| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 4 Fév - 23:33 | |
| Je reviens de ma pratique de théatre et vais aller me coucher Arfeee j'ai de l'édu demain, les tests physiques de maaarde. J'ai pas le gout de faire la chaise pendant 3 minutes >< | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 5 Fév - 18:35 | |
| OUARK! De la chaise pendant 3 minutes. Ça doit être vraiment nul.
J'ai froid =je bois de café, en même temps de répondre au message sur le fow' | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 7 Fév - 18:19 | |
| Finalement, j'ai tenu 1 minute xD Ce qui est classé "faible" Mais je suis faible je le sais. Au moins, je suis souple lol je suis dans "bon" ce qui est juste avant "excellent"!
En ce moment, je ne fais rien de constructif lol, je me repose les pieds hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 7 Fév - 20:36 | |
| Moi aussi je fais rien de constructif! LOL XD, je bois du café, encore! | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 7 Fév - 21:24 | |
| Je mange des graines de tournesol <3 | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 8 Fév - 22:24 | |
| Je parle sur msn. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 8 Fév - 22:55 | |
| je m'ostine sur msn à cause de pleins de conneries. Et je déprime en pensant à mon rêve complètement brisé. J'essaie de me concentrer pour faire une mautadine de composition en anglais | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 8 Fév - 23:14 | |
| C'est quoi ton rêve brisé ?
Pour ne pas être HS, je demande à Jewellle c'est quoi son rêve complètement brisé. ( XD ) | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 8 Fév - 23:26 | |
| Je pleure parce que Blink est Back! ( cucul je sais xD) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 8 Fév - 23:27 | |
| Je m'apprête a aller sur le topic hs pour répondre à marianne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 9 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 9 Fév - 19:14 | |
| Je lis un texte poche de philo. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 9 Fév - 22:27 | |
| Je me mets du lipsil xD {Super passionant} | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 17:06 | |
| ÇA, c'est drôle! XD
J'écoute de la musique. | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 17:18 | |
| Je regarde les Simpson =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 18:01 | |
| Je tousse, j'ai mal à la gorge, au yeux, au ventre, à la tête, pis j'ai le nez qui coule. Bref, je suis malade.
Donc, présentement je me mouche.. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 20:14 | |
| awwhn pauvre toi! Moi aussi j'ai le rhume ><
Je.. sens la lasagne qui cuuiiitt pis j'ai faimmm Et.. Je regarde des photos sur facebook hahaha | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 20:20 | |
| Euuh.J'écoute la télé & je me remets du lipsil... XD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 20:24 | |
| Je me rends compte qu'il faudrait que je mette du lipsil moi aussi! xD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 20:30 | |
| Je déteste tellement avoir les lèvres sèches O____O & Je regarde le sky de mon ami | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 20:53 | |
| J'regarde mes nouveaux cheveux Roux xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 21:10 | |
| Ouah! Chan ceuse! T'AS LES CHEVEUX ROUX. Moi c'est genre mon rêve d'avoir un ami roux qui joue de la guit.
Je fais rien a part répondre au messages sur le forum. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 21:36 | |
| Han. J'connais un roux hyper sexy... mais c'est du drum qu'il joue.. xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 21:53 | |
| - Marianne a écrit:
- Je déteste tellement avoir les lèvres sèches O____O
Moi aussii!!! Y'a un roux sex à ma job, y'a genre tellement une belle voix la! Pis un beau cul... Mais ça c'tun détail xD Pis la, je fais pas grand chose, j'écoute de la musique et je télécharge des tounes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 22:11 | |
| C'est quoi le rapport de ta citation Jo??? LOL
En téka, je m'en fou qui joue du drum ou de la guit. En autant que y'est musicien, y doit être beau. VIVE LES ROUX! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|