| [Discussion] Leurs Twitter | |
|
+3jewellle Gabrielle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 17:32 | |
| Sont conne ahah Mais il disait qu'il voulait aller dans l'espace aussi xD Me semble qu'il a dit que ça serait hot qu'ils puissent jouer dans l'Espace justement mais peut-être que je me trompe aussi! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 17:35 | |
| Hum... bah au début il avait dit ça en tout cas "Ok followers, let's tweet @NASA for "star girl" to be played in space!!!"
Je crois pas que ça inclue d'y aller, ça serait trop beau pour être vrai. C'est assez impossible... :O Mais pour être hot, ça serait hot. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 17:41 | |
| Non, mais il avait dit plus tard que la Nasa lui avait répondu, pis qu'il aurait du leur demander d'aller en espace xD Me semble! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Lun 25 Mai - 21:29 | |
| Ouais, c'est possible. En tout cas, ce qu'il veut précisément, c'est que les astronautes se réveillent avec Star Girl. =) Il l'avait dit un moment donné. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 26 Mai - 20:01 | |
| Ouais, c'est juste ça que j'avais cru comprendre moi... Tout cas. XD Les fans brésiliennes (encore) sont un peu connes d'avoir été offusquées ou d'avoir pensé que Tom aimait pas le Brésil juste parce qu'il aime pas la bouffe. Là ils l'ont fait sentir mal... Mais, bon je veux pas mettre toutes les fans brésiliennes dans le même bateau. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 26 Mai - 20:13 | |
| J'trouve qu'elles capotent pour rien ahah. C'Est n'importe quoi, il a le droit de dire ce qu'il pense la. J'pense pas que nous on capoterait s'ils disaient ne pas aimer la poutine xD J'le comprendrais ahahah | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 26 Mai - 21:22 | |
| Elles capotent VRAIMENT pour rien. Franchement, c'est con leur affaire. Il aime pas leur nourriture = il aime pas leur pays ? Pas vraiment non, ça n'a aucun rapport. C'est vrai qu'on s'en foutrait s'ils aimeraient pas la poutine, quoique c'est délicieux. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 27 Mai - 19:52 | |
| Oké, je crois vraiment que ce ne sont pas des fans brésiliennes mais des GROUPIES!
Trop d'accord avec vous pour le truc d'aliments. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 27 Mai - 22:03 | |
| J'trouve ça cool, Tom est MrTwitterUniverse alors que Giovanna est MissTwitterWorld =) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 28 Mai - 16:19 | |
| Je trouve ça vraiment cool aussi! =D
Mais c'est con parce que Danny, Tom et Dougie sont nominés dans MissTwitter. Ils ont trop pas rapport là. XD C'est chien pour celles qui aimeraient gagner...
Tom est incroyablement bon en dessin, ça a pas d'allure. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 28 Mai - 19:16 | |
| Hmm. Ou vous voyez ça les MissTwitter?
C'est vrai qu'il est VRAIMENT bon! :O J'suis impressionnée sérieux! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Jeu 28 Mai - 21:32 | |
| C'est genre le dieu de dessin, et sa soeur c'est la déesse. Ils sont beaucoup trop talentueux, ça n'a aucun sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Sam 30 Mai - 15:01 | |
| C'ets lui qui fait les dessins? J'étais convaincu que c'étaqit des fans q1ui lui envoyait! Il est vraiment trop bons! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 17:27 | |
| Y'est tu nowhere Danny!! C'est quoi, y sait pas qu'il suit Bruce Springsteen? XD ahaahahah Et qu'il le suit également :O
Enfin bref. Il va le remarquer un jour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 18:00 | |
| Hahahahah. J'ai pas vu ça. Mais c'est vrai que Danny y'est bizarre. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Joëlle, je sais! Je le trouve vraiment bizarre. XD Dougie est tellement profiteur: «Does anyone want to bring Eclipes in English to the show tonight in exchange for a picture with danny?» HAHAHA | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 20:39 | |
| Ahah tellement! Ouin, t'étais la toi aussi Gab quand y disais ça XD Danny y'est con parfois xD (dans le bon sens évidemment! ) Mais je riais vraiment quand j'ai vu tout ça | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 20:59 | |
| Haha, ils sont vraiment stupides. Tom est GORGEOUS sur sa nouvelle photo O_________O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 21:04 | |
| Ouais! J'adore sa nouvelle photo <3 L'autre était belle aussi mais ça fait toujours du bien du changement!
En plus il a dit qu'il n'a aucune photo belle de lui. BULLSHIT Y'en a beaucoup. Et quand il dit qu'il aimerait ressembler à Dougie, je trouve ça un peu triste, même s'il a dit ça comme ça, en blague j'imagine. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 21:07 | |
| Ouais, Tom est vraiment sublime. J'vais lui twitter des belles photos de lui, qui embarque ? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 21:18 | |
| Ah oui! jt'ai twitté qu'elles étaient vraiment belles les photos J'en ai pas ben gros des photos de lui, moi par contre Mais c'est vrai que sa nouvelle photo est vraiment jolie! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 21:30 | |
| J'en ai twitter genre 4. J'espère qu'il va les voir. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mar 2 Juin - 21:37 | |
| J'espère aussi! J'vais lui twitter d'aller voir les photos que tu lui a envoyées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 3 Juin - 18:23 | |
| Moi, je suis tellement nulle sur twitter. Même pas capable de mettre mon image! J'y twitterai bien mes photos, mais je sais pas comment :O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter Mer 3 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Leurs Twitter | |
| |
|
| |
| [Discussion] Leurs Twitter | |
|