| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 18 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 18 Aoû - 23:58 | |
| Fo'+ "écoute" mon frère parler. | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 10:30 | |
| Fo + Musique + Envie de pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 17:26 | |
| Problèmes d'amies Fo + Musique + Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 19 Aoû - 19:09 | |
| Ahaha marianne! Je suis sur le fo et j</coute de la musique. Comme toujours en fait xD | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 9 Sep - 20:14 | |
| J'essaie d'apprendre les paroles de chansons de McFly. Je suis tannée de marmonner n'importe quoi dans chaque chanson. xD | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 9 Sep - 20:35 | |
| J'écoute de la musique tout en me promenant de forum en forum ^^ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 9 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 9 Sep - 23:20 | |
| J'étudie l'allemand >< Pis j'men vais me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 10 Sep - 17:34 | |
| Je suis sur le forum psi dans vraiment pas long ( genre 10 minutes) je m'en vais à mon rendez-vous. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 10 Sep - 18:01 | |
| Rendez-vous pour quoi? Je m'apprète à aller regarder un film. En fait j'vais y aller quand ma mère va être partie ahaha Pour l'instant je vedge sur mon ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 10 Sep - 19:56 | |
| Rendez-vous chez l'esthéticienne x) Forum+ Twitter+Essaye de changer la suite de mon histoire d'ordi+ Musique | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 10 Sep - 21:53 | |
| ohh nice! Ce que je fais en ce moment. pas grand chose. Forum, autres sites par-ci par-là lol. Pis je flatte mon chaaaat xP ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 11 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 15 Sep - 20:00 | |
| Je viens juste d'arriver sur le forum, et j'écoute de la musique. Je crois que je vais essayer de faire un montage avec Photoshop pour aider un de mes profs. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 15 Sep - 20:16 | |
| Je fais la deuxième version de mon texte en traduction aha. Pis j'écoute de la musique! (pour faire changement) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 17 Sep - 20:24 | |
| Je recherche de l'info sur les hippies, haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 17 Sep - 21:31 | |
| Pourquoi?
Je parle avec ma famille. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 17 Sep - 22:14 | |
| J'étudie pour mon examen théorique de conduite demain :S
Je vous en donnerai des nouvelles! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 17 Sep - 22:50 | |
| Bonne chance! (yn) Je (fake) lis mon livre poche en français qui s'appelle "Anthologie de la littérature québécoise" c'est plaaaaaaaaaaate. J'ai lu 3 pages... aha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 18 Sep - 9:14 | |
| Avec un nom de même, tu sautes pour le lire merde. Tu décroches pas, t'es concentré, etc. ahaha x)
Ordi+Bois du café+ Me réchauffe les pieds sur mon chien qui dort à côté. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 18 Sep - 16:32 | |
| ahahahah mets-en :p on a eu un "test" formatif dessus pis j'ai eu 0/10 x) J'lavais pas lu. J'écoute de la musique piis. j'm'emmerde un peu. j'men vais lire Le Vide lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|