| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 22:21 | |
| Hey les filles, ici c'est pas le topic HS! Vous pouvez commenter ce que l'autre fait, mais il faut toujours dire ce que TOI tu fais aussi. C'est ça le but du topic XD
Moi je me peigne. Lol | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 22:22 | |
| J'écoute de la musique. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 22:28 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- C'est quoi le rapport de ta citation Jo??? LOL
J'ai dit à la suite de la citation : "moi aussi!!!" en voulant dire que moi aussi je déteste avoir les lèvres sèches. Et gercées. J'écoute encore et toujorus de la musique, et je me dis que j'ai mal aux yeux lol | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 10 Fév - 22:32 | |
| J'écris le dixième chapitre de ma fic. Ce qui veut dire que le 6ième sera posté quand je l'aurai fini | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 11 Fév - 19:06 | |
| En? je comprends pas ton système Marianne? Désolé, je suis nouille et fatigué aujourd'hui..
Je me mouche.( avec mes nouveaux Puffs!!) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 11 Fév - 21:39 | |
| Quand j'écris un chapitre, j'en poste un. Mais j'ai une avance de 4 chapitres. C'est tout.
Je prépare un plan matchage xD | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 11 Fév - 22:05 | |
| J'ai mal à la tête puis j'écris ... xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 12 Fév - 17:24 | |
| J'écoute des touuunes! Et je pense au fait que je dois ranger la vaisselle. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 12 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 12 Mar - 19:19 | |
| Je regarde Des idées de grandeur à Canal Vie. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 12 Mar - 19:28 | |
| Jregarde Coronation Street xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 13 Mar - 17:52 | |
| J'écoute du gueulage en lisant twilight (j'suis tellement en retard xD)! haha je trouve le temps maintenant (dont mon cours de français lol..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 14 Mar - 9:33 | |
| Hum. J'écoute le lave-vaisselle, pis je suis en tran de me convaincre qui faudrait que j'ai faire mes tractions! XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 14 Mar - 13:08 | |
| J'm'en vais travailler à 4h. Pour l'instant je m'apprête à aller ranger ma chambre (well, sort of haha) Et me préparer à rien. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 14 Mar - 23:50 | |
| Je ne fais rien du tout. En fait, je vais bientôt aller dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 15 Mar - 13:56 | |
| Hum. J'écoute d ela musique pis j'atchoum. LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 14:35 | |
| Je me remémore le concert <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 18:08 | |
| Je m'en vais marcher avec mon amie | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 18:28 | |
| Je mange des piments verts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 19:25 | |
| Lol. Je fais craque mes orteils et je reviens de l'expo-science de mon frère. Ah oui! je mange du chocolat! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 19:41 | |
| Dirt. Tu craques tes orteils en mangeant du chocolat.
J'écoute le hockey sans regarder l'écran. XD WAHH. UN BUT =D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| Haha! Moi je regarde Star Académie en faisant un devoir. LOL | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 19 Mar - 19:53 | |
| Mon corps se décongèle & c'est franchement désagréable. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 20 Mar - 16:42 | |
| Je fais pas grand chose de constructif. J'écoute underoath en boucle et je m'apprête à vider des tiroirs pour faire de la place dans ma chambre... (on la modifie presque au complet loll) | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Ven 20 Mar - 18:43 | |
| Jrelace ma converse pis jme gratte la tête =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|