| [Participation] Que faites-vous ? | |
|
+8Billka Marianne Gabrielle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo jewellle SweetHeartx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 13 Juil - 20:44 | |
| J'écoute The Blackout en boucle :O Pis je me remets moi aussi à jour sur les sites, puisque je n'y était pas allé depuis jeudi passé xD | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 14 Juil - 14:11 | |
| Je fais toutes mes MAJ sur l'ordinateur parce que hier j'avais pas internet x) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 15 Juil - 18:00 | |
| Moi aussi je me remets à jour XD pour mieux repartir u_u | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 25 Juil - 16:11 | |
| Moi je découvre le forum | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 25 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 25 Juil - 16:16 | |
| - Marianne a écrit:
- Je tweet =D
+1! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 25 Juil - 18:33 | |
| Je chante! Et je niaise mon chat ahahah (esti de pas vie) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Sam 25 Juil - 21:27 | |
| Je tweet encore, vivement ce site dénommé TWITTER | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 26 Juil - 8:33 | |
| Je regarde la télé, je tweet &Je suis sur msn =) | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 26 Juil - 14:43 | |
| Je check s'qui joue à Super Écran | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 26 Juil - 16:11 | |
| Je tweet, je me remets à jour sur mes sites | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Dim 26 Juil - 16:37 | |
| Je tweet aussi ahah. vive twitter man! | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 27 Juil - 11:38 | |
| Moi aussi je tweet, je suis sur différents forum et sur msn =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Lun 27 Juil - 16:33 | |
| Je suis sur ce forum et je parle avec mon frère qui vient d'arriver | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 28 Juil - 14:58 | |
| Je viens de revenir de chez une amie après une magnifique soirée autour d'un feu entourée de mes amis de théatre que ça faisait BEAUCOUP trop longtemps qu'on s'était vus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 28 Juil - 16:40 | |
| C'était le fun?
Sinon je reviens de me faire bronzer, pis de me baigner en l'occurence. Pis sinon bin je perds mon temps sur l'ordi. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 29 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 29 Juil - 0:43 | |
| Xd j'ai fini un OS et je vais me coucher dans genre 40 minutes. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 29 Juil - 19:22 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- C'était le fun?
Mets-en que c'était le fun! Je tweet. Encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 29 Juil - 20:10 | |
| Je viens de FINIR une game de Monopoly. Je croyais même pas que çase finissait LOL XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mer 29 Juil - 20:38 | |
| ahahahahahh j'avoue c'est tellement long le monopoly qu'on finit par arrêter tellement on est écoeurés xD Et moi je réfléchis de trucs profond qu'il n'est pas nécéssaire de mentionner. Et je tweet. J'adore ce site car presque personne de mon entourage proche n'est dessus, je peux donc y déverser ce que je veux, ça ne fera pas de bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Jeu 30 Juil - 22:40 | |
| Hey, moi aussi c'est pour ça que j'aime Twitter! Pis c'est pour ça que j'ai dit que je pensais pas que ça se fesait!
Je suis sur le forum pis je me mouche. | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 18 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 18 Aoû - 21:17 | |
| j'essaie d'arranger le co-voiturage pour l'école. Pis j'essaie de comprendre comment ça marche demain xD | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? Mar 18 Aoû - 21:21 | |
| Je regarde une vidéo de Danny, chaud *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que faites-vous ? | |
|