
| Haha. La violence, c'est mal... Sauf quand ça implique des singes, Danny et une banane. xD
C'est chouette qu'il ait posté une photo de ça sur Twitter. ^^ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Dim 24 Mai - 18:49 | |
| J'aime bien la photo. Et j'espère que Star Girl passera un jour dans l'espace =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 16:11 | |
| Ils sont drôles. Ils veulent faire jouer Star Girl dans l'espace avtn le Canada. tsss.... | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 17:30 | |
| Tom est fou de ces trucs depuis qu'il est tout petit. Il rêve d'aller dans l'espace. Ça pas trop rapport de comparer l'espace et le Canada. XD Ils veulent pas aller faire un concert là-bas quand même, juste faire jouer la chanson.. Trop vache, les fans brésiliennes arrêtaient pas d'appeler dans la chambre d'hôtel de Tom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs Twitter | |
|