| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 8 Oct - 18:19 | |
| Je suis sur le site officiel du film de Coraline, en train de regarder le making of aha Pis j'men vais bientot bouffer, si j'trouve la motivation.. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 8 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 9 Oct - 19:06 | |
| J'écoute de la musique, je me promène de forum en forum et j'attends que le souper soit prêt! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 11 Oct - 17:28 | |
| Brownies = MIAAAMMM J'écoute de la musique (comme toujours!) et je suis sur facebook! Pis j'commence à penser que j'vais aller me faire de la bouffe pour souper. Plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 13 Oct - 18:36 | |
| Je suis sur le forum, j'attends après le souper. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 14 Oct - 7:56 | |
| Je gosse sur l'ordi en attendant de devoir aller à l'école parce que j'ai fini de me préparer x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 14 Oct - 17:11 | |
| Je me liche les lèvres. Elles sont tellement gercés! Genre, j'ai comme 4 bosse en même temps. Même plus besoin de percing! xD | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 14 Oct - 20:05 | |
| Je regarde Destinées. Je suis triste et frue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 14 Oct - 21:13 | |
| Pourquoi?
Msn+ Forum+ Pense fort. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 18 Oct - 16:29 | |
| Je fais mon texte de traduction. Pis j'écoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 19 Oct - 17:18 | |
| Forum+ Facebook+Va souper d'une minute à l'autre | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 19 Oct - 18:32 | |
| Forums et bientôt le souper. Et après, devoirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 19 Oct - 19:14 | |
| Ebuddy+Musique+Forum après devoirs. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 20 Oct - 10:36 | |
| j'écris un beau texte en espagnol sur la tribue indigène colombienne Nukak. Savez-vous qu'ils mangent des singes et des tortues?! ahahahah | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 20 Oct - 19:30 | |
| REPOS, ma couse école m'a tué hahaha x)
& non, je ne savais pas Jew O___O | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 20 Oct - 20:38 | |
| couse école? de que c'est? (au risque de paraitre épaisse aha...) LOLL c'est dirt hen! Des singes la! J'écoute de la musique, et je perds mon temps. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 20 Oct - 20:44 | |
| Je lis une fiction.
La course-école, c'est le cross country x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 20 Oct - 21:28 | |
| Ahhh ok! c'passe t'avais oublié le r dans course aha (désolée j'suis lente xD) J'écoute toujorus de la musique et je texte avec ma soeur | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 21 Oct - 16:29 | |
| Devoirs, devoirs, devoirs.
=( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 21 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 22 Oct - 15:38 | |
| Suis-je la seule à ne pas regarder occupation double? lol Je fais la 3e partie de mon texte de traduction. Pis je sacre après l'imprimante parce que je veux scanner des photos pis le programme à installer est trop vieux, y marche juste sur windows XP!!!!! j'vais essayer sans programme. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 22 Oct - 18:36 | |
| Non, je ne regarde pas ça non plus. Je surfe sur Internet et j'attends le souper. J'attends aussi que mon frère libère l'ordi sur lequel je peux travailler, j'ai plein de devoirs à faire! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 22 Oct - 19:04 | |
| J'hésite à m'inscrire sur un forum x)
& je n'écoute pas plus occupation double Jew =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 23 Oct - 14:21 | |
| Moi je l'écoute parce que c'est drôle!
Music+Forum+Attends que ma mère arrive. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 23 Oct - 14:30 | |
| ben moi c'pas compliqué, j'ai pas ni le cable, ni le sattelite, ni une antenne ou whatever fac j'ai aucun poste ça fait que j'regarde pas la télé J't'en train de checker l'information que l'orienteure m'a envoyé par rapport à étudier ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|